Jay-451 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:putain le post aura chauffer se soir je croit que c est du jamais vu et j est encore gagner se soir j en est marre a ses jeunes c ets plus se que c etait Tu disait ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bon allez je vais fermer la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 OK bonne nuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:xtremedesign a écrit:putain le post aura chauffer se soir je croit que c est du jamais vu et j est encore gagner se soir j en est marre a ses jeunes c ets plus se que c etait Tu disait ?! bon ok tu est une exeption a la regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:OK bonne nuit a demain mm pas en reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ilovetuning4501 a écrit:xtremedesign a écrit:putain le post aura chauffer se soir je croit que c est du jamais vu et j est encore gagner se soir j en est marre a ses jeunes c ets plus se que c etait Tu disait ?! bon ok tu est une exeption a la regle Entre marseillais tu me doi bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 a toi aussi on a la classe ou on la pas je plaint se qui vont se lever demain vont halluciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bon je ferme a demain les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bordel keske c dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Lovely a écrit:bordel keske c dur lol j'en connais une qui morfle ca va etre dur aujourd'hui hein ? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 grrrrrrrrrrrrrrrrr alors me parle pa de lui jle modit au plus profond de moi mé gavre j arrive pa a ouvrir lé noeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ah donc la t'arrive a lire a travers tes paupieres pas mal lol hihi ouais suis en forme moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oulla tu commence fort toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ouais j'm'échauffe pour ce soir lol par contre j'boss pas vendredi, j'vous le dit moi vous allez morflé jeudi soir, vendredi soir aussi et samedi soir encore pire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:ouais j'm'échauffe pour ce soir lol par contre j'boss pas vendredi, j'vous le dit moi vous allez morflé jeudi soir, vendredi soir aussi et samedi soir encore pire lol oulla moi m enfou jsuis en vacance, dire xtrem y reprend demain roh c pas de chance ke m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Lovely a écrit:xlr_8 a écrit:ouais j'm'échauffe pour ce soir lol par contre j'boss pas vendredi, j'vous le dit moi vous allez morflé jeudi soir, vendredi soir aussi et samedi soir encore pire lol oulla moi m enfou jsuis en vacance, dire xtrem y reprend demain roh c pas de chance ke m alors que moi demain c'est mon dernier jour de la semaine, jusqu'a mardi prochain lol balaise la semaine de 3 jours mdrr trop dur des fois la vie n'est ce pas vanille ? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 mdr tu veu l'enervé de bon matin toi fé gaffe apres lé grognon sur msn et c bibi ki prend tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bon allé amusez vous bien les gens ad' taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Oullaaaaaaaaa on part dormir vers 22h....on revient le lendemain a 8h25 ett y a quasi 15pages de conneries en +.....C'est Core les 4zouzous de fuitefuite, XtremGay, Lovelastique et GtTurbal qu foutent les boxon!..... Sur ce, je file essayer de bosser et rdv ce soir ds 25pages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Lovely a écrit:bordel keske c dur putain moi ca va quelle heure merde eja 11H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Lovely a écrit:xlr_8 a écrit:ouais j'm'échauffe pour ce soirlolpar contre j'boss pas vendredi, j'vous le dit moi vous allez morflé jeudi soir, vendredi soir aussi et samedi soir encore pire loloulla moi m enfou jsuis en vacance, dire xtrem y reprend demain roh c pas de chance ke m je bosse que jeudi alors preparer vous a moeurfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Lovely a écrit:grrrrrrrrrrrrrrrrralors me parle pa de lui jle modit au plus profond de moimé gavre j arrive pa a ouvrir lé noeil temps que ca moi son bien ouvert c est bien reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:xlr_8 a écrit:ouais j'm'échauffe pour ce soirlolpar contre j'boss pas vendredi, j'vous le dit moi vous allez morflé jeudi soir, vendredi soir aussi et samedi soir encore pire loloulla moi m enfou jsuis en vacance, dire xtrem y reprend demain roh c pas de chance ke m alors que moi demain c'est mon dernier jour de la semaine, jusqu'a mardi prochainlolbalaise la semaine de 3 jours mdrrtrop dur des fois la vie n'est ce pas vanille ? loool non je te rassure je bosse que le jeudi pour la permanence apres repos jusqu au 4 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 artistikteam a écrit: Oullaaaaaaaaa on part dormir vers 22h....on revient le lendemain a 8h25 ett y a quasi 15pages de conneries en +.....C'est Core les 4zouzous de fuitefuite, XtremGay, Lovelastique et GtTurbal qu foutent les boxon!..... Sur ce, je file essayer de bosser et rdv ce soir ds 25pages! rho toi tu veut qu on balancer des ftos e toi dans de belles tenue ou quoi et quelle idee se coucher a 22H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Lovely a écrit:mdr tu veu l'enervé de bon matin toifé gaffe apres lé grognon sur msn et c bibi ki prend tt tempis pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bon ayé jsuis presente on peu repartir avan v mangé un bout prendre des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Lovely a écrit:bon ayé jsuis presente on peu repartir avan v mangé un bout prendre des forces il va t en falloir pour lutter avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ayé c bon jsuis prete un ptit combat dans la bout ce te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 rho toi ta vraiement envie de te faire ridiculiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 pfff m pas d abor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Lovely a écrit:pfff m pas d abor ta du oublier un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 c la fatigue me fo au moin 1 semaine de sommeil pour rattrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Lovely a écrit:c la fatigueme fo au moin 1 semaine de sommeil pour rattrapé ben faut pas te coucher tard comme ca c est pas bon pour ta santee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oué ce soir 7h au pieu la aurél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Lovely a écrit:oué ce soir 7h au pieu la aurél ca c est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 shut portos et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 kekia??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:oué ce soir 7h au pieu la aurél ca c est pas gagner ben oué mé c toi té chiant avec la cam, jpeu pas partir si jcoupe la cam, tu mfé une crise, meme kan je m absente 2min de l ecran tu me fait un patacaisse c ta fote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 rho tu me fait passer pour koi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ben koi c la verité té chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 portos69 a écrit:kekia??? comment va mec bien pas trop froid pour bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 non dans le garage impec 19 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Lovely a écrit:ben koi c la veritété chiant ok o moins c est clair comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 portos69 a écrit:non dans le garage impec 19 °C ca av tu gere nous dans ch nord on se pele les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 nous ca va fé pa trop froid dans le rhone ke m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moi j'suis en tee shirt dehors fait 1° m'entraine pour aller au ski lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:moi j'suis en tee shirt dehorsfait 1°m'entraine pour aller au skilol encore un qui va rester coucher 1 semainea jouer l homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oh t'inquiete, j'aime bien le foid ca m'dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 le malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 le froid entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites