xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 lol pas de pyjama pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:bon ce soir on fé pyjama parti vous etes en tenue lé ptit lapin? ben oui tu voit le voit pas la suis chaud bouillant jté dja dis d arreter de t assoir sur la bouillote nan mé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:nous nan plusjsuis chez nous ben ouai et toc Ah bon, ben té ou mon cheri jté vois pas mais si madame la r...e de c.....e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:lol pas de pyjama pour moi ah fé gaffe tu riske d attrapé un rhume du coment dire enfin voila ta compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:bon ce soir on fé pyjama parti vous etes en tenue lé ptit lapin? ben oui tu voit le voit pas la suis chaud bouillant jté dja dis d arreter de t assoir sur la bouillote nan mé ben tu la laisse trainer a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:nous nan plus jsuis chez nous ben ouai et toc Ah bon, ben té ou mon cheri jté vois pas mais si madame la r...e de c.....e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:bon ce soir on fé pyjama parti vous etes en tenue lé ptit lapin? ben oui tu voit le voit pas la suis chaud bouillant jté dja dis d arreter de t assoir sur la bouillote nan mé ben tu la laisse trainer a chaque fois arrete c pas vrai c toi tu range rien a ca place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ayé c parti pour une scene de menage a 3 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 a ben voila tj ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 un rhume ou ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ben vi normal té l homme c peu etre ke de ta fote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:ayé c parti pour une scene de menage a 3 mdr non fuite fuite doit encore se faire engueuler ou il est partir faire le meange sur tuningtour c ets la femme de menage de nuit la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:un rhume ou ca ? ah ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:ayé c parti pour une scene de menage a 3 mdr non fuite fuite doit encore se faire engueuler ou il est partir faire le meange sur tuningtour c ets la femme de menage de nuit la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 lol nan nan toujours la mais j'regle deux trois trucs avec un client en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:lol nan nan toujours la mais j'regle deux trois trucs avec un client en meme temps a ct heure ci té sur ke c pas plutot une cliente ptit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:xlr_8 a écrit:lol nan nan toujours la mais j'regle deux trois trucs avec un client en meme temps a ct heure ci té sur ke c pas plutot une cliente ptit cochon lol nan mais j'en ai pas qu'en france lol donc c'est a n'importe quelle heure et comme la j'suis encore devant mon pc j'regle ca maintenant, ca m'fera plus de temps pour la visite de l'appart demain quel emploi du temps de ministre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:lolnan nan toujours la mais j'regle deux trois trucs avec un client en meme temps comment il se la pete celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:lol nan nan toujours la mais j'regle deux trois trucs avec un client en meme temps comment il se la pete celui la ptain j ai mal a force d etre assise a dire des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 lol par contre j'vais vous laisser doit me lever dans 5h vous fait un bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ben leve toi un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 lol bisoux xlr pas de cochonerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bon voila le classement du tiercé ce soir l arrivée es xtrem, lovely, et fuite fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:lolpar contre j'vais vous laisserdoit me lever dans 5hvous fait un bisoux allez ca c est fait suivante ok mec y a pas de petard bonne nuit et si demain tu comprend rien sur cette page c ets normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 nan mé oh fo ke jdorme un peu ke m parcke dja hier a cause de toi msuis couché tard ce matin j etai dans le paté total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:lol bisoux xlr pas de cochonerie nan tout seul c'est pas intéréssant lol bonne nuit vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:nan mé oh fo ke jdorme un peu ke m parcke dja hier a cause de toi msuis couché tard ce matin j etai dans le paté total faut pas jouer avec les grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:lol bisoux xlr pas de cochonerie nan tout seul c'est pas intéréssant lol bonne nuit vous deux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:nan mé oh fo ke jdorme un peu ke m parcke dja hier a cause de toi msuis couché tard ce matin j etai dans le paté total faut pas jouer avec les grand ta pa lé cheville ki enfle toi d ailleur ma cam a partir de cte nuit elle es en greve indeterminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 thancks mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:nan mé oh fo ke jdorme un peu ke m parcke dja hier a cause de toi msuis couché tard ce matin j etai dans le paté total faut pas jouer avec les grand ta pa lé cheville ki enfle toid ailleur ma cam a partir de cte nuit elle es en greve indeterminé j appelle auchan demain premiere heure pour un remplacement avec grand angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:nan mé oh fo ke jdorme un peu ke m parcke dja hier a cause de toi msuis couché tard ce matin j etai dans le paté total faut pas jouer avec les grand ta pa lé cheville ki enfle toi d ailleur ma cam a partir de cte nuit elle es en greve indeterminé j appelle auchan demain premiere heure pour un remplacement avec grand angle lol y en vende plus dommage rolala demain au coiffeur jvai etre au radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 t inquiete je trouver et ca sera livrer et installer a la bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrr y a personne ché moi la journée a par mé chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bon aller il es tps de fermer la boutike les heures supp son mal payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bonne nuit a demain 8h l ouverture de la boutike lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrry a personne ché moi la journée a par mé chiens je prend rendez vous avec le serrurier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:bon aller il es tps de fermer la boutike les heures supp son mal payé on les paye qu en liquides te plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:bonne nuit a demain 8h l ouverture de la boutike lol bon je te laisserai les clefs sous le tapiscar 8h je dormirai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrr y a personne ché moi la journée a par mé chiens je prend rendez vous avec le serrurier aussi mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 et t oubliera pas la liste de course sur le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:bonne nuit a demain 8h l ouverture de la boutike lol bon je te laisserai les clefs sous le tapiscar 8h je dormirai encore mdrrrrrrrrrr ta bien dla chance jte jure que je me vengerai kan tu va ramener tes fesses m pas tu va dormir 1 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:et t oubliera pas la liste de course sur le frigo arrete mé laisse moi aller me couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 putain j ets hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:et t oubliera pas la liste de course sur le frigo arrete mé laisse moi aller me couché on ets pas fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mdr voir koi me couché tu va pa voir grd chose la cam et coupé eh puis j en es pas dans la chambre mé kn j aurai le pc portable si mé bon jdor pa avec le pc oulla keske j en dis des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:et t oubliera pas la liste de course sur le frigo arrete mé laisse moi aller me couché on ets pas fatiguer ben tu m aurai laisser dormir cte nuit au lieu de me reveillé tte les 5 min jle serai pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oui allez va chauffer le lit je surveille la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:oui allez va chauffer le lit je surveille la boutique mdr lé dja chauffé j ai mé chiens dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:et t oubliera pas la liste de course sur le frigo arrete mé laisse moi aller me couchéon ets pas fatiguer ben tu m aurai laisser dormir cte nuit au lieu de me reveillé tte les 5 min jle serai pa et c ets pas de ma faute si on m appelle rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites