xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:jobardams a écrit:fo bien que moi aussi j'y gagne au change lol de toute facon tu aura tes affaire dans ma caisse donc se sera dur our que tu part avec un autre lol ah ouais merde mes string de rechange lol et ma tenue pour dormir pfiou en plus y caille a paris ca va j'fait aussi radiateur mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:damiens on se calme cetait bon enfant donc pas d insulte merci t'arrive trop tard loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je serai te tenir chaud sans va lol non je deconne tu fera ton choix du dodo mais tu aura deja passée la nuit de vnedredi avec moi donc j'aurai l'avantage dela premiere nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:jobardams a écrit:fo bien que moi aussi j'y gagne au change lol de toute facon tu aura tes affaire dans ma caisse donc se sera dur our que tu part avec un autre lol ah ouais merde mes string de rechange lol et ma tenue pour dormir pfiou en plus y caille a paris ca va j'fait aussi radiateur mdrrr hummmmmmmmmmmm nan mé si j ai pa mon doudou avec moi jdort pas eh oui jsuis resté enfant dans l ame d aileur jsuce mon pouce la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:jobardams a écrit:fo bien que moi aussi j'y gagne au change lol de toute facon tu aura tes affaire dans ma caisse donc se sera dur our que tu part avec un autre lol ah ouais merde mes string de rechange lol et ma tenue pour dormir pfiou en plus y caille a paris ca va j'fait aussi radiateur mdrrr toi tu as une semaine pour te trouver une petite sur place pour te tenir compagnie moi je monte pour une nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:jobardams a écrit:fo bien que moi aussi j'y gagne au change lol de toute facon tu aura tes affaire dans ma caisse donc se sera dur our que tu part avec un autre lol ah ouais merde mes string de rechange lol et ma tenue pour dormir pfiou en plus y caille a paris ca va j'fait aussi radiateur mdrrr hummmmmmmmmmmm nan mé si j ai pa mon doudou avec moi jdort pas eh oui jsuis resté enfant dans l ame d aileur jsuce mon pouce la nuit lool t'as fini oui coquine va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 le pouce t'es sur aie aie pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:jobardams a écrit:fo bien que moi aussi j'y gagne au change lol de toute facon tu aura tes affaire dans ma caisse donc se sera dur our que tu part avec un autre lol ah ouais merde mes string de rechange lol et ma tenue pour dormir pfiou en plus y caille a paris ca va j'fait aussi radiateur mdrrr toi tu as une semaine pour te trouver une petite sur place pour te tenir compagnie moi je monte pour une nuit lol ah c'est pas moi qui ai chercher, c'est elle qui a trouvé toute seule lool ah j'l'adooooooooooreeeuhh looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit: le pouce t'es sur aie aie pas taper mdr ben oué xtrem y peu certifier d abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:jobardams a écrit: le pouce t'es sur aie aie pas taper mdr ben oué xtrem y peu certifier d abord lol je confirmerai pendant le pts loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:jobardams a écrit: le pouce t'es sur aie aie pas taper mdr ben oué xtrem y peu certifier d abord lol je confirmerai pendant le pts loool mdrrrrrrrrrr arreté mon cheri y me boude avec ces connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bon on dira rien loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:bon on dira rien loool lol fuite fuite mon radatieur au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:jobardams a écrit:le pouce t'es suraie aie pas tapermdr ben oué xtrem y peu certifier d abord oula je vie faire quoi la dedans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:bon on dira rien loool lol fuite fuite mon radatieur au lit j'arriiiiiiiiiivee loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:jobardams a écrit: le pouce t'es sur aie aie pas taper mdr ben oué xtrem y peu certifier d abord oula je vie faire quoi la dedans moi toi t arrive 3h apres pfiou keske tu faisai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit: toi t arrive 3h apres pfiou keske tu faisai encore lol scene de ménache en direct loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:bon on dira rien loool lol fuite fuite mon radatieur au lit j'arriiiiiiiiiivee loool bon aller pour le pts et magny court tu sera mon radiateur koi pour magny court jvai avoir trop cho donc pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:bon on dira rien loool lol fuite fuite mon radatieur au lit j'arriiiiiiiiiivee loool bon aller pour le pts et magny court tu sera mon radiateur koi pour magny court jvai avoir trop cho donc pas besoin j'peux trouver de quoi te rafraichir si tu veux lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit: bon aller pour le pts et magny court tu sera mon radiateur koi pour magny court jvai avoir trop cho donc pas besoin lol tu dit ca mais j'attends de voir moi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 nan c bon eh puis de tte facon xtrem y veu pas me partager avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:nan c bon eh puis de tte facon xtrem y veu pas me partager avec toi lol j'en étais sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:nan c bon eh puis de tte facon xtrem y veu pas me partager avec toi lol j'en étais sur j espere que tu etait sur sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:nan c bon eh puis de tte facon xtrem y veu pas me partager avec toi et oui pas avec toi mais avec moi c bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 rohhhhhhhhhhhhh cheri xlr y me drague en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:XtremLovely a écrit:nan c bon eh puis de tte facon xtrem y veu pas me partager avec toi et oui pas avec toi mais avec moi c bon lol mm pas en reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:rohhhhhhhhhhhhh cheri xlr y me drague en mp patate lol t'as lu la question au moins ? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:rohhhhhhhhhhhhhcheri xlr y me drague en mp qu il se commande un dentier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:jobardams a écrit:XtremLovely a écrit:nan c bon eh puis de tte facon xtrem y veu pas me partager avec toi et oui pas avec toi mais avec moi c bon lol mm pas en reve lé possessif mon hom, ma dit au pts y va m attacher avec des menote pour pas ke jbouge de sa tuture ki voudra faire mon chevalier et me sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c pas un soucy des fois on ira peut etre pas jusqu'a paris comme ca il pourrat pas t'attacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:c pas un soucy des fois on ira peut etre pas jusqu'a paris comme ca il pourrat pas t'attacher mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:c pas un soucydes fois on ira peut etre pas jusqu'a pariscomme ca il pourrat pas t'attacher enculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:jobardams a écrit:c pas un soucy des fois on ira peut etre pas jusqu'a paris comme ca il pourrat pas t'attacher enculer cheri si tu mvoi pas au Pts c ke dam's y ma enlever tu viendra me sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 rooo c'est pas vrai ca sont mignion laissez les trankil loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 biensur je pourrai aps louper ca chariotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oh la vache deja 56 pages de connerie rien ke xlr il en a fé 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:oh la vache deja 56 pages de connerie rien ke xlr il en a fé 55 moi et mon foun cloub looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 si j'arrive a me sauver avec ta copine je m'en fou de la caisse je la laisse pourrir sur un parking je laisse meme les clef dessus si ca peut te consoler elle sera sur le parking de orly nous on aura pris l'avion pour une ile lointain en plus lovely elle aura que des string a se mettre lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:oh la vache deja 56 pages de connerie rien ke xlr il en a fé 55 moi et mon foun cloub looool mdrrrrrrrrrrr rassurez moi il es com ca en vrai? nan parcke passer une soirée avec lui c bon jrentre jfini au vinatier direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:oh la vache deja 56 pages de connerie rien ke xlr il en a fé 55 57 LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:oh la vache deja 56 pages de connerie rien ke xlr il en a fé 55 moi et mon foun cloub looool mdrrrrrrrrrrr rassurez moi il es com ca en vrai? nan parcke passer une soirée avec lui c bon jrentre jfini au vinatier direct nan en vrai c'est pire loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oui fuite fuite et tj comme ca et el pir c ets quil bit que de la badoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:oui fuite fuite et tj comme ca et el pir c ets quil bit que de la badoit du coca aussi et des fois du fanta quand j'suis en forme mais c'est tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:si j'arrive a me sauver avec ta copine je m'en fou de la caisse je la laisse pourrir sur un parking je laisse meme les clef dessus si ca peut te consoler elle sera sur le parking de orly nous on aura pris l'avion pour une ile lointain en plus lovely elle aura que des string a se mettre lol.... mdrrrrrrrrrrrr c bon y va me mettre une camera pour me suivre h24/h24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:jobardams a écrit:si j'arrive a me sauver avec ta copine je m'en fou de la caisse je la laisse pourrir sur un parking je laisse meme les clef dessus si ca peut te consoler elle sera sur le parking de orly nous on aura pris l'avion pour une ile lointain en plus lovely elle aura que des string a se mettre lol.... mdrrrrrrrrrrrr c bon y va me mettre une camera pour me suivre h24/h24 il va commencer a avoir peur je sais pas s'il va te laisser monter avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:XtremLovely a écrit:jobardams a écrit:si j'arrive a me sauver avec ta copine je m'en fou de la caisse je la laisse pourrir sur un parking je laisse meme les clef dessus si ca peut te consoler elle sera sur le parking de orly nous on aura pris l'avion pour une ile lointain en plus lovely elle aura que des string a se mettre lol.... mdrrrrrrrrrrrr c bon y va me mettre une camera pour me suivre h24/h24 il va commencer a avoir peur je sais pas s'il va te laisser monter avec moi mdr si y va mlaisser monté mé si on a une minute de retarde y declanche le plan epervier mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c ets mm plus que sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites