tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:c plus un dossier ke j ai la a force de noté bordel je serai toi je ferrai un stock de glace pour soulagé tes fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 pk ses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mdr pas besoin j ai deja commencé jvai requisitionné tte la glace dma piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:pk ses fesses bah apres sa vous regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:mdr pas besoin j ai deja commencé jvai requisitionné tte la glace dma piscine ca va etre juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 lol ben jvois rien d otre ke jpeu preparé a par mes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 a bon *messsage codee* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:lol ben jvois rien d otre ke jpeu preparé a par mes fesses bah je laisse xtrem choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:a bon *messsage codee* ....!!!****...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ces penible vaut message codé on comprend rien avec xlr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 tigra16v a écrit:ces penible vaut message codé on comprend rien avec xlr normal vous avez des racine blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ça drague dur:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:ça drague dur:lol!: non pk tu dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 lol y essaye de nous soustraire des mot mé y arriveron pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:ça drague dur:lol!: bah ca essaye mais il est gay et a deja un mec en plus dsl aurelie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben zut bon ben ca sert a rien ke je continue on aurai pa pu mle dire avant nan mé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 tu parle de guytout enculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 attention gonzo et la shut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ah ba voila un bon topic!! Enfin!! Donc dorénavant, dès que je vois un HS sur n'importe kel topic, il finira dans ce topic... ça n'aura aucun sens, mais c pas gravr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 au pire le sens on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Ah ba voila un bon topic!!Enfin!! Donc dorénavant, dès que je vois un HS sur n'importe kel topic, il finira dans ce topic... ça n'aura aucun sens, mais c pas gravr de toute facon y a rien a y comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit: tu parle de guytout enculer exactement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 té pa encore au lit a ct heure ci? eh lé pyjama c l heure s aller au pieu aller file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit: tu parle de guytout enculer exactementlol putain je sait pas pk mais je m en douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:té pa encore au lit a ct heure ci? eh lé pyjama c l heure s aller au pieu aller file lol c'est toi qui m'dit ca ? du haut de tes 23 piges la tite jeunette va loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 o les gosse on se calme ou je vous met au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Ah ba voila un bon topic!! Enfin!! Donc dorénavant, dès que je vois un HS sur n'importe kel topic, il finira dans ce topic... ça n'aura aucun sens, mais c pas gravr Ce topic c'est un peu comme une corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 rho comment tu cause mm pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 lol ca risque d'etre le gros bordel pour s'y retrouver mais ca va etre marrant dans deux semaines, les 100 pages sont atteintes loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 tu rigole on les fait avant nouvel an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:rho comment tu cause mm pas vrai et il y a les ordure qui vont avec Humour biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:o les gosse on se calme ou je vous met au lit oui mé a condition ktu me chante une berceuse eh dit le vieu la c l heure du cachet en suite au pieu , apres demain tu va etre ronchon a cause de tes rhumatisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 toi je vais te mettre ton suppositoire car tu ma l aire enerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:toi je vais te mettre ton suppositoire car tu ma l aire enerver Non un coup de keke**e il a rien de tel pour faire passé l'enervement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ah y est il est tard, ca se lache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:ah y est il est tard, ca se lachelol +1 ca va encore partir en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:xtremedesign a écrit:toi je vais te mettre ton suppositoire car tu ma l aire enerver Non un coup de keke**e il a rien de tel pour faire passé l'enervement Euh pour ca fo voir jsuis fatigé ce soir eh oh doucement jsuis pas une fille facile eh j aime pas lé supos j ai un movais souvenir de kan j etai petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:ilovetuning4501 a écrit:xtremedesign a écrit:toi je vais te mettre ton suppositoire car tu ma l aire enerver Non un coup de keke**e il a rien de tel pour faire passé l'enervement Euh pour ca fo voir jsuis fatigé ce soir eh oh doucement jsuis pas une fille facile eh j aime pas lé supos j ai un movais souvenir de kan j etai petite Moi aussi je suis pa un mec facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:Lovely a écrit:ilovetuning4501 a écrit:xtremedesign a écrit:toi je vais te mettre ton suppositoire car tu ma l aire enerver Non un coup de keke**e il a rien de tel pour faire passé l'enervement Euh pour ca fo voir jsuis fatigé ce soir eh oh doucement jsuis pas une fille facile eh j aime pas lé supos j ai un movais souvenir de kan j etai petite Moi aussi je suis pa un mec facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit: eh j aime pas lé supos j ai un movais souvenir de kan j etai petite raconte mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:Lovely a écrit: eh j aime pas lé supos j ai un movais souvenir de kan j etai petite raconte mdrr ben en faite mon medecin la voulu m'en mettre un parcke j etai malade et kan j ai vu le truc me suis sauvé m 'enfermé dans les wc, jsuis resté dedans juska cky parte, depuis moi et les suppos on es pas amis eh on ce moke pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 je te respect ton choix mais y a suppo et suppo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:eh j aime pas lé supos j ai un movais souvenir de kan j etai petite C'est normal que t'aime pas c'est pas fait pour etre sucé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:Lovely a écrit:eh j aime pas lé supos j ai un movais souvenir de kan j etai petite C'est normal que t'aime pas c'est pas fait pour etre sucé rohhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites