xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:oui allez va chauffer le lit je surveille la boutique mdr lé dja chauffé j ai mé chiens dessus a oui c est vri ou avais je la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bon c bon t ecrit plus rien jpeu coupé tt té sur kta rien a mdire nan parcke apres jrevien pa avant dmain midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:et t oubliera pas la liste de course sur le frigo arrete mé laisse moi aller me couché on ets pas fatiguer ben tu m aurai laisser dormir cte nuit au lieu de me reveillé tte les 5 min jle serai pa et c ets pas de ma faute si on m appelle rocco arrete j ai mal au ventre a force de lire tes conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:oui allez va chauffer le lit je surveille la boutique mdr lé dja chauffé j ai mé chiens dessus a oui c est vri ou avais je la tete mdr jme demande a koi sert la cam ke m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mais non fait confiance va au lit j arrive Citation :té sur kta rien a mdire nan parcke apres jrevien pa avant dmain midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bon aller toi aussi va te couché , apres tu va dire ke c ma fote si t avance pas sur tu c cke jpense tu vois nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:oui allez va chauffer le lit je surveille la boutique mdr lé dja chauffé j ai mé chiens dessus a oui c est vri ou avais je la tete mdr jme demande a koi sert la cam ke m oui comme tu dit j aurait prefere a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:mais non fait confiance va au lit j arrive Citation :té sur kta rien a mdire nan parcke apres jrevien pa avant dmain midi mdr nan mé tu croi ke jvai te laissé une place dans le lit, nan tu dort dans la paniere des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:bon aller toi aussi va te couché , apres tu va dire ke c ma fote si t avance pas sur tu c cke jpense tu vois nan? apres toi suis galant et j attend tj ma recompense hein tu voit se que je veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:oui allez va chauffer le lit je surveille la boutique mdr lé dja chauffé j ai mé chiens dessus a oui c est vri ou avais je la tete mdr jme demande a koi sert la cam ke m oui comme tu dit j aurait prefere a autre chose bon bref t aura rien et puis c tt c com ca et pas autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:bon aller toi aussi va te couché , apres tu va dire ke c ma fote si t avance pas sur tu c cke jpense tu vois nan? apres toi suis galant et j attend tj ma recompense hein tu voit se que je veut dire mdrrrrrrrr ben vien mé depeche toi c 00h a 00h02 ta le droi a plu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bon aller si t insiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:bon aller toi aussi va te couché , apres tu va dire ke c ma fote si t avance pas sur tu c cke jpense tu vois nan?apres toi suis galant et j attend tj ma recompense hein tu voit se que je veut dire mdrrrrrrrrben vien mé depeche toi c 00h a 00h02 ta le droi a plu rien et il est pas encore 0H02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 les gens demain von rien comprendre a l histoire d ailleur jt avoue ke jsuis un peu perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:bon aller toi aussi va te couché , apres tu va dire ke c ma fote si t avance pas sur tu c cke jpense tu vois nan? apres toi suis galant et j attend tj ma recompense hein tu voit se que je veut dire mdrrrrrrrr ben vien mé depeche toi c 00h a 00h02 ta le droi a plu rien et il est pas encore 0H02 trop tard, tu peu rejouer dans 6 mois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:les gens demain von rien comprendre a l histoire d ailleur jt avoue ke jsuis un peu perdu a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:les gens demain von rien comprendre a l histoire d ailleur jt avoue ke jsuis un peu perdu a bon arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee laisse moi partirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j en peu plussssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:bon aller toi aussi va te couché , apres tu va dire ke c ma fote si t avance pas sur tu c cke jpense tu vois nan?apres toi suis galant et j attend tj ma recompense hein tu voit se que je veut dire mdrrrrrrrrben vien mé depeche toi c 00h a 00h02 ta le droi a plu rienet il est pas encore 0H02 trop tard, tu peu rejouer dans 6 mois mdr oula comme mm va y avoir des cloques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Au pieu le couple virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mé arrete rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh v encore faire des reves cochon mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:Au pieu le couple virtuel ah mankai plus ktoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:mé arrete rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh v encore faire des reves cochon mdrrrrrrrrrrrrrrrrr NON TU REVE PAS C'EST DES COCHONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:Au pieu le couple virtuel rho comment viens tout casser celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:Lovely a écrit:mé arrete rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh v encore faire des reves cochon mdrrrrrrrrrrrrrrrrr NON TU REVE PAS C'EST DES COCHONS roh dit a ton age on devrai etre couché keske tu vien faire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Au pieu le couple virtuel ah mankai plus ktoi on est pas coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Au pieu le couple virtuel rho comment viens tout casser celui la Normal je vien de nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Au pieu le couple virtuel rho comment viens tout casser celui la mé grave tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:xtremedesign a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Au pieu le couple virtuel rho comment viens tout casser celui la Normal je vien de nice rho facile celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 rolala vous inquietez pa si jrepond plus c ke jme suis endormir sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:rolala vous inquietez pa si jrepond plus c ke jme suis endormir sur le clavier Alala personne ne te retient ici pour allez te coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:rolala vous inquietez pa si jrepond plus c ke jme suis endormir sur le clavier t inquiete je t est a l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:Lovely a écrit:rolala vous inquietez pa si jrepond plus c ke jme suis endormir sur le clavier Alala personne ne te retient ici pour allez te coucher si monsieur y veu ke jfasse la fermeture nocture avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:Lovely a écrit:rolala vous inquietez pa si jrepond plus c ke jme suis endormir sur le clavierAlala personne ne te retient ici pour allez te coucher ben j arrete pas lui dire mais bon j ets pas eu mon chocolat donc j attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Lovely a écrit:rolala vous inquietez pa si jrepond plus c ke jme suis endormir sur le clavier Alala personne ne te retient ici pour allez te coucher si monsieur y veu ke jfasse la fermeture nocture avec lui Je passe pas la nuit ici demain je boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Lovely a écrit:rolala vous inquietez pa si jrepond plus c ke jme suis endormir sur le clavierAlala personne ne te retient ici pour allez te coucher si monsieur y veu ke jfasse la fermeture nocture avec lui on est pas coucher alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Kel chocolat? fau savoir un coup c le bisous , un coup un chocolat tt a l heure ca va etre autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:Kel chocolat? fau savoir un coup c le bisous , un coup un chocolat tt a l heure ca va etre autre chose Chocolat blanc et de preferance likide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:Kel chocolat? fau savoir un coup c le bisous , un coup un chocolat tt a l heure ca va etre autre chose ben ouai que veut tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:Lovely a écrit:Kel chocolat? fau savoir un coup c le bisous , un coup un chocolat tt a l heure ca va etre autre chose Chocolat blanc et de preferance likide ptdr un ptit cherie a la liqueur d homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 j ai pa dchocolat moi bon aller messieurs mesdames bonne nuit pas de betises mon ptit kéké d amour ta 5 min pour etre dans le lit sinon c dan le garage bonne nuit les petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Lovely a écrit:Kel chocolat? fau savoir un coup c le bisous , un coup un chocolat tt a l heure ca va etre autre chose Chocolat blanc et de preferance likide ptdr Attention au abus risk de diabete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Lovely a écrit:Kel chocolat? fau savoir un coup c le bisous , un coup un chocolat tt a l heure ca va etre autre chose Chocolat blanc et de preferance likide ptdr un ptit cherie a la liqueur d homme hein koi keskya? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:j ai pa dchocolat moibon aller messieurs mesdames bonne nuit pas de betises mon ptit kéké d amour ta 5 min pour etre dans le lit sinon c dan le garage bonne nuit les petit ebn ouai si tu le dit et je vais pas mettre le client dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Lovely a écrit:Kel chocolat? fau savoir un coup c le bisous , un coup un chocolat tt a l heure ca va etre autre chose Chocolat blanc et de preferance likide ptdr un ptit cherie a la liqueur d homme hein koi keskya? ben tempis t en veut pas file au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Le client est roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:Le client est roi ouai de toute facon mais bon me suit prit une pelle plein tete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Le client est roi ouai de toute facon mais bon me suit prit une pelle plein tete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mm pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 putain le post aura chauffer se soir je croit que c est du jamais vu et j est encore gagner se soir j en est marre a ses jeunes c ets plus se que c etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:mm pas marrant tu cherche a me casser mm po drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites