Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:loool j'suis innoncent mais si quelqu'un veut m'fouetter, j'suis ok loool lovely viens ici avec ton fouet j arrive attend j enfile la tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:loool j'suis innoncent mais si quelqu'un veut m'fouetter, j'suis ok loool lovely viens ici avec ton fouet Avec du cuir ou avec une chaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 j'veux la meme qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ibizavirus a écrit:xlr_8 a écrit:loool j'suis innoncent mais si quelqu'un veut m'fouetter, j'suis ok loool lovely viens ici avec ton fouet Avec du cuir ou avec une chaine? du cuir la chaine elle es attaché au lit d xtrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:j'veux la meme qu'elle ah ben c ma tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ibizavirus a écrit:xlr_8 a écrit:loool j'suis innoncent mais si quelqu'un veut m'fouetter, j'suis ok loool lovely viens ici avec ton fouet Avec du cuir ou avec une chaine? euh du cuir ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:j'veux la meme qu'elle ah ben c ma tenu viens j't'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ibizavirus a écrit:xlr_8 a écrit:loool j'suis innoncent mais si quelqu'un veut m'fouetter, j'suis ok loool lovely viens ici avec ton fouet Avec du cuir ou avec une chaine? du cuir la chaine elle es attaché au lit d xtrem C'est quand meme plus sympat les menottes pour attacher une vanille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ibizavirus a écrit:XtremLovely a écrit:ibizavirus a écrit:xlr_8 a écrit:loool j'suis innoncent mais si quelqu'un veut m'fouetter, j'suis ok loool lovely viens ici avec ton fouet Avec du cuir ou avec une chaine? du cuir la chaine elle es attaché au lit d xtrem C'est quand meme plus sympat les menottes pour attacher une vanille. lol ben nan mé c pour kan y m attache moi desfois on change com ca sinon ben oué on a les menottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 cokine va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:cokine va lol Elle cache bien son jeu. Euh non en faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oh y a pas de quoi rougir tout le monde l'est y a pas a avoir honte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:oh y a pas de quoi rougir tout le monde l'est y a pas a avoir honte lol C'est la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 stop au hs ici ya pas moyen de vous laisser seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 roo tu viens de faire une heureuse la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:roo tu viens de faire une heureuse la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:roo tu viens de faire une heureuse la lol parce que tu manquait a ta tite femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:roo tu viens de faire une heureuse la lol parce que tu manquait a ta tite femme lol pff y s enfou dmoi il etai avec une des maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 mdrrr t'es trop forte un coup ton homme te manque, et un autre coup tu fais ta jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:roo tu viens de faire une heureuse la lol parce que tu manquait a ta tite femme lol pff y s enfou dmoi il etai avec une des maitresse C'est bien conni les mecs ont deux femmes leurs copines et leur voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:mdrrr t'es trop forte un coup ton homme te manque, et un autre coup tu fais ta jalouse c pas jalouse ke je suis c possessive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 euh quand meme pas tu vas pas m'dire que tu lui fait le pot a ta caisse ou le réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:mdrrr t'es trop forte un coup ton homme te manque, et un autre coup tu fais ta jalouse c pas jalouse ke je suis c possessive oui j'vois ca mais la confiance ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 mwé bon changeon de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oué le 118000 tiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:roo tu viens de faire une heureuse la lolparce que tu manquait a ta tite femmelolpff y s enfou dmoi il etai avec une des maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ET CA TE FAIT RIRE ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:ET CA TE FAIT RIRE ?????? de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:ET CA TE FAIT RIRE ?????? merci fuite fuite d etr solidaire avec moi dans cet epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit: pff y s enfou dmoi il etai avec une des maitresse ca saligo va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit: pff y s enfou dmoi il etai avec une des maitresse ca saligo va lol j'en connai un au Pts y va dormir tt seul kom un con dans sa chambre pdt ke ca cherie sera avec fuite fuite et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit: pff y s enfou dmoi il etai avec une des maitresse ca saligo va lol j'en connai un au Pts y va dormir tt seul kom un con dans sa chambre pdt ke ca cherie sera avec fuite fuite et toc loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 rho elle le sait tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit: pff y s enfou dmoi il etai avec une des maitresse ca saligo va lol j'en connai un au Pts y va dormir tt seul kom un con dans sa chambre pdt ke ca cherie sera avec fuite fuite et toc loool dit tu veu bien acceuillir une povre ame com moi dans ta chambre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit: pff y s enfou dmoi il etai avec une des maitresse ca saligo va lol j'en connai un au Pts y va dormir tt seul kom un con dans sa chambre pdt ke ca cherie sera avec fuite fuite et toc loool dit tu veu bien acceuillir une povre ame com moi dans ta chambre? c'est si gentiment demandé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 la je sent que ca pas trop le faire t aime jouer avec jalousie on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 hey n'allez pas vous facher tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Pas de scene de ménage sur le forum on est pour la paix des ménages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 pffffffffffffffffff n importe koi de tte facon y fé le malin mé y gueule m pas d abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:pffffffffffffffffff n importe koi de tte facon y fé le malin mé y gueule m pas d abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:pffffffffffffffffffn importe koide tte facon y fé le malin mé y gueule m pas d abord ok le message est passer prepare les boule caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:pffffffffffffffffff n importe koi de tte facon y fé le malin mé y gueule m pas d abord ok le message est passer prepare les boule caisse vas jt ecouteeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:pffffffffffffffffff n importe koi de tte facon y fé le malin mé y gueule m pas d abord ok le message est passer prepare les boule caisse On entend rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ibizavirus a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:pffffffffffffffffff n importe koi de tte facon y fé le malin mé y gueule m pas d abord ok le message est passer prepare les boule caisse On entend rien. vau mieu pour vous c personnel ke m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 re moua alors toujours en train de dire des conneries a ce que j'vois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 attention ca va faire mal revoila fuite fuite aller je te laisse ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 tarlouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites