Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ahhhhhhhhh ben vi jvai descendre a nimes le chercher et apres jvai l enmener a marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:a sa c est trop secret mé pas de ce cado la roh tu suis pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 lol pourquoi a marseilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:a sa c est trop secret mé pas de ce cado la roh tu suis pa ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:lol pourquoi a marseilles ? parcke j ai vecu labas et c es ma 2e maison et j ai dla famille labas stade velodrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:a sa c est trop secret mé pas de ce cado la roh tu suis pa ok je sort oui aller tu va vite prendre ton cachet mettre ton pyjama lucky luke et au dodo jviendrai te couvrir dans un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ah ok ca fait longtemps j'y suis pas allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oui maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:ah ok ca fait longtemps j'y suis pas allé tu veu venir avec moi? aller vien jt enmene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:oui maman aller oust sinon fesser, t oulie pas de te laver les dents, tu etain la télé ett tarrete le dvd cochon ke tu mattai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:ah okca fait longtemps j'y suis pas allé c ets con moi j y suis descendu pour om/saint etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:oui maman aller oust sinon fesser, t oulie pas de te laver les dents, tu etain la télé ett tarrete le dvd cochon ke tu mattai moi je regarder pas un dvd cochon je matter bob l eponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:oui maman aller oust sinon fesser, t oulie pas de te laver les dents, tu etain la télé ett tarrete le dvd cochon ke tu mattai moi je regarder pas un dvd cochon je matter bob l eponge ben bordel jsavai pa ke ct une femme bob l eponge et bien gaulé , star du X aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:ah ok Lovely a écrit:xlr_8 a écrit:ah ok ca fait longtemps j'y suis pas allé tu veu venir avec moi? aller vien jt enmene lol c'est gentil tu m'dépose au bol du prado loool c ets con moi j y suis descendu pour om/saint etienne j'suis pas foot du tout par contre lol m'en fiche un peu en fait loool xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:oui maman aller oust sinon fesser, t oulie pas de te laver les dents, tu etain la télé ett tarrete le dvd cochon ke tu mattai moi je regarder pas un dvd cochon je matter bob l eponge yeeaaahhhh BOOOOB l'éponge carrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ben c ets fuite fuite qui ma preter son dvd de bob l eponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ben c ets fuite fuite qui ma preter son dvd de bob l eponge c'était pas un dvd mais une vidéo faite maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ah ben ayé maintenant lui aussi va regardé bob l epone, bon ben moi v continue de matté les dieu du stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:ben c ets fuite fuite qui ma preter son dvd de bob l eponge c'était pas un dvd mais une vidéo faite maison lol ah ben c du bo t entraine lé ptit jeune dans té cochonerie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:ben c ets fuite fuite qui ma preter son dvd de bob l eponge c'était pas un dvd mais une vidéo faite maison lol ah ben c du bo t entraine lé ptit jeune dans té cochonerie toi lol nan mais on s'est tapé un délire et rien de cochon la dedans mais un gros trip de gamin plié de rire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ben biensur attend ke je voye ta mere ke jlui dise va etre contente tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 c ets clair faut rameenr la video ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 eh me deconcentré pa jsuis page 5 du calendrier la ohhhhhhhh humm miam miam ke m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 tiens tu veux l'appeler ? son numéro c'est le 06 05 04 03 02 LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oh cav a pas la ta peter un cable ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 nan jprefere celui page 3 j en ferai bien mon dessert ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:oh cav a pas la ta peter un cable ou quoi ki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 fuite fuite ta pas le calendrier de fuel comme t est tj la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:oh cav a pas la ta peter un cable ou quoi lol m'en tape c'est un numéro bidon lol mais j'lui dirai de t'appeler j'dois la voir demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mé voir ki jsuis pas gouine moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:fuite fuite ta pas le calendrier de fuel comme t est tj la bas nan vanessa devait m'en filer un mais j'l'ai pas recroiser apres le show a mechelen mais j'le trouve vachement joli en plus les photos sont trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:oh cav a pas la ta peter un cable ou quoi lol m'en tape c'est un numéro bidon lolmais j'lui dirai de t'appelerj'dois la voir demain lol tu lui dira bijour de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:fuite fuite ta pas le calendrier de fuel comme t est tj la bas nan vanessa devait m'en filer un mais j'l'ai pas recroiser apres le show a mechelenmais j'le trouve vachement joli en plusles photos sont trop classe idem vu a mechelen les fotos sont teerible bien mit en valeur et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:fuite fuite ta pas le calendrier de fuel comme t est tj la bas nan vanessa devait m'en filer un mais j'l'ai pas recroiser apres le show a mechelen mais j'le trouve vachement joli en plus les photos sont trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 merde jme suis gouré *c la fote de mes drap y me recleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 qui va craquer en 1 er aler hop je pari comme je gagne a chaque fois lovely fuite fuite et je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mwé mwé mé moi on m attend la , jvai me faire engueulé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr y c fai gronder par ca maman il es au lit donc la perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:xlr y c fai gronder par ca maman il es au lit donc la perdu il a exploser le forfait de sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:xlr y c fai gronder par ca maman il es au lit donc la perdu il a exploser le forfait de sa mere c bon la du ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 aller reste plus que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ouylla moi jpete la forme jpourrai meme euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 lol nan nan toujours la mais j'vis pas chez ma mere moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 moi nan plus jsuis chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:lol nan nan toujours lamais j'vis pas chez ma mere moi lol ta perdu tu est le maillon faible au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bon ce soir on fé pyjama parti vous etes en tenue lé ptit lapin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:nous nan plusjsuis chez nous ben ouai et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:nous nan plus jsuis chez nous ben ouai et toc Ah bon, ben té ou mon cheri jté vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:bon ce soir on fé pyjama parti vous etes en tenue lé ptit lapin? ben oui tu voit le voit pas la suis chaud bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites