xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:tarlouse commnt elle me parle cette tafiolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 o faite vais resevoire ma plaque nico ma recontacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:o faite vais resevoire ma plaque nico ma recontacter bah tu vois il t'as pas oublié lol mais préfere la mienne et celle que j'vais recevoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 saloupio m en fou j en recherche d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:saloupio m en fou j en recherche d autre lol j'ai de l'avance m'en fiche loul nan mais si tu veux des adresses tu m'dit pour les jap j'en ai une mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ben t attend quoipour me la filer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites