Jay-451 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:et moi je peux m'occuper de qui je cherche un cul chaud pour douce nuit lors du pts Ben tu ira au bois de boulogne il y a de la place dans le break en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 moi aussi only foufoune donc les feminine sont ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ben ca devai etre cyril mé overbooké,xtrem pas le tps donc jché pas encore quoi j ets l comprit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:jobardams a écrit:et moi je peux m'occuper de qui je cherche un cul chaud pour douce nuit lors du pts Ben tu ira au bois de boulogne il y a de la place dans le break en + mdrrr ils font tarif de groupe en plus ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:bah voila apres ca dépends de plein de choses, j'taff en plein dans l'aeroport de roissy, c'est grave la merde les gens conduisent comme des cons pour le taff j'me cherche une ptite caisse la pas chere (dans les 1000$ d'ailleurs j'passe l'annonce en meme temps lool) mais sinon pour sortir le soir ou pour le week end et tout je sais que j'sortirai la bete (j'parle de la voiture hein loool) ma cousine vent sa polo fair offre mais attention j'ai un pote a moi qui met plus de 900€ il etpeu etre plus voisi une tof si tu en veux plus tu me le dis @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 diezel du 33 a écrit:xlr_8 a écrit:bah voila apres ca dépends de plein de choses, j'taff en plein dans l'aeroport de roissy, c'est grave la merde les gens conduisent comme des cons pour le taff j'me cherche une ptite caisse la pas chere (dans les 1000$ d'ailleurs j'passe l'annonce en meme temps lool) mais sinon pour sortir le soir ou pour le week end et tout je sais que j'sortirai la bete (j'parle de la voiture hein loool) ma cousine vent sa polo fair offre mais attention j'ai un pote a moi qui met plus de 900€ il etpeu etre plus voisi une tof si tu en veux plus tu me le dis @+ diezel ci gentil ca j'pense plutot a trouver une tite civic j'vois qu'il y en a quelques unes pas trop cher mais j'suis pas trop fan de VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ok pas grave bonne chanse pour ta futur acisition @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 dank U ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 honda powaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:diezel du 33 a écrit:xlr_8 a écrit:bah voila apres ca dépends de plein de choses, j'taff en plein dans l'aeroport de roissy, c'est grave la merde les gens conduisent comme des cons pour le taff j'me cherche une ptite caisse la pas chere (dans les 1000$ d'ailleurs j'passe l'annonce en meme temps lool) mais sinon pour sortir le soir ou pour le week end et tout je sais que j'sortirai la bete (j'parle de la voiture hein loool) ma cousine vent sa polo fair offre mais attention j'ai un pote a moi qui met plus de 900€ il etpeu etre plus voisi une tof si tu en veux plus tu me le dis @+ diezel ci gentil ca j'pense plutot a trouver une tite civic j'vois qu'il y en a quelques unes pas trop cher mais j'suis pas trop fan de VW propose la au pote a damien 31 il va en faire une tueri pour gti mag oups ca m'a echapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:ben ca devai etre cyril mé overbooké,xtrem pas le tps donc jché pas encore quoi j ets l comprit la mon vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:ben ca devai etre cyril mé overbooké,xtrem pas le tps donc jché pas encore quoi j ets l comprit la mon vt lol ca va chier j'en connais un qui va se la mettre derriere l'oreille cette nuit loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ben moi jché pas si jmonte au pts on verra ma forme mé bon jobardams tu trouvera t inkiet y a bien une ame feminine qui acceptera de partagé ca chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:ben ca devai etre cyril mé overbooké,xtrem pas le tps donc jché pas encore quoi j ets l comprit la mon vt lol ca va chier j'en connais un qui va se la mettre derriere l'oreille cette nuit loooool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 j'ai ma petite idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ben moi jché pas si jmonte au pts on verra ma forme mé bon jobardams tu trouvera t inkiet y a bien une ame feminine qui acceptera de partagé ca chambre loool ou c'est qui font qu'on prenne un ticket ? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:ben ca devai etre cyril mé overbooké,xtrem pas le tps donc jché pas encore quoi j ets l comprit la mon vtlol ca va chierj'en connais un qui va se la mettre derriere l'oreille cette nuit loooool plieeeeeeeeeeee j attend les ordres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:xlr_8 a écrit:diezel du 33 a écrit:xlr_8 a écrit:bah voila apres ca dépends de plein de choses, j'taff en plein dans l'aeroport de roissy, c'est grave la merde les gens conduisent comme des cons pour le taff j'me cherche une ptite caisse la pas chere (dans les 1000$ d'ailleurs j'passe l'annonce en meme temps lool) mais sinon pour sortir le soir ou pour le week end et tout je sais que j'sortirai la bete (j'parle de la voiture hein loool) ma cousine vent sa polo fair offre mais attention j'ai un pote a moi qui met plus de 900€ il etpeu etre plus voisi une tof si tu en veux plus tu me le dis C pas avec ton salle break que tu va fair un top avec un coffre en contre plaquer et une selerie cuir en peaux de cul @+ diezel ci gentil ca j'pense plutot a trouver une tite civic j'vois qu'il y en a quelques unes pas trop cher mais j'suis pas trop fan de VW propose la au pote a damien 31 il va en faire une tueri pour gti mag oups ca m'a echapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 trop fort se fuite fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit: propose la au pote a damien 31 il va en faire une tueri pour gti mag oups ca m'a echapper ptddrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:trop fort se fuite fuite tu veux faire parti de mon fan cloub aussi ? pttdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 on n y gagne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 rien c'est le premier fan cloub qui sert a rien a part etre obliger de faire le con moi aujourd'hui c'était sniffer de la farine au taff et me balader dans l'hotel avec encore de la farine sous le nez vala cool, v'la la gueule de mon patron avant qu'il tape une barre de rire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tu doit pas sniffer que de la farine des moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tu doit pas sniffer que de la farine des moments ah c'était a la patisserie apres j'sait pas ce qu'ils mettent dedans loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 j'ai pas de farine mais je voudrais bien rentrer dans le fuite fuite tuning club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bon ben j arrive plus a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:bon ben j arrive plus a suivre ca sert a rien de suivre ca se suit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:bon ben j arrive plus a suivre vien chez moi je te ferai voir la marche a suivre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:XtremLovely a écrit:bon ben j arrive plus a suivre vien chez moi je te ferai voir la marche a suivre ..... ok j arrive en plus jsuis ka 1h de grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:XtremLovely a écrit:bon ben j arrive plus a suivrevien chez moi je te ferai voir la marche a suivre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je suis un peu avant grenoble ca sera plus simple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:jobardams a écrit:XtremLovely a écrit:bon ben j arrive plus a suivre vien chez moi je te ferai voir la marche a suivre ..... ok j arrive en plus jsuis ka 1h de grenoble Jobardams serais-t-il le futur amant de xtremlovely? Attention xtrem tu va finir cocu C'est peut etre ton jour de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:je suis un peu avant grenoble ca sera plus simple lol nikel bon j m habille j arrive oulla jvai courrir tres vite je sens sinon jvai avoir mal au fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:XtremLovely a écrit:jobardams a écrit:XtremLovely a écrit:bon ben j arrive plus a suivre vien chez moi je te ferai voir la marche a suivre ..... ok j arrive en plus jsuis ka 1h de grenoble Jobardams serais-t-il le futur amant de xtremlovely? Attention xtrem tu va finir cocu C'est peut etre ton jour de chance ben merci pour moi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:XtremLovely a écrit:bon ben j arrive plus a suivre vien chez moi je te ferai voir la marche a suivre ..... ptdrrrr alé un membre de plus dans mon foun cloub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 no coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:jobardams a écrit:XtremLovely a écrit:bon ben j arrive plus a suivre vien chez moi je te ferai voir la marche a suivre ..... ptdrrrr alé un membre de plus dans mon foun cloub jpeu en faire parti c koi les modalité pour y adherer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:jobardams a écrit:XtremLovely a écrit:bon ben j arrive plus a suivre vien chez moi je te ferai voir la marche a suivre ..... ptdrrrr alé un membre de plus dans mon foun cloub jpeu en faire parti c koi les modalité pour y adherer? +1 moi aussi je veux etre dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit: no coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ro putain quel succes mais j'vais plus arriver a compter moi apres ca fait combien la ? 4 ? loul trop la classe youhou lool faut rien faire (a part si vous voulez m'envoyer un cheque) a si faire le con lol et voter pour moi en 2007 louul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:ro putain quel succes mais j'vais plus arriver a compter moi apres ca fait combien la ? 4 ? loul trop la classe youhou lool faut rien faire (a part si vous voulez m'envoyer un cheque) a si faire le con lol et voter pour moi en 2007 louul oué fuite fuite Presidenttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:jobardams a écrit:je suis un peu avant grenoble ca sera plus simple lol nikel bon j m habille j arrive oulla jvai courrir tres vite je sens sinon jvai avoir mal au fesse ca te dit pts j'ai un lit pour deux et je cherhce un peu de chaleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:XtremLovely a écrit:jobardams a écrit:je suis un peu avant grenoble ca sera plus simple lol nikel bon j m habille j arrive oulla jvai courrir tres vite je sens sinon jvai avoir mal au fesse ca te dit pts j'ai un lit pour deux et je cherhce un peu de chaleur lol Il existe des poil a petrol si tu veux te rechauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 merci merci t'assure looool y en a un qui est chaud bouillant la loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:XtremLovely a écrit:jobardams a écrit:je suis un peu avant grenoble ca sera plus simple lol nikel bon j m habille j arrive oulla jvai courrir tres vite je sens sinon jvai avoir mal au fesse ca te dit pts j'ai un lit pour deux et je cherhce un peu de chaleur lol hum hummmmmmm jte rend la reponse en mp jdeconne ben je c pas si jreste le soir.. jprefere dormir dans mon lit ke m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:merci merci t'assure looool y en a un qui est chaud bouillant la loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tu va pas faire l'aller retour se soir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:merci merci t'assure looool y en a un qui est chaud bouillant la loool de qui tu cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:tu va pas faire l'aller retour se soir quand meme pour le PTS? ben ca dependra de ma forme Dison ke j ai peur de rester avec vanille et fraise en m tps, j ai peur de finir com eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites