Invité Damien31 Posté(e) le 27 décembre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 lol a mon gout la 2 ème est moins marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 27 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:lol a mon gout la 2 ème est moins marrante oui mes je c pas comment le mec c démerder quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 il aurait put faire mieux pour la rabaissé sa fef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Damien31 a écrit:nikkodu01 a écrit:lol a mon gout la 2 ème est moins marrante oui mes je c pas comment le mec c démerder quand meme ces pas un mec mes une blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 c ets clair la 2 me je rigolerai un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 arrete avec les blondesssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:arrete avec les blondesssssssssssssss si tu te sent concerné c'est pas notre fautes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:arrete avec les blondesssssssssssssss si tu te sent concerné c'est pas notre fautes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:arrete avec les blondesssssssssssssss si tu te sent concerné c'est pas notre fautes lol Toi té mort au Pts ta interet a te caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:arrete avec les blondesssssssssssssss si tu te sent concerné c'est pas notre fautes lol Toi té mort au Pts ta interet a te caché bordel va i avoir un carnage au pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:arrete avec les blondesssssssssssssss si tu te sent concerné c'est pas notre fautes lol Toi té mort au Pts ta interet a te caché oh la tu risque pas de me faire beaucoup de mal mais si tu veux, j'serai entre vanessa, von et naomi looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 a ben on sait ou trouver fuite fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:arrete avec les blondesssssssssssssss si tu te sent concerné c'est pas notre fautes lol Toi té mort au Pts ta interet a te caché oh la tu risque pas de me faire beaucoup de mal mais si tu veux, j'serai entre vanessa, von et naomi looool ok c noté ca va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 lol j'prends mes gants ou ma vaseline ? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 27 décembre 2006 C t'y pas mignon tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:lol j'prends mes gants ou ma vaseline ? mdrrrr pas besoin xtrem t en fourniera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 plieeeeeeeeeeeeeeeee comme gege dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Damien31 a écrit:C t'y pas mignon tout sa xtrem y joue souvent a ce le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 lol nan nan je sait ce qu'il en fait de sa vaseline avec guy j'vais lui laisser, ils en aura besoin mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:lol j'prends mes gants ou ma vaseline ? mdrrrrpas besoin xtrem t en fourniera tu connait ca maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:Damien31 a écrit:C t'y pas mignon tout sa xtrem y joue souvent a ce le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oh on arrete c est pas ma fete todays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:oh on arrete c est pas ma fete todays non ces juste tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:oh on arrete c est pas ma fete todays non ces juste tout les jours oui j est vu ca va falloir que ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:oh on arrete c est pas ma fete todays non ces juste tout les jours oui j est vu ca va falloir que ca change non non ces tres bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 27 décembre 2006 Je c qui c sa sur le fourm mes je diré rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Damien31 a écrit:Je c qui c sa sur le fourm mes je diré rien xtrem et fuite fuite bande de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:Damien31 a écrit:Je c qui c sa sur le fourm mes je diré rien xtrem et fuite fuite bande de cochon j'l'attendais celle la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 jvoi ke t aime bien faire la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:jvoi ke t aime bien faire la femme lool si tu savais ce que j'leur faisait aux femmes... lool vais rien dire tu risquerai d'aimer hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:jvoi ke t aime bien faire la femme lool si tu savais ce que j'leur faisait aux femmes... lool vais rien dire tu risquerai d'aimer hihi rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:jvoi ke t aime bien faire la femme lool si tu savais ce que j'leur faisait aux femmes... lool vais rien dire tu risquerai d'aimer hihi rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oh fuite fuite keske té bo en robo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 27 décembre 2006 Normalement on le voie qui ce ... s'astique le pinceaux et les yeux bouge dans tout les sanse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 continu de creuser c'est drole ca au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:continu de creuser c'est drole ca au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:continu de creuser c'est drole ca au moins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 28 décembre 2006 Aller une petit devinette Que fais une blonde apré un accident ? je vous aide avec une image[/g] Je suis gentil je vous donne 1 indice Vous avé trouvé ?? Elle ce coiffe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je pense qu apres un telle accident la meuf soit tj dans cette etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 vu dans ADDX deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites