kmnsprod 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:salut la compagnie, si dans vos connaissance vous connaissez un DJ ayant déja animé des mariages etc... faite moi signe,envoyé moi un mail sur nicolas.lamorelle@wanadoo.fr ou meme par MP avec le prix qu'il prendrait pour un mariage et ses coordonées. le mariage se passera dans une salle des fetes pret de bourg en bresse JP et demandez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oui la je pense que tu pas pas demander mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 j'ai cru comprendre que JP étai DJ mais surtout House tecnho non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 non je pense qu il doit faire de tout on va attendre qu il confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 dans tout les cas fetes passez le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Effectivement je suis Dj house-Techno à la base mais j'ai dejà animer des soirées anniversaires et mariages... Pour ce qui est des modalités et tarifs je te propose qu'ont utilise les MP Pour la date du 23/06/2007 je ne sais pas si j'ai déjà un mariage de prevu ce jour là je te confirme ça au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites