Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:jobardams a écrit:non si je dort avec quelqu'un c avec toi mon j'ai besoin de calin lollllllllllllllllllllll nan mé jte rassure xtrem y fé les calin grandiose t en redemande apres goute les siens apres les miens tu verra tu va mdire jsuis dsl jprefere xtrem bonbah xtrem j'crois tu vas devoir me faire un calin ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ben machienne viendra au pied du lit et je suis 100% hetero desole xtrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Et moi jve mon calin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:Et moi jve mon calin aussi Xtremmmm es demander au rayon calin , je repete xtrem pour le rayon calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Et moi jve mon calin aussi Xtremmmm es demander au rayon calin , je repete xtrem pour le rayon calin oh tu fais vachement bien la caissiere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Et moi jve mon calin aussi Xtremmmm es demander au rayon calin , je repete xtrem pour le rayon calin oh tu fais vachement bien la caissiere lol mdr attend tu crois koi toi jbosse entant ke caissiere du sommeil la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Et moi jve mon calin aussi Xtremmmm es demander au rayon calin , je repete xtrem pour le rayon calin je peut en donner a tout le monde:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Et moi jve mon calin aussi Xtremmmm es demander au rayon calin , je repete xtrem pour le rayon calin oh tu fais vachement bien la caissiere lol mdr attend tu crois koi toi jbosse entant ke caissiere du sommeil la nuit ro c'est presque joli ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Et moi jve mon calin aussi Xtremmmm es demander au rayon calin , je repete xtrem pour le rayon calin oh tu fais vachement bien la caissiere lol mdr attend tu crois koi toi jbosse entant ke caissiere du sommeil la nuit ro c'est presque joli ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bon xtrem es parti ce couhé c moi qui dirige ce soir le premier mioche qui rale c un coup de pied au Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:bon xtrem es parti ce couhé c moi qui dirige ce soir le premier mioche qui rale c un coup de pied au Q moi moi siouplé j'veux j'veux lol alors comme ca lui aussi dit pas au revoir ca va chiiéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:bon xtrem es parti ce couhé c moi qui dirige ce soir le premier mioche qui rale c un coup de pied au Q moi moi siouplé j'veux j'veux lol alors comme ca lui aussi dit pas au revoir ca va chiiéééééééé dison k il a eu un ptit souci d ordre privée du a moi a cause de la cam bref jvous fait pa de dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Et moi jve mon calin aussi Xtremmmm es demander au rayon calin , je repete xtrem pour le rayon calin je peut en donner a tout le monde:lol!: pendant que tu en donne au autre moi je m'occupe de lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:bon xtrem es parti ce couhé c moi qui dirige ce soir le premier mioche qui rale c un coup de pied au Q moi moi siouplé j'veux j'veux lol alors comme ca lui aussi dit pas au revoir ca va chiiéééééééé dison k il a eu un ptit souci d ordre privée du a moi a cause de la cam bref jvous fait pa de dessin lool ok pas de soushi loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:bon xtrem es parti ce couhé c moi qui dirige ce soir le premier mioche qui rale c un coup de pied au Q Bon bah je vais raler alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Et moi jve mon calin aussi Xtremmmm es demander au rayon calin , je repete xtrem pour le rayon calinje peut en donner a tout le monde:lol!:pendant que tu en donne au autre moi je m'occupe de lovely mm pas en reve et tj la va y avoir du banni se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 la vache jvoudrai bien ke le pompier chez cauet y mfasse le streap tease ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 lol bon allé moi j'vais filer vais vous dire une bonne nuit a tous pis a demain les gens des bisoux pour ceux qui veulent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:la vache jvoudrai bien ke le pompier chez cauet y mfasse le streap tease ce soir tu veux pas le grogro dancer ? loool t'es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:la vache jvoudrai bien ke le pompier chez cauet y mfasse le streap tease ce soir tu veut un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:jobardams a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Et moi jve mon calin aussi Xtremmmm es demander au rayon calin , je repete xtrem pour le rayon calin je peut en donner a tout le monde:lol!: pendant que tu en donne au autre moi je m'occupe de lovely mm pas en reve et tj la va y avoir du banni se soir mon cheri ca va mieu té moin compresser d un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:la vache jvoudrai bien ke le pompier chez cauet y mfasse le streap tease ce soir tu veux pas le grogro dancer ? looolt'es sur ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:jobardams a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Et moi jve mon calin aussi Xtremmmm es demander au rayon calin , je repete xtrem pour le rayon calinje peut en donner a tout le monde:lol!:pendant que tu en donne au autre moi je m'occupe de lovelymm pas en reve et tj la va y avoir du banni se soir mon cheri ca va mieu té moin compresser d un coup rho pas devant tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 looooool bon allé apres ces 62 pages de conneries vais m'coucher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:la vache jvoudrai bien ke le pompier chez cauet y mfasse le streap tease ce soir tu veux pas le grogro dancer ? loool t'es sur ? nan le pompier, ptain ca m exite ca roh dans mon lycée y avai un jour les pompiers , y etai mechant bogoss lol lol imaginez une classe de secretaires, qui es entrain de baver devant eux lol nan serieux jme serais bien evanoui juste pour celui qu avai les bo yeux bleu ralala himmmmm son ptit q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:looooool bon allé apres ces 62 pages de conneries vais m'coucher lol lol enfin c pas trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:loooooolbon allé apres ces 62 pages de conneriesvais m'coucherlol ca viens bon les 100 pages demain on les a bonne uit mon fuite fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:looooool bon allé apres ces 62 pages de conneries vais m'coucher lol ca viens bon les 100 pages demain on les a bonne uit mon fuite fuite merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 de rien cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bon aller moi aussi jvai rever au pompiers lol bonne nuité les gens bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:looooool bon allé apres ces 62 pages de conneries vais m'coucher lol lol enfin c pas trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:looooool bon allé apres ces 62 pages de conneries vais m'coucher lol lol enfin c pas trop tot fé gaffe v te la chopper ta langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:bon aller moi aussi jvai rever au pompiers lol bonne nuité les gens bisous bonne nouite te bisoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 allé 63 lol demain c'est limite mais on verra looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 allez je ferme la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bonne nuit les petits loups pas de betises sinon...... bisous lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bonne nuits a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ami du jour, Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aller debout tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 BONJOUR A TOUS Je file au taf Pas trop de betise en mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 lol bon courage et t inkiete y aura juste une 30aine de pages en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 salut tout le monde abuse tout les page je suis plus je suis a la ramase @+diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 diezel du 33 a écrit:salut tout le monde abuse tout les page je suis plus je suis a la ramase @+diezel tu crois ke j ai tt suivi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:diezel du 33 a écrit:salut tout le monde abuse tout les page je suis plus je suis a la ramase @+diezel tu crois ke j ai tt suivi moi c bon je suis pas seul @+diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 On s'absente 2 jours et lorsqu'on revient il y a 63 pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ibizavirus a écrit:On s'absente 2 jours et lorsqu'on revient il y a 63 pages. lol alors imagine si tu part 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraller debout tout le monde doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ibizavirus a écrit:On s'absente 2 jours et lorsqu'on revient il y a 63 pages.lol alors imagine si tu part 1 mois ben retrouve plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites