xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Pour obtenir des sons différents, servez-vous de votre main. !!! Attention !!! Il est important que le pet ne soit constitué que d'air. Les risques encourus pour un pet constitué en partie de matières (et dit foireux) sont présentés sur la photo ci-dessous. - Si vous utilisez une chaise, choisissez en une constituée de préférence de chêne ou de hêtre qui donnera une meilleur résonance. - Pour obtenir un son plus clair, il est préférable d'avoir les fesses bien propres. Dans le cas contraire, des projections pourraient avoir lieu, ce qui se révèlerait dangereux pour votre entourage et votre papier peint. - Pour obtenir un pet plus long et plus aigu, serrez bien les fesses et n'écartez que petit à petit. - Mention spéciale aux Portugais : écartez bien les poils avant de péter. - N'hésitez pas à utiliser d'autres ustensiles pour rendre votre pet plus mélodieux (casserole, clef à molette, pipeau, etc). exemples : Ze chiasseuxZe championDans un bocalZe camionneurZe canardZe déchiranusZe déchiranus 2Ze déchiranus 3Ze doubleZe double 2Ze foireuxZe forcéZe grasZe lentZe musicalZe presséZe rapideZe ridiculZe simpleZe timideZe timide 2Ze tripleZe triple 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ca pue ta blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XLR-8 m'a dit en MP qu'il lui lecherai bien la main je suis très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ah oui t'as interet a etre loin sinon te fout mon pied au cul looool j't'avais dit de pas le dire loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites