xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ah ben forcement toi tu trouve ke des truc caractere cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 a non suis pas de se genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 va etre content paoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:va etre content paoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 trop fort:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 je suis paoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 KIKITNT a écrit:je suis paoli oula moi j'rigolerai pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est pas grave j'ai l'habitude ca fais 1 ans que ca dur!!!!! sal***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 mdrrr ca fait peur heureusement j'ai pas de soeur, j'crois personne pourrait l'approcher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 un peu de serieux: moi non j'ai pas de soeur mais j'ai 4 belle soeur et le premier qui touche et je me transforme en paoli!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 KIKITNT a écrit:un peu de serieux: moi non j'ai pas de soeur mais j'ai 4 belle soeur et le premier qui touche et je me transforme en paoli!!!!! photos ? loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 quelle crevard se fuite fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:quelle crevard se fuite fuite lol ca dépend des jours mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 c ts ton jour aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 mdrrrr nan pas pour le moment mais on sait jamais cache tes fesses lovely ^^ looooooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:mdrrrrnan pas pour le momentmais on sait jamaiscache tes fesses lovely ^^looooooll oula on se calme ou je censure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 loooool j'te vois bien avec tes ptites croix pour censurer looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 -18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 -24 ouais t'es fou toi lol y a des ames sensibles ici loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:-24 ouais t'es fou toi loly a des ames sensibles ici loul a oui c ets vrai on va mettre a -26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:-24 ouais t'es fou toi lol y a des ames sensibles ici loul a oui c ets vrai on va mettre a -26 euh ouais mais comme je joue dedans moi c'est con loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 demander une autorisation parentale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ca y ééééééééé je l'ééééééé mouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 envoi la moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Si c'est interdit au moins de 26 ans il n'y a plus grand monde qui peux participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xtremedesign a écrit:envoi la moi par mp te la filerai au pts looool c'est clair, meme moi qui suis producteur, j'aurai pas le droit loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 moi jm enfou j ai le droit fuite fuite tu va pa toi aussi ty mettre apres mé fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:moi jm enfou j ai le droit fuite fuite tu va pa toi aussi ty mettre apres mé fesses trop tard loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 rohhhhhhhhhhhhhhhhh jvai mettre une armure de chevalier pour monté au pts com ca jriske rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:rohhhhhhhhhhhhhhhhh jvai mettre une armure de chevalier pour monté au pts com ca jriske rien j'serai toi j'parlerai pas trop vite j'en connais qui aime les chevaliers, enfin les soldats aussi ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 meme pas peur d abord de tte facon jvé mordre le premier ki m embete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:meme pas peur d abord de tte facon jvé mordre le premier ki m embete nan lui il a fait trop de gonflette, tu pourra pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:meme pas peur d abord de tte facon jvé mordre le premier ki m embete nan lui il a fait trop de gonflette, tu pourra pas lol m enfou ma ptite vanille sucré me defendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:meme pas peur d abord de tte facon jvé mordre le premier ki m embete nan lui il a fait trop de gonflette, tu pourra pas lol m enfou ma ptite vanille sucré me defendra C'est vrai qu'une petite vanille sucré ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 loool il sera avec moi avec les nanas de chez FUEL hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ibizavirus a écrit: C'est vrai qu'une petite vanille sucré ça fait peur ptdrrr trop effrayant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:loool il sera avec moi avec les nanas de chez FUEL hihi ah ouais d accord bon ben jmonte pas la pa bsoin dmoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:loool il sera avec moi avec les nanas de chez FUEL hihi ah ouais d accord bon ben jmonte pas la pa bsoin dmoi loool c'est pas vréééééééé meme moi j'serai pas avec (enfin j'pense pas lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 trop tard c bon jveu pu dlui jle quitte ah jlui es di que ct de ta fote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:trop tard c bon jveu pu dlui jle quitte ah jlui es di que ct de ta fote looool pour ca qu'il est allé voir guy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 surment il avai besoin de reconfort lé tres dur la rupture a encaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 lool allé j'arrete j'vais dire des bétises encore meme si c'est vraiement pas mon style, ni mon habitude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:lool allé j'arrete j'vais dire des bétises encore meme si c'est vraiement pas mon style, ni mon habitude lol Nooooooooooonnnnnnnnnnnn pas du tout ton style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:lool allé j'arrete j'vais dire des bétises encore meme si c'est vraiement pas mon style, ni mon habitude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ibizavirus a écrit:xlr_8 a écrit:lool allé j'arrete j'vais dire des bétises encore meme si c'est vraiement pas mon style, ni mon habitude lol Nooooooooooonnnnnnnnnnnn pas du tout ton style ah ca fait plaisir au moins un qui m'connais bien lol hey on en est parti loin la du 118000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 xlr_8 a écrit:ibizavirus a écrit:xlr_8 a écrit:lool allé j'arrete j'vais dire des bétises encore meme si c'est vraiement pas mon style, ni mon habitude lol Nooooooooooonnnnnnnnnnnn pas du tout ton style ah ca fait plaisir au moins un qui m'connais bien lol hey on en est parti loin la du 118000 En meme temps on est en train de pourrir 3 Topic. ça va chier au retour des modos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ta fote tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 loool j'suis innoncent mais si quelqu'un veut m'fouetter, j'suis ok loool lovely viens ici avec ton fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites