xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:jobardams a écrit:tu va pas faire l'aller retour se soir quand meme pour le PTS? ben ca dependra de ma forme Dison ke j ai peur de rester avec vanille et fraise en m tps, j ai peur de finir com eux trop tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 arf t inquiete y a pas de danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:jobardams a écrit:tu va pas faire l'aller retour se soir quand meme pour le PTS? ben ca dependra de ma forme Dison ke j ai peur de rester avec vanille et fraise en m tps, j ai peur de finir com eux mais tu devait pas monter se soir me voir que je t'explique des choses de la ie ( heu du forum lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 pas de danger pour? dsl mé j arrive plus a suivre entre msn,le forum et mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:jobardams a écrit:tu va pas faire l'aller retour se soir quand memepour le PTS? ben ca dependra de ma forme Dison ke j ai peur de rester avec vanille et fraise en m tps, j ai peur de finir com eux trop tardlol non t inquiete elle et pas encore toucher comme ceux du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 du ch'nord plutot looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:du ch'nord plutotlooool ben ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ben ouais biloute loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bon moi jvous laisse 10 min entre hom jvai sous la douche donc pas de betises je surveille si y a une ame charitable pour vnir me rechauffé en sortan dla douche elle es la bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tj sage moi et y a des plus chaud que moi pour le reste arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:bon moi jvous laisse 10 min entre hom jvai sous la douche donc pas de betises je surveille si y a une ame charitable pour vnir me rechauffé en sortan dla douche elle es la bien venu trop loin dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:bon moi jvous laisse 10 min entre hom jvai sous la douche donc pas de betises je surveille si y a une ame charitable pour vnir me rechauffé en sortan dla douche elle es la bien venu le temps que tu prenne ta douche je serai la pour te rechauffer le temps de branche mon gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ca y est plus de fille plus personne deconne c bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 lol parti faire une pause pisouille mais j'aurai du me retenir loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 28 décembre 2006 On a éditer mon méssage ou je diser par contre toi avec ton break de merde avec une sono fais en contre plaquer et du cuire en peaux de cul du hose rigoler tes pas pres de la vendre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:ca y est plus de fille plus personne deconne c bizarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Damien31 a écrit:On a éditer mon méssage ou je diser par contre toi avec ton break de merde avec une sono fais en contre plaquer et du cuire en peaux de cul du hose rigoler tes pas pres de la vendre mdr mais t'es obliger d'insulter ? tu roule avec quoi toi deja ? allé rien que pour le plaisir, j'te pisse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bon ben y avai personne a ma sorti de douche jsuis decu la sniff rah lé mec vous server a rien koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:bon ben y avai personne a ma sorti de douche jsuis decu la sniff rah lé mec vous server a rien koi lol j'aurai été plus pret, ca aurai été avec plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:Damien31 a écrit:On a éditer mon méssage ou je diser par contre toi avec ton break de merde avec une sono fais en contre plaquer et du cuire en peaux de cul du hose rigoler tes pas pres de la vendre mdr mais t'es obliger d'insulter ? tu roule avec quoi toi deja ? allé rien que pour le plaisir, j'te pisse dessus mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:bon ben y avai personne a ma sorti de douche jsuis decu la sniff rah lé mec vous server a rien koi lol j'aurai été plus pret, ca aurai été avec plaisir lol mwé biensur com si j allai te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:bon ben y avai personne a ma sorti de douche jsuis decu la sniffrah lé mec vous server a rien koi rien pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:bon ben y avai personne a ma sorti de douche jsuis decu la sniff rah lé mec vous server a rien koi lol j'aurai été plus pret, ca aurai été avec plaisir lol mwé biensur com si j allai te croire vins au pts tu verras lol sinon magny cours et j'le note comme ca pas d'excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:bon ben y avai personne a ma sorti de douche jsuis decu la sniff rah lé mec vous server a rien koi rien pk ben personne pour venir me secher le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:bon ben y avai personne a ma sorti de douche jsuis decu la sniff rah lé mec vous server a rien koi lol j'aurai été plus pret, ca aurai été avec plaisir lol mwé biensur com si j allai te croire vins au pts tu verras lol sinon magny cours et j'le note comme ca pas d'excuses oki note moi aussi jnote fuite fuite qui prend la fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Damien31 a écrit:On a éditer mon méssage ou je diser par contre toi avec ton break de merde avec une sono fais en contre plaquer et du cuire en peaux de cul du hose rigoler tes pas pres de la vendre mdr mon break de merde bah merci t un putain d'hypocrite t'es quand meme venu en mp me dire ce que tu en pensais en me proposant d'afficher mon annonce sur d'autre forum la sono et pas fait en contre plaquet mais c du parquet flottant c un effet de style mais desoler toi tu connais pas tu aime les caisse faite a la truelle et ma sellerie en peau de cul je l'ai faite moi meme et est pas sorti d'un atelier toute faite prete a poser et oui j'ose rigoler quand je voit que tu sait meme pas ecrire une ligne sans une faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:Damien31 a écrit:On a éditer mon méssage ou je diser par contre toi avec ton break de merde avec une sono fais en contre plaquer et du cuire en peaux de cul du hose rigoler tes pas pres de la vendre mdr mon break de merde bah merci t un putain d'hypocrite t'es quand meme venu en mp me dire ce que tu en pensais en me proposant d'afficher mon annonce sur d'autre forum la sono et pas fait en contre plaquet mais c du parquet flottant c un effet de style mais desoler toi tu connais pas tu aime les caisse faite a la truelle et ma sellerie en peau de cul je l'ai faite moi meme et est pas sorti d'un atelier toute faite prete a poser et oui j'ose rigoler quand je voit que tu sait meme pas ecrire une ligne sans une faute vlan mange ca dans tes dents tu veu un dentier damien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:bon ben y avai personne a ma sorti de douche jsuis decu la sniff rah lé mec vous server a rien koi lol j'aurai été plus pret, ca aurai été avec plaisir lol mwé biensur com si j allai te croire vins au pts tu verras lol sinon magny cours et j'le note comme ca pas d'excuses oki note moi aussi jnote fuite fuite qui prend la fuite bah c'est ce qu'on verra m'enfuirai pas loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 laise tomber mec evite de lui repondre je vais surveiller ces message j ets que ca a faire se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 voici un petit mp que je vien de recevoir de damien 31 Ta voiture de mer... je la vire de mon forum de toute maniere tes aussie con que les autre et ta pas plus de goue avec ton break Ne répond pas je suis plus sur le forum et j'y seré plus PRO CAR DE MERDE SI TU SAIS PAS LIRE se post est fait pour deconner et porter en derision tous les membres du forum mais toi et l'humour ca fais deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:bon ben y avai personne a ma sorti de douche jsuis decu la sniff rah lé mec vous server a rien koi lol j'aurai été plus pret, ca aurai été avec plaisir lol mwé biensur com si j allai te croire vins au pts tu verras lol sinon magny cours et j'le note comme ca pas d'excuses oki note moi aussi jnote fuite fuite qui prend la fuite bah c'est ce qu'on verra m'enfuirai pas loul mdrrrrrrrrrrrrrrrrr dja fodra ktu mtrouve , y a bocup de fille a magny court ainsi qu au PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:bon ben y avai personne a ma sorti de douche jsuis decu la sniff rah lé mec vous server a rien koi tu m'a pas dit ou tu été moi j'etait dispo mais personne ne me regarde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:XtremLovely a écrit:bon ben y avai personne a ma sorti de douche jsuis decu la sniff rah lé mec vous server a rien koi tu m'a pas dit ou tu été moi j'etait dispo mais personne ne me regarde lol Ain 15 km de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c pas un soucy lol non mais si tu veux pts il me reste de la place dans la voiture et tu es sur ma route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:Damien31 a écrit:On a éditer mon méssage ou je diser par contre toi avec ton break de merde avec une sono fais en contre plaquer et du cuire en peaux de cul du hose rigoler tes pas pres de la vendre mdr mon break de merde bah merci t un putain d'hypocrite t'es quand meme venu en mp me dire ce que tu en pensais en me proposant d'afficher mon annonce sur d'autre forum la sono et pas fait en contre plaquet mais c du parquet flottant c un effet de style mais desoler toi tu connais pas tu aime les caisse faite a la truelle et ma sellerie en peau de cul je l'ai faite moi meme et est pas sorti d'un atelier toute faite prete a poser et oui j'ose rigoler quand je voit que tu sait meme pas ecrire une ligne sans une faute allé mange loooool ah le mange boules, ca parle mais en fait ca suce bien hein tit coquin va loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:c pas un soucy lol non mais si tu veux pts il me reste de la place dans la voiture et tu es sur ma route ty monte cb de tps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:jobardams a écrit:c pas un soucy lol non mais si tu veux pts il me reste de la place dans la voiture et tu es sur ma route ty monte cb de tps? normalement le vendredi dans la nuit pour rentrer dimanche apreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ouki fo ke jvoye tt ca fo te rendre reponse pou kan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 vous m'dites si vous voulez une piole dans un 4**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 nan moi jveu dormir avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:nan moi jveu dormir avec toi bah si t'insiste enfin dormir j'sait pas si j'te laisserai le temps mais j'ferai un effort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:nan moi jveu dormir avec toi ben merde alors moi je vehicule est tu va dormir avec lui ben c charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 looool bah oué mais suis un ange donc forcément loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:nan moi jveu dormir avec toi bah si t'insiste enfin dormir j'sait pas si j'te laisserai le temps mais j'ferai un effort lol hummmmmmmmmmmmmmmmmm roh mon chtit kéké d amour fé pa la boude y partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:XtremLovely a écrit:nan moi jveu dormir avec toi ben merde alors moi je vehicule est tu va dormir avec lui ben c charmant rohhhhhhhhhhh jpeu pas me separé en molle morceau dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 fo bien que moi aussi j'y gagne au change lol de toute facon tu aura tes affaire dans ma caisse donc se sera dur our que tu part avec un autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 lol le chantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 damiens on se calme cetait bon enfant donc pas d insulte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:fo bien que moi aussi j'y gagne au change lol de toute facon tu aura tes affaire dans ma caisse donc se sera dur our que tu part avec un autre lol ah ouais merde mes string de rechange lol et ma tenue pour dormir pfiou en plus y caille a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites