xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:non c etait envie de toi envie de rien oui oui mais dans la musique y a la phrase mais quand c'est vous qui chantez, elle fait mal aux oreilles lol rho parce que ta pas le gout de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oh si justement loool peut etre pas la votre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 lol on va lé inscrire a la star academy 7 jvois bien xtrem dans le chato en plus tu partagera la chambre des garcon , je crois ke ca t aime le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:oh si justementlooolpeut etre pas la votre mdr ben o point ou on en ete et le pireca ete seb et chris eux ca ete trop fort ils ont tout dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:oh si justement loool peut etre pas la votre mdr ben o point ou on en ete et le pireca ete seb et chris eux ca ete trop fort ils ont tout dechirer loool j'étais plié le pire c'est christophe qui draguait une nana marié, elle voulait lui laissé son numéro a la fin la nana il a écrti sur un bout de papier : "fous ta cagoule" ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 clair que ca ete unique et son mari qui attendait comme un con dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:clair que ca ete unique et son mari qui attendait comme un con dehors piigeeooooooooooonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 VOISI LA TOFFF !!!! @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 diezel du 33 a écrit: VOISI LA TOFFF !!!! @+ diezel qu'est ce qu'il fout la ce crétin ? on voit pas la... le.... la voitureuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:diezel du 33 a écrit: VOISI LA TOFFF !!!! @+ diezel qu'est ce qu'il fout la ce crétin ? on voit pas la... le.... la voitureuh en tout cas tu et partout @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 putain faut qu il soit partout cette tache rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 mes grave il est vraiment de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 et ouai et on peut jamais le louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 relou ce casse couill... ah mais c'est mon tee shirt ca oh mais merde c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oui oui je confirme c est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 on le reconner facilement a sa position tout le temps comme sa perseque et il bouge tout le temps quand il ya une voiture et tpout le temps devan CLARA NOVA !!!! @+DIEZEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 diezel du 33 a écrit:on le reconner facilement a sa position tout le temps comme sa perseque et il bouge tout le temps quand il ya une voiture et tpout le temps devan CLARA NOVA !!!! @+DIEZEL carla loooool nan mais super gentille en tout cas pis la peau douce abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:diezel du 33 a écrit:on le reconner facilement a sa position tout le temps comme sa perseque et il bouge tout le temps quand il ya une voiture et tpout le temps devan CLARA NOVA !!!! @+DIEZEL carla loooool nan mais super gentille en tout cas pis la peau douce abusé j'ai un pote a moi qui et a l'entrais pour fair rentré les voiture (il fait pas mal de GTI) il ma dit que elle étais super cool et pas si conne que sa comme certain le dise @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 diezel du 33 a écrit:xlr_8 a écrit:diezel du 33 a écrit:on le reconner facilement a sa position tout le temps comme sa perseque et il bouge tout le temps quand il ya une voiture et tpout le temps devan CLARA NOVA !!!! @+DIEZEL carla loooool nan mais super gentille en tout cas pis la peau douce abusé j'ai un pote a moi qui et a l'entrais pour fair rentré les voiture (il fait pas mal de GTI) il ma dit que elle étais super cool et pas si conne que sa comme certain le dise @+ diezel +1000 mais ca c'est parce qu'ils fantasme dessus et n'arriveront jamais a se la faire lol mais pas grosse tete en plus et super ouverte... ...d'esprit bien sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:diezel du 33 a écrit:xlr_8 a écrit:diezel du 33 a écrit:on le reconner facilement a sa position tout le temps comme sa perseque et il bouge tout le temps quand il ya une voiture et tpout le temps devan CLARA NOVA !!!! @+DIEZEL carla loooool nan mais super gentille en tout cas pis la peau douce abusé j'ai un pote a moi qui et a l'entrais pour fair rentré les voiture (il fait pas mal de GTI) il ma dit que elle étais super cool et pas si conne que sa comme certain le dise @+ diezel +1000 mais ca c'est parce qu'ils fantasme dessus et n'arriveront jamais a se la faire lol mais pas grosse tete en plus et super ouverte... ...d'esprit bien sur lol par contre je ces qui ces le mec qui étais a coter d'elle mais en tout cas il me fesais trop marait avec sont chorte en jean qui lui moule tout a raz les boule @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 lol c'était pour essayer de concurencer la micro jupe de carla loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:lol c'était pour essayer de concurencer la micro jupe de carla loool en tout cas le mec faut pas trop le fair chier car il et plus que musclai @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 diezel du 33 a écrit:xlr_8 a écrit:lol c'était pour essayer de concurencer la micro jupe de carla loool en tout cas le mec faut pas trop le fair chier car il et plus que musclai @+ diezel lol une tarlouze de la gonflette mdrrr nan j'plaisante il est pas espagnol lui ? j'pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:diezel du 33 a écrit:xlr_8 a écrit:lol c'était pour essayer de concurencer la micro jupe de carla loool en tout cas le mec faut pas trop le fair chier car il et plus que musclai @+ diezel lol une tarlouze de la gonflette mdrrr nan j'plaisante il est pas espagnol lui ? j'pensais non je pense pas car je les entendu parlez et il parler bien le français @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 roh lé pas moche koi lé mignon ca va y a eu pire sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ah ok en tout cas sympa la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 On continu.... et vous verez il est toujours en ROUGE!! ça c'est pour bordeaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:ah ok en tout cas sympa la golf moi je la trouve trop belle @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oh c est papy et sa charue en foto c vrai qu'il avai des kilos en moins oulla je sort vite res viteeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 cest bien meme pas besoin de te le dire t'es grande, c'est bien loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cyril mm avec du 56K il nous fait des psots de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 vraiment partous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:cest bien meme pas besoin de te le dire t'es grande, c'est bien loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cyril mm avec du 56K il nous fait des psots de fou Et en + avec mon 56k j'arrive à écrire POSTS sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Cyril69 a écrit:xtremedesign a écrit:plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cyril mm avec du 56K il nous fait des psots de fou Et en + avec mon 56k j'arrive à écrire POSTS sans faute piouf ca fait mal ca mais le temps que tu envoi ce message, y a eu 10 minutes loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oui c est bon tu sait quand se moment sit dans un autre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:Cyril69 a écrit:xtremedesign a écrit:plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cyril mm avec du 56K il nous fait des psots de fou Et en + avec mon 56k j'arrive à écrire POSTS sans faute pioufca fait mal camais le temps que tu envoi ce message, y a eu 10 minutes loool plieeeeeeeeeeeeeeee il a le temps de corriger au moins 10 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit: mais le temps que tu envoi ce message, y a eu 10 minutes loool ça c'est pas faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:oui c est bon tu sait quand se moment sit dans un autre monde ah le cul de guy tu l'appel comme ca toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:oui c est bon tu sait quand se moment sit dans un autre monde ah le cul de guy tu l'appel comme ca toi ? non je te rassure plieeeeeeeee enculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:oui c est bon tu sait quand se moment sit dans un autre monde ah le cul de guy tu l'appel comme ca toi ? non je te rassure plieeeeeeeee enculer ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites