xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:bon dsl on a inviter que dieu on etai obligé pour la ceremonie promis, on vous invitera au divorce a on parle deja de divorce mé nan jte kitterai kan t aura pu dsousous tu a me sucer jusqu a l os alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:bon dsl on a inviter que dieu on etai obligé pour la ceremonie promis, on vous invitera au divorce a on parle deja de divorce mé nan jte kitterai kan t aura pu dsousous tu a me sucer jusqu a l os alors mes qui l'es con lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:bon dsl on a inviter que dieu on etai obligé pour la ceremonie promis, on vous invitera au divorce a on parle deja de divorce mé nan jte kitterai kan t aura pu dsousous tu a me sucer jusqu a l os alors ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 aieaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:aieaie bon sinon fuite fuite lé ou? y bosse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 je veut juste vous dire merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ben de rien on es la pour faire rire un peu et si ca te fais du bien c le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 pas de hors sujet SVP sinon je lock le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ben de rien on es la pour faire rire un peu et si ca te fais du bien c le principale merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tigra16v a écrit:je veut juste vous dire merci a tous ben pk mec un coup de calgon maison est tj la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:pas de hors sujet SVP sinon je lock le topic o tu pique pas ma phrase ok sinon je te botte le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:je veut juste vous dire merci a tous ben pk mec un coup de calgon maison est tj la non ces autre chose allez fini de parler de moi je veut pas KC l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tu sait y a msn poto si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:je veut juste vous dire merci a tous ben pk mec un coup de calgon maison est tj la non ces autre chose allez fini de parler de moi je veut pas KC l'ambiance si ca va pa hesite pa a venir m en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tigra16v a écrit:merci a vous 2 de rien ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:merci a vous 2 de rien ma couille non non jsuis pas ta couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 fait le difficile tu dit pas tj ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:fait le difficile tu dit pas tj ca ces vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 eh oh jpartage pas moiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:eh oh jpartage pas moiiiiiiiii trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 t inquiet pas cheriw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 rahhhhhhh bouge pa j apelle mon avocat j entame la procedure de divorce , tu va pouvoir te gratter en domage et interet jveu ton projet ki es sous la bache dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 a la voiture sans permis y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 nan nan pas celle la l otre qui va etre pour le PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:nan nan pas celle la l otre qui va etre pour le PTS ces quoi comme voiture tu peut tout dire maintenant que tu divorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:nan nan pas celle la l otre qui va etre pour le PTS ces quoi comme voiture tu peut tout dire maintenant que tu divorce j'avais ouvert les encheres je sais plus ou loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:nan nan pas celle la l otre qui va etre pour le PTS ces quoi comme voiture tu peut tout dire maintenant que tu divorce j'avais ouvert les encheres je sais plus ou loool oué mes la j'en profite sa peut etre gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:nan nan pas celle la l otre qui va etre pour le PTS ces quoi comme voiture tu peut tout dire maintenant que tu divorce j'avais ouvert les encheres je sais plus ou loool oui ben retrouve alos car j en veut un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 nan mé jla vend pas jla garde jferai lé top feminin avec mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:nan mé jla vend pas jla garde jferai lé top feminin avec mdrrrrrrrrrrrrrrrr lol ca risque pas il a dit qu'il arretais le tuning ooooouuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bon jvais sortir ma grosse donc pas de bétisse en mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 putain j y croit pas lyly tu pense que tu arrivera a te servir de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 nan mé lui mé pas moi d abord jfé cke jveu avec ma voiture nan mé enfin futur parcke lé bientot amoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tigra16v a écrit:bon jvais sortir ma grosse donc pas de bétisse en mon absence ro la classe elle va etre contente si elle lit ca loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:putain j y croit pas lyly tu pense que tu arrivera a te servir de tout oh d ou tu m apelle lyly oué t inkiete je gere dtfacon une foi ke j aurai appuyer sur tout les bouton cky es ma specialité e voiture ca marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ptdr Citation :d abord jfé cke jveu avec ma voiture nan mé enfin futur parcke lé bientot amoi a bon ta le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oué je léééééééééééééééééé l inspecteur la été gentil mla donné m pas bsoin de fare crenau et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:putain j y croit pas lyly tu pense que tu arrivera a te servir de tout tu vas te faire griller tout seul lol jj'en sait deja un peu plus maintenant looool xtremedesign a écrit:ptdr Citation :d abord jfé cke jveu avec ma voiture nan mé enfin futur parcke lé bientot amoi a bon ta le permis nan trop jeune loool XtremLovely a écrit:oué je léééééééééééééééééé l inspecteur la été gentil mla donné m pas bsoin de fare crenau et autre ah on se demande bien ce que t'as put lui faire a l'inspecteur looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 aieaie tu sait que c est une caisse d homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Citation : xtremedesign a écrit: putain j y croit pas lyly tu pense que tu arrivera a te servir de tout tu vas te faire griller tout seul loljj'en sait deja un peu plus maintenant looool tu sait que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 nan c une caisse GayZ nuance cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tu veux j'balance pour voir ? loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moi je ccccccccccccccccccccccccccccc jlé m sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:tigra16v a écrit:bon jvais sortir ma grosse donc pas de bétisse en mon absence ro la classe elle va etre contente si elle lit ca loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites