Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrilh21

HUMMER H2 by Andreo

Messages recommandés

xtremedesign a écrit:
Cyril69 a écrit:
xlr_8 a écrit:
looool
allé cyril avoue elle était bonne
loool


Qui est bonne? scratch


on dira pas Mr.Red


ptdrrr
vanille
quand il fait la femme
loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artistikteam a écrit:
Cyril69 a écrit:
xlr_8 a écrit:
artistikteam a écrit:


Merci papa........


de rien luc


Oh nooooooonnnnnn de pire en pire.... LaughingLaughingshakng2


Le pire c'est que que je voulais dire que Cyrilh2 pouvait remercier son pere pour le HUmmer....car perso, je pouurrais en acheter 1 mais je fait credit sur 12generations! Mr.Redlol!lol!

Sur ce coup la Fuite fuite== Bouletlol!lol!


mais mon cher je le remercie chaque jours que le bonDUB fait cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Damien31
Ta une idée pour les jante de ton Hummer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes pourquoi tu a modifié ton premier message?
c'est une entreprise qui fait le projet ou vous etes plusieur car tu dis "notre"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkodu01 a écrit:
Rolling Eyes pourquoi tu a modifié ton premier message?
c'est une entreprise qui fait le projet ou vous etes plusieur car tu dis "notre"?

je n ai pas modifier j ai juste mie en valeur le fait est que ce projet ont le fait a 2 mon pere et moi question budjet Sad et pour des raison fiscal evidentes le hummer est imatriculer en andorre ,et non il n y a ni n aura aucun mag qui y touchera je suis juste en contacte avec quelques sellier pour l interrieur mais ce n est pas evident quand il te faut environ 60m2 pour refaire l interieur voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la on voie les crochets av

on peut voir ce que ca donne un peut avant
pour info toutes les pieces sont en alu taillees dans la masse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une petite parenthese c'est toi cyril qui habitait andore a une certaine periode Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XtremLovely a écrit:
juste une petite parenthese c'est toi cyril qui habitait andore a une certaine periode Question

oui et maintenant je suis en suisse , mais aillant une entreprise avec mes parents la-bas je navigue entre les deux et en suisse j ai 2 jobs je suisse fonctionnaire et moniteur federal pour lvmh voila tu sais tous ou presque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fini alors les magasins de presse ??

2 jobs differents a quelques 800 km de distance..........

tu dois travailler le jour et te deplacer la nuit entre les deux alors

bonne continuations pour tes projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilh2 a écrit:
XtremLovely a écrit:
juste une petite parenthese c'est toi cyril qui habitait andore a une certaine periode Question

oui et maintenant je suis en suisse , mais aillant une entreprise avec mes parents la-bas je navigue entre les deux et en suisse j ai 2 jobs je suisse fonctionnaire et moniteur federal pour lvmh voila tu sais tous ou presque Wink


d'accord ben bienvenu parmis nous en esperant quetu pasera de bon moment avec nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne comprendrai décidément plu rien

les voitures tu m'as toujours dit que c'était à ton père et après tu m'as dit que tu les remontait un peu.

Et tu m'as aussi toujours dit que tu bossai dans un kiosque à journau alors pour se retrouver du jour au lendemain moniteur fédéral et fonctionnaire dit moi comment tu fait sa m'interesse lol!

Et l'entreprise je pensai que c'était que tes parents m'enfin je ne comprend plus bien flower

Pour moi et te l'es deja dit tu veu t'approprier des choses qui ne sont pas à toi! Après c'est facile de faire des photos avec des caisses qui valle chère si elles sont à sont très chèr papa! Et en plus si tu remonte une caisse qui est à 900km de chez toi je vois pas l'interet et j'ai jamais vu sa lol! et puis comme tout le reste toute façon on verra jamais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso chacun fait com y veut, quesque vous en savez que ce sont pas ces caisse


Maintenant les reflexion c en mp pas en public

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne dis pas que se ne sont pas ces caisses

mais en 2 ans passé au SCC on en a jamais vue une seule
a part le hyundai

Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de reglement de compte ici chacun croira se qu il veut merci de respecter le post pour pas que ca parte en live



EDIT MODO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc demontage de la partie av blindage puis sousbassement

la face av




en plus il y a eu le demontage des biellettes et chromage et de la bar stab peinture plus celle du bouclier ce qui donne ca

demain la partie ar car la je vais I don't want thatI don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
sympa les premieres modifs, niveau jantes tu nous met quoi sur ce H2 ?

les jantes a l heure actuelle est notre gros probleme on esite entre du 26" que l on voie et du 28" mais la le budjet est presque double donc les jantes se feront en dernier je peux juste vous dire que ca se jouera entre 3 modelles
les mogul de chez DUB


les tis 03


et les DUB condo qui reste en 3eme position

et vous vous preferez les quelles ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z'ont passé du 30" sur un H2
loul
c'est marrant comme les modifs avancent vite dis donc
et tu as combien de boulot ?
t'en a du temps libre dis donc, remarque oui moi aussi j'suis insomniaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis toujours ceptique, désolé c'est pas de la mauvaise foi mais je suis un peu comme XLR-8. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlr_8 a écrit:
z'ont passé du 30" sur un H2
loul
c'est marrant comme les modifs avancent vite dis donc
et tu as combien de boulot ?
t'en a du temps libre dis donc, remarque oui moi aussi j'suis insomniaque

Puis ce qu il faut que je te raconte ma vie j ai eu 2 semaines de vacances et suis parti en andorre pour travailler sur le hummer et que le hummer est la depuis septembre 2006
parce que tu crois qu on a commencé hier peut etre ???????? et qu on attend sur toi LaughingLaughing
si au lieu de faire vos septiques a critiquer dans le vent vous vous interressiez un peu a la chose le poste aurait ete cree depuis longtemps
maintenant si la prepa d un hummer ca vous casse les couilles moi il ny a pas de probleme j arrette le poste
je remarque juste une chose c est que TU fais partie de ces gens qui ne peuvent pas croire ni supporter qu on puisse acquerir son reve et si ca te fais chier et bien j en suis bien content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je suis admiratif de cette prepa Smile

j'ai hate de voir la suite car un HUMMER H2 fait parti de mes caisses de rêve Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
pour ma part je suis admiratif de cette prepa Smile

j'ai hate de voir la suite car un HUMMER H2 fait parti de mes caisses de rêve Cool

merci Mr.RedMr.Red
il n en est pas moins que je constate qu en FRANCEsi tu ne prepare pas un 206 ou une clio t est forcement un mytho et apres une fois qu ils auront vu le hummer sur un meeting tu passera forcement pour un sale bourge c est pour cela d ailleur que je vais arreter les meeting et faire du tuning pour moi uniquement de toute facon nous sommes ecoeures de la mentalite des tuneurs francais pour preuve les remarques que tu peux lire sur ce poste
ca me saoule de devoir tout le temps me justifier .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu te sent obliger de te justifier c'est pas mon souci
m'en tape, j'attends de voir autre chose que des photos (et pas une clio hein)
ce que j'vais attendre longtemps d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilh2 a écrit:

Puis ce qu il faut que je te raconte ma vie j ai eu 2 semaines de vacances et suis parti en andorre pour travailler sur le hummer et que le hummer est la depuis septembre 2006


c'est marrant car sur modify il est deja en 26 et en peinture au mois de juillet 2006!
T'es le 1er qui remonte sa caisse avant de l'avoir chapeau bas thumright


Cyril Modify Juillet 2006 a écrit:
donc voila quelques photos du prowler le h2 etant en peinture vous l aurez plus tard
donc c est un prowler serie limitee mulowland


Mais tu a raison que sa soit XLR_8 ou moi nous sommes jaloux lol!
mais j'aimerai juste que tu m'explique comment tu as une voiture à toi a 900km de chez toi et que tu remonte avant de l'avoir!

Tu dit que tu n'aime pas la mentalité... mais regarde la tienne avant car les myhtos sa gave tout le monde!
Tu dit que tu ne mettra plu les pieds sur un meeting avec ton hummer mais ta bien raison comme sa on verra jamais rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
law a écrit:
Mais tu a raison que sa soit XLR_8 ou moi nous sommes jaloux lol! !:


ah nan suis pas jaloux du tout nan
loooool
bien au contraire, si il a des reves, autant les réaliser, moi je sais tres bien que les miens verront le jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...