Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 voila maintenant c foutu on pourra m pas s arreter faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 franchement moi si je peux remplir ma caisse et faire des heureux je suis content xtrem design toi tu y descend a pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:franchement moi si je peux remplir ma caisse et faire des heureux je suis content xtrem design toi tu y descend a pts y descend posé ma voiture mé apres y remonte chez lui, on lui a dit ke ct mieu si ct sa fem ki la prennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:franchement moi si je peux remplir ma caisse et faire des heureux je suis content xtrem design toi tu y descend a pts oui j emmene ma caiss la bas je reste la semaine complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 fuite fuite lé parti en juif se pieuté jy croi pa kel tarlouze celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 va falloir se faire une soirée lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:fuite fuite lé parti en juif se pieuté jy croi pa kel tarlouze celui la tu vas t'excuser toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:va falloir se faire une soiréelool je craint le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:va falloir se faire une soirée lool je craint le pire oui tu peux lol on s'trouve un cote a cote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:fuite fuite lé parti en juif se pieuté jy croi pa kel tarlouze celui la tu vas t'excuser toi lol pliééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 lol nan m exuse pas aupres d un radiateur lol oué une bonne soirée mé sans alcool parcke apres jché pu cke jfé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:lol nan m exuse pas aupres d un radiateur lol oué une bonne soirée mé sans alcool parcke apres jché pu cke jfé ah mais j'bois pas d'alcool moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:lol nan m exuse pas aupres d un radiateur lol oué une bonne soirée mé sans alcool parcke apres jché pu cke jfé ah mais j'bois pas d'alcool moi lol bon ca me rassure com ca au moin jsuis sur ke lon fera pa dbetises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:lol nan m exuse pas aupres d un radiateur lol oué une bonne soirée mé sans alcool parcke apres jché pu cke jfé ah mais j'bois pas d'alcool moi lol bon ca me rassure com ca au moin jsuis sur ke lon fera pa dbetises oh meme sans alcool j'en fait moi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 pkoi pas ca pe le faire sauf si comme l'annee derniere ma caisse par en fouriere la c moin cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:lol nan m exuse pas aupres d un radiateur lol oué une bonne soirée mé sans alcool parcke apres jché pu cke jfé ah mais j'bois pas d'alcool moi lol bon ca me rassure com ca au moin jsuis sur ke lon fera pa dbetises oh meme sans alcool j'en fait moi loool rolala j ai un drole de radiateur moi, jcrois ke jdormirai dans la chambre du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 arf c ets clair que c ets moins drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:pkoi pas ca pe le faire sauf si comme l'annee derniere ma caisse par en fouriere la c moin cool lol kesky c passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ben les gonse de la securite nous on fait garee devant une société qui pourtant etai fermee et le soir en sortant plus aucune voiture ( a peu pres 150 vh) tous en fouriere 90 euro d'amende et 145 de fouriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 a aoui cool la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oh la vache le connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bon jme sens un peu seule d un coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je susi la moi si tu ve je monte je suis pas loin MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:je susi la moi si tu ve je monte je suis pas loin MOI ben tu va arriver kan jvé aller me couché koi ca serai dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:jobardams a écrit:je susi la moi si tu ve je monte je suis pas loin MOI ben tu va arriver kan jvé aller me couché koi ca serai dommage ca fallait pas lui dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:jobardams a écrit:je susi la moi si tu ve je monte je suis pas loin MOI ben tu va arriver kan jvé aller me couché koi ca serai dommage ca fallait pas lui dire lol roh toi té salop ke m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tu ne me connais pas ne lance pas un defi au jobar certain ici savent que c pas bien de joué avec moije suis pret a tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ah mais on n'en doute pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 arrete y va venir chez moi et j ai ke 1 seul lit sinon c la niche des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:arrete y va venir chez moi et j ai ke 1 seul lit sinon c la niche des chiens bah les chiens seront content ils auront leur doudou pour la nuit ^^ loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:arrete y va venir chez moi et j ai ke 1 seul lit sinon c la niche des chiens bah les chiens seront content ils auront leur doudou pour la nuit ^^ loul lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 le lit me conviendra apres si tu veut dormir avec les chiens c pas de ma faute mais je t'accepterai dans le lit tu sais je ne suis pas vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:le lit me conviendra apres si tu veut dormir avec les chiens c pas de ma faute mais je t'accepterai dans le lit tu sais je ne suis pas vache mdrrrrrrrrrrr le seul soucis c ke kan je dort sur le lit y a mes 2 chiennes qui dorme donc voila et elle partage pa le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oh j'l'aurai parié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ben xtrem design doit etre content quand il vien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bon aller tout le monde dehors on ferme il es l heure d aller au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bon ca suffit ici on va y avoir du bann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ohhhhhhhh oui banni moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ohhhhhhhh oui banni moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lool tu vas dodoter sans dire au revoir toi ? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:ohhhhhhhh oui banni moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lool tu vas dodoter sans dire au revoir toi ? lool ben merde jcroyai ke ct toi k etai dans mon lit c pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:ohhhhhhhh oui banni moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lool tu vas dodoter sans dire au revoir toi ? lool ben merde jcroyai ke ct toi k etai dans mon lit c pour ca lool nan dsl loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bah moi je vais dormir seul sur mon canape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:bah moi je vais dormir seul sur mon canape lol tu veu une couverture sinon ta le lit d xtrem il a une place de libre normalement c la mienne mé ce soir j ai un imprevu donc jte la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 loool oh c'est confortable les chiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 non si je dort avec quelqu'un c avec toi mon j'ai besoin de calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 roh j'en connais un qui va se sentir seul ce soir sur son canapé loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:non si je dort avec quelqu'un c avec toi mon j'ai besoin de calin lollllllllllllllllllllll nan mé jte rassure xtrem y fé les calin grandiose t en redemande apres goute les siens apres les miens tu verra tu va mdire jsuis dsl jprefere xtrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:roh j'en connais un qui va se sentir seul ce soir sur son canapéloool pliééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:jobardams a écrit:non si je dort avec quelqu'un c avec toi mon j'ai besoin de calin lollllllllllllllllllllll nan mé jte rassure xtrem y fé les calin grandiose t en redemande apres goute les siens apres les miens tu verra tu va mdire jsuis dsl jprefere xtrem bonbah xtrem j'crois tu vas devoir me faire un calin ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ben fat que je demanda ma cheriw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites