xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 lol mais nan c'est dans votre tete qu'il fait froid lol trop de courant d'air mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ben oui c ets clair faut pa y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:lol mais nan c'est dans votre tete qu'il fait froid lol trop de courant d'air mdrrr comment tu l'es a KC mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 commen tu cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 .....***** (¯`•._.->* *+*........................................ * .................................... * ............................... * ......................... *---------------------------------------------<-.,,.-**-.,,.-> .................... *_--------------------------------------__._<-.,,.-**-.-**-.**-.,,.-> ................ *----------------------------------------.<-.,,.-**-.,,.->.-**-.<.,,.-**-.,,.-> ............ *_---------------------------------------------__._<-.,,.-**-.-**-.**-.,,.-> .......... *___-----------------------------------------------_.____<-.,,.-**-.,,.-> ........ * ........*.............................. .*.... * ....... *............................ *.......... * ........ *......................... *............. * ......... *.......................*...............* .......... *............. ******* ...........* ............ *................................ *----------------------------------------<-.,,.-**-.,,.-> ............... *.......................... *_--------------------------------__._<-.,,.-**-.-**-.**-.,,.-> .................. *.................... *---------------------------------.<-.,,.-**-.,,.->.-**-.<.,,.-**-.,,.-> ...................... *............. *_-------------------------------------__._<-.,,.-**-.-**-.**-.,,.-> ......................... *........ *___---------------------------------------_.____<-.,,.-**-.,,.-> ............................ *.. * ............................. .* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oula le trucs de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 waaahhh c'est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ben ouai t gagner pour une fois se qui est rare hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 sa represente quoi?? sinon ces vrai que ces jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 normale jsuis une grde romantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tigra16v a écrit:sa represente quoi?? sinon ces vrai que ces jolie c entre moi et xtrem c secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Lovely a écrit:normale jsuis une grde romantique a qui le dit tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:normale jsuis une grde romantique a qui le dit tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Lovely a écrit:tigra16v a écrit:sa represente quoi?? sinon ces vrai que ces jolie c entre moi et xtrem c secret d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tigra16v a écrit:Lovely a écrit:tigra16v a écrit:sa represente quoi?? sinon ces vrai que ces jolie c entre moi et xtremc secret d'accord nananerere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:Lovely a écrit:tigra16v a écrit:sa represente quoi?? sinon ces vrai que ces jolie c entre moi et xtrem c secret d'accord nananerere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oulla ces calme d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 le calme avant la grosse tempete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 roh son mort les gens ou koi bon ben ca neigeotte chez moi fodrai ke ce soi des plu gros floncon com ca demain jvai faire dla lugeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XLR FUITE FUITE me demander pas pourquoi je marque ça.... j'avais envi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bah tiens j'sait plus ou est ce que vanille disait qu'il te faudrait de la glace la luge c'est bon ca, tu fais un trou dedans, et c'est bon ca pourra refroidir lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 arret avec se surnom fuite fuite jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 rho mm pas marrant on arrete 2 sec le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 soyons serieuxxxx 5 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 a voila enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moi je suis toujour serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tigra16v a écrit:moi je suis toujour serieu rho l autre comment il se a raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:moi je suis toujour serieu rho l autre comment il se a raconte non mes ces que tu ma jamais vu faire le con ces pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 mdrrrrrrr toi serieu nan c pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:mdrrrrrrr toi serieu nan c pas possible ces quoi se speudo a 2 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Voila, Lovely et Vanille sont enfin réunis pour le meilleur, et surtout pour le pire!! Ils portent le même nom Premier mariage OFFICIEL du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 toi file a ton rendez vous et plus vite que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 et moi c'est quand que tu me remplace Nikkodu01 par Tabasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bon dsl on a inviter que dieu on etai obligé pour la ceremonie promis, on vous invitera au divorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:et moi c'est quand que tu me remplace Nikkodu01 par Tabasco ben pt un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:bon dsl on a inviter que dieu on etai obligé pour la ceremonie promis, on vous invitera au divorce a on parle deja de divorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:nikkodu01 a écrit:et moi c'est quand que tu me remplace Nikkodu01 par Tabascoben pt un jour le 31 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:bon dsl on a inviter que dieu on etai obligé pour la ceremonie promis, on vous invitera au divorce a on parle deja de divorce mé nan jte kitterai kan t aura pu dsousous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ou la semaine des 4 jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites