Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:je te respect ton choix mais y a suppo et suppo c pareil ca passe pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:Lovely a écrit:eh j aime pas lé supos j ai un movais souvenir de kan j etai petite C'est normal que t'aime pas c'est pas fait pour etre sucé plie ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:artistikteam a écrit:Sinon Xtrem ton Tshirt c'est un modele femme? toi TG ca c est fait Ba quoi, tu veu pas me le preter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 artistikteam a écrit:xtremedesign a écrit:artistikteam a écrit:Sinon Xtrem ton Tshirt c'est un modele femme? toi TG ca c est fait Ba quoi, tu veu pas me le preter? y va te preter autre chose tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ro la vache m'attendait pas a ca oh je suis choqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 lé ou le xlr si y voi cke j ai marké y v se moké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 lol j'te manque ? mdr bah nan meme pas comme tu as put le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:lol j'te manque ? mdr bah nan meme pas comme tu as put le voir lol ben oué bon bref changon de sujet ke les suppo v en faire des cauchemard cte nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ah oui c'est vrai que la ou ca va c'est pas fait pour y rentrer quelque chose remarque, la suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:ah oui c'est vrai que la ou ca va c'est pas fait pour y rentrer quelque chose remarque, la suis d'accord avec toi mé arreteeeeeeeeeeeee roh ben voila ma coupé tte envie ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 loool apres le coup de la migraine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mdr oué jvai faire le coup dla migraine a mé draps tiens von etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 y en a d autre qui le seront moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 j'leur ai deja fait ca marche plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:y en a d autre qui le seront moi ah bon ki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:j'leur ai deja fait ca marche plus lol roh mé keske tu na donc pas fait avec mon lit et mes draps ca ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 lol j'leur avais demandé l'heure mais ils avaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ah mé draps mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 lol la ouais j'admet la fatigue commence a se faire sentir j'suis plus responsable des choses que j'tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 fuite ta encore bouffer un cirque ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 nan meme pas manger tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 en au lit le vieu aller y a tes draps ki t apelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 fuite fuite elle te parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 toi aussi aller au pieu on ferm la boutike lé lheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:en au lit le vieu aller y a tes draps ki t apelle les miens ou les tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 c ets qui le boss ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:en au lit le vieu aller y a tes draps ki t apelle les miens ou les tiens ? comment il se la pete celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:en au lit le vieu aller y a tes draps ki t apelle les miens ou les tiens ? ben lé miens jpense pas mé bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:c ets qui le boss ici C est MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:en au lit le vieu aller y a tes draps ki t apelle les miens ou les tiens ? ben lé miens jpense pas mé bon ..... bon pas pour ce soir mais pour une prochaine alors si t'insiste looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:en au lit le vieu aller y a tes draps ki t apelle les miens ou les tiens ? ben lé miens jpense pas mé bon ..... bon pas pour ce soir mais pour une prochaine alors si t'insiste looool mdr j'en connai un qui va pa etre d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:c ets qui le boss ici C est MOI mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:c ets qui le boss ici C est MOI mouai on a passer un accord cte nuit c la journée té le boss moi la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:en au lit le vieu aller y a tes draps ki t apelle les miens ou les tiens ? ben lé miens jpense pas mé bon ..... bon pas pour ce soir mais pour une prochaine alors si t'insiste looool mdr j'en connai un qui va pa etre d accord il est deja pris avec guy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 a bon tu ma tellement epuiser que je me rappelle plus de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:en au lit le vieu aller y a tes draps ki t apelle les miens ou les tiens ? ben lé miens jpense pas mé bon ..... bon pas pour ce soir mais pour une prochaine alors si t'insiste looool mdr j'en connai un qui va pa etre d accord il est deja pris avec guy lol ki mon chien, lé pas gay pa de ca chez moi nan mé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:a bon tu ma tellement epuiser que je me rappelle plus de rien ah crottezouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:en au lit le vieu aller y a tes draps ki t apelle les miens ou les tiens ?ben lé miens jpense pas mé bon ..... bon pas pour ce soir mais pour une prochaine alors si t'insiste loooolmdr j'en connai un qui va pa etre d accord il est deja pris avec guy lol jalouse et toi ta deja vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:en au lit le vieu aller y a tes draps ki t apelle les miens ou les tiens ? ben lé miens jpense pas mé bon ..... bon pas pour ce soir mais pour une prochaine alors si t'insiste looool mdr j'en connai un qui va pa etre d accord il est deja pris avec guy lol jalouse et toi ta deja vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:a bon tu ma tellement epuiser que je me rappelle plus de rien ah crottezouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:a bon tu ma tellement epuiser que je me rappelle plus de rien ah crottezouille j ai pa dit mon dernier mot tu va ramasse cte nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:en au lit le vieu aller y a tes draps ki t apelle les miens ou les tiens ? ben lé miens jpense pas mé bon ..... bon pas pour ce soir mais pour une prochaine alors si t'insiste looool mdr j'en connai un qui va pa etre d accord il est deja pris avec guy lol ki mon chien, lé pas gay pa de ca chez moi nan mé mdr aaaaahhh qui sait ? si ca se trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:en au lit le vieu aller y a tes draps ki t apelle les miens ou les tiens ? ben lé miens jpense pas mé bon ..... bon pas pour ce soir mais pour une prochaine alors si t'insiste looool mdr j'en connai un qui va pa etre d accord il est deja pris avec guy lol ki mon chien, lé pas gay pa de ca chez moi nan mé mdr aaaaahhh qui sait ? si ca se trouve.... arreteeeeeeeeeeeeeeee espece de fiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 lol j'plaisante faudra tu poste des tites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 foto de? nan jposte rien moi jsuis une pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:lolj'plaisantefaudra tu poste des tites photos foto de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 lol des photos de ton cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 a sa c est trop secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites