Invité Damien31 Posté(e) le 27 décembre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 HORRIBLE dsl mais j'ai meme pas envi de me justifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 moi perso j'aime pas mes ya un sacré taf @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 moi non plus pas trop mon styles mais on peut reconnaitre le taff effectuer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 niko1242 a écrit:HORRIBLE dsl mais j'ai meme pas envi de me justifier... idem no comment.................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ya taff et truelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto12 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 dsl mai moi j aime pa du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je suis un adepte des modifs homogènes et sobres.... ce genre de prepa ne reflete pas ma vision du tuning, c'est trop à mon goût le principal est que le proprio aime sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Sean Paul a écrit:le principal est que le proprio aime sa caisse +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 28 décembre 2006 Et ben je voie qu'lle plais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Damien31 a écrit:Et ben je voie qu'lle plais ... question de gout encore sa n'enleve rien au taf effectuez dessu moi je connais sa avec mes 1/18 @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Damien31 a écrit:Et ben je voie qu'lle plais ... temùp quelle plait au proprio ces le principal Et pui ya du taff dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oué mes si elle plais a personne il poura jamais avoir ce qu'il désire en fesent ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Damien31 a écrit:Oué mes si elle plais a personne il poura jamais avoir ce qu'il désire en fesent ce projet mes elle peut plaire a d'autre personne t'inkiéte et ces quoi se qu'il désir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tigra16v a écrit:Damien31 a écrit:Oué mes si elle plais a personne il poura jamais avoir ce qu'il désire en fesent ce projet mes elle peut plaire a d'autre personne t'inkiéte et ces quoi se qu'il désir?? +1 ?? @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tigra16v a écrit:Damien31 a écrit:Oué mes si elle plais a personne il poura jamais avoir ce qu'il désire en fesent ce projetmes elle peut plaire a d'autre personne t'inkiéte et ces quoi se qu'il désir?? on fait tj son projet pour soit et non les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 28 décembre 2006 tigra16v a écrit:Damien31 a écrit:Oué mes si elle plais a personne il poura jamais avoir ce qu'il désire en fesent ce projet mes elle peut plaire a d'autre personne t'inkiéte et ces quoi se qu'il désir?? faire un TOP à gti mag et expozer dans des gros meetings voir au pts d'ou ce proger X tréme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Damien31 a écrit:tigra16v a écrit:Damien31 a écrit:Oué mes si elle plais a personne il poura jamais avoir ce qu'il désire en fesent ce projet mes elle peut plaire a d'autre personne t'inkiéte et ces quoi se qu'il désir?? faire un TOP à gti mag et expozer dans des gros meetings voir au pts d'ou ce proger X tréme pas besoin de fair auten de modif comme ton pote pour passer dans des mag ou autre le soft marche tres bien @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 k'il l'envoie deja les modif effectuer sur ca caisse et foto par mail a la redaction de ces mag ou qu'il contacte les organisateur eh il sera fixé si elle merite ou pas de parraitre dessus ou dans un salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 28 décembre 2006 diezel du 33 a écrit:Damien31 a écrit:tigra16v a écrit:Damien31 a écrit:Oué mes si elle plais a personne il poura jamais avoir ce qu'il désire en fesent ce projet mes elle peut plaire a d'autre personne t'inkiéte et ces quoi se qu'il désir?? faire un TOP à gti mag et expozer dans des gros meetings voir au pts d'ou ce proger X tréme pas besoin de fair auten de modif comme ton pote pour passer dans des mag ou autre le soft marche tres bien @+ diezel Il vouler justement pas fair comme tout le mondes Fair son projet à lui et pas a voir partout de l'xtréme en restent quand méme sobre Peut'etre que sa pléra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Damien31 a écrit:tigra16v a écrit:Damien31 a écrit:Oué mes si elle plais a personne il poura jamais avoir ce qu'il désire en fesent ce projet mes elle peut plaire a d'autre personne t'inkiéte et ces quoi se qu'il désir?? faire un TOP à gti mag et expozer dans des gros meetings voir au pts d'ou ce proger X tréme j'ai pas mal rigoler en lisant ca t'es deja aller au pts ? lol mais a mon avis il peut oublier vite fait ou changer de caisse nan la j'la vois mal rentrer enfin sur le parking en tant que visiteur oui ca peut le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:Damien31 a écrit:tigra16v a écrit:Damien31 a écrit:Oué mes si elle plais a personne il poura jamais avoir ce qu'il désire en fesent ce projet mes elle peut plaire a d'autre personne t'inkiéte et ces quoi se qu'il désir?? faire un TOP à gti mag et expozer dans des gros meetings voir au pts d'ou ce proger X tréme j'ai pas mal rigoler en lisant ca t'es deja aller au pts ? lol mais a mon avis il peut oublier vite fait ou changer de caisse nan la j'la vois mal rentrer enfin sur le parking en tant que visiteur oui ca peut le faire lol sa casse @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 lol bah j'vais pas lui dire que sa caisse a des chances de rentrer au pts ca serai mentir pis j'vois pas ce que tu lui trouve de beau a cette caisse pour une corsa du meme style, y en a qui connaissent ptigreg deja, j'la trouve 100000 fois plus belle meme si y a moins de taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bon ben voila tu pourra lui dire que pour le PTS c mort mais bon pkoi il veu a tt pris faire un top GTI ect moi aussi j aimerai bien faire le pts ou le top gti mag mé voila je juge que ma caisse na pa sa place parmi les tueri qu'il y a donc il fait com moi y reste sur les petits meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:k'il l'envoie deja les modif effectuer sur ca caisse et foto par mail a la redaction de ces mag ou qu'il contacte les organisateur eh il sera fixé si elle merite ou pas de parraitre dessus ou dans un salon Merci Pour moi elle merite rien que pour le boulot efectuer C sur que c particulier comme projet je suis ok avec vous et encore je les connue diférament donc au dépar s'été bizard lol Puis quand le cuir est arrivé sa la changer déja puis il refai tout l'arriere breff je vous la montreré fini Merci de votre avie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:lol bah j'vais pas lui dire que sa caisse a des chances de rentrer au pts ca serai mentir pis j'vois pas ce que tu lui trouve de beau a cette caisse pour une corsa du meme style, y en a qui connaissent ptigreg deja, j'la trouve 100000 fois plus belle meme si y a moins de taff j'ai jamais dis que je l'aimer j'ais dis === diezel du 33 a écrit:moi perso j'aime pas mes ya un sacré taf @+ diezel @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Damien31 a écrit:XtremLovely a écrit:k'il l'envoie deja les modif effectuer sur ca caisse et foto par mail a la redaction de ces mag ou qu'il contacte les organisateur eh il sera fixé si elle merite ou pas de parraitre dessus ou dans un salon Merci Pour moi elle merite rien que pour le boulot efectuer c surtout que c particulier je suis ok avec vous et encore je les connue diférament donc au dépar s'été bizard lol pui quand le cuir est arriere pui il refair tout l'arriere breff je vous la montreré fini comme sa si vous la voyer qu'elle que part sa voudra dire qu'il a réussie son souhait ^^ Merci de votre avie bah tu sais un top il faut que la caisse soit un minimum d'actu en général elles ont fait une parution (ou va faire une parution) mais c'est surtout que la caisse plaisent, qu'elle soit dans la tendance (pieces, teintes la base aussi est importante) la c'est pas trop le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:bon ben voila tu pourra lui dire que pour le PTS c mortmais bon pkoi il veu a tt pris faire un top GTI ectmoi aussi j aimerai bien faire le pts ou le top gti mag mé voila je juge que ma caisse na pa sa place parmi les tueri qu'il y adonc il fait com moi y reste sur les petits meeting t y goutera pt autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 diezel du 33 a écrit:xlr_8 a écrit:lol bah j'vais pas lui dire que sa caisse a des chances de rentrer au pts ca serai mentir pis j'vois pas ce que tu lui trouve de beau a cette caisse pour une corsa du meme style, y en a qui connaissent ptigreg deja, j'la trouve 100000 fois plus belle meme si y a moins de taff j'ai jamais dis que je l'aimer j'ais dis === diezel du 33 a écrit:moi perso j'aime pas mes ya un sacré taf @+ diezel @+ diezel oui dsl j'm'adressais au monsieur qui est fan de lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:bon ben voila tu pourra lui dire que pour le PTS c mort mais bon pkoi il veu a tt pris faire un top GTI ect moi aussi j aimerai bien faire le pts ou le top gti mag mé voila je juge que ma caisse na pa sa place parmi les tueri qu'il y a donc il fait com moi y reste sur les petits meeting t y goutera pt autrement jché pas peut etre en reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui mes c idiot... pourquoi faire comme tout le monde ? lui il a osser faire qu'elle que chose d'autre et plutôt xtréme sur le site elle est pas terminer le moteur va être tout en chrome et suspension pneumatique vont arriver c pk le coffre va être modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:diezel du 33 a écrit:xlr_8 a écrit:lol bah j'vais pas lui dire que sa caisse a des chances de rentrer au pts ca serai mentir pis j'vois pas ce que tu lui trouve de beau a cette caisse pour une corsa du meme style, y en a qui connaissent ptigreg deja, j'la trouve 100000 fois plus belle meme si y a moins de taff j'ai jamais dis que je l'aimer j'ais dis === diezel du 33 a écrit:moi perso j'aime pas mes ya un sacré taf @+ diezel @+ diezel oui dsl j'm'adressais au monsieur qui est fan de lol pas grave @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit: lol c'est quoi ce capot ? loool c'est récent ca ou c'était avant ? pis y a pas a dire, la teinte c'est comme les jantes sur un projet, c'est ce qu'il y a de plus iportant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 moi jserai lui jreferai une bonne base soft, y regarde un peu les mag, y voit la tendance et y fait a partir de cette tendance et hop la y fera des top et le PTS mé pas avec celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit: oui elle est belle mes tous le mondes peut le faire suffie de mettre un kit carrosserie une peinture capot plus long et c finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Damien31 a écrit: oui elle est belle mes tous le mondes peut le faire suffie de mettre un kit carrosserie une peinture capot plus long et c finie sauf que le kit il existe pas il est fait sur mesure, c'est de l'unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:Damien31 a écrit: oui elle est belle mes tous le mondes peut le faire suffie de mettre un kit carrosserie une peinture capot plus long et c finie sauf que le kit il existe pas il est fait sur mesure, c'est de l'unique et un kit sur mesur fait tj la diff pour moi bien sur car on sort du lot @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 28 décembre 2006 Celui de la corsa grise c aussie unique et quand il a acheté la corsa il aver 20 ans et son projet sa fais 3 ans maintenent qu'il le réalise il peu pas changer tout les ans et suivre la mode c pas donner en plus on véra bien si vous le voyer dans un livre c qu'elle a toucher des personne sino sa sera son plaisir personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oui la il est plus parti pour son plaisir perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 28 décembre 2006 La corsa rouge j'aime ni la sono ni l'interieur et c pas un habillage cuir si ? on diré c fameurs housse en cuir sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ben voila comprend maintenant que les autre pas celle de ton pote tout les gouts son dans la nature et heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 diezel du 33 a écrit: et un kit sur mesur fait tj la diff pour moi bien sur car on sort du lot @+ diezel +1 surtout quand les finitions sont irréprochables xtremedesign a écrit:oui la il est plus parti pour son plaisir perso ptdrrr Damien31 a écrit:La corsa rouge j'aime ni la sono ni l'interieur et c pas un habillage cuir si ? on diré c fameurs housse en cuir sur mesure full cuir et au moins il lui reste quand meme un peu de place dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:oui la il est plus parti pour son plaisir perso On véra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 pliéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:diezel du 33 a écrit: et un kit sur mesur fait tj la diff pour moi bien sur car on sort du lot @+ diezel +1 surtout quand les finitions sont irréprochables xtremedesign a écrit:oui la il est plus parti pour son plaisir perso ptdrrr Damien31 a écrit:La corsa rouge j'aime ni la sono ni l'interieur et c pas un habillage cuir si ? on diré c fameurs housse en cuir sur mesure full cuir et au moins il lui reste quand meme un peu de place dans le coffre Et a quoi sa sert qu'il reste de la place dans le coffre ??? il compte pas partir en vacance avec il a une autre voiture pour tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je vous est demander votre avie pas des moqueries stupide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites