tigra16v1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:oui elle sera la on va tout faire pt sur se topic tes bien au courant dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:les 100 pages non je deconne lol pas moi mouhouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 vous serait dans le livre des record @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 record du plus gros sortage de conneries ouais looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:record du plus gros sortage de conneries ouaislooool +1 ca va etre dur de nous battre j est jamais encore vu ca sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:record du plus gros sortage de conneries ouais looool +1 ca va etre dur de nous battre j est jamais encore vu ca sur un forum ces sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 rom je pense que tu peut confimer mm sur spirit on a jamais vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:record du plus gros sortage de conneries ouais looool +1 ca va etre dur de nous battre j est jamais encore vu ca sur un forum moi aussi chapeaux les gas @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:rom je pense que tu peut confimer mm sur spirit on a jamais vu ca ces vrai que ya pas pire qu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 lol sur modify y a un jeu a la con aussi ils en sont a la 133 eme page je crois mais ca tourne en rond maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 merci a toute le monde qui participe mm si y en quelqu un qui se font remarquer plus que d autre:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:merci a toute le monde qui participe mm si y en quelqu un qui se font remarquer plus que d autre:lol!: ont se demande qui ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c ets vrai se que tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:merci a toute le monde qui participe mm si y en quelqu un qui se font remarquer plus que d autre:lol!: j'vois vraiement pas de qui tu parle loool et les 200 c'est pour quand ? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bon aller jvais essaier de manger a+++ peut etre a tout a l'heur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tigra16v a écrit:bon aller jvais essaier de manger a+++ peut etre a tout a l'heur bon apitouille moi j'mate le chateau de takeshi j'suis pété de rire sont trop con ces japs loool heureusement ils font des bonnes caisses jajajaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tigra16v a écrit:bon aller jvais essaier de manger a+++ peut etre a tout a l'heur y a interet a rameenr tes fesses ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 et que ca saute sinon on débarque et on te botte les fesses apres avoir botté celles de lovely hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je vous attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tigra16v a écrit:je vous attend alors ah nan cette fois c'est moi qui vais manger hihi mdrrr ad taleur j'me souhaite un bon apétit et j'm'embrasse aussi parce que j'me kiff loooool qui en veut ? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bonne ap biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 rho comment il se la pete celui la allez bonne app mec mi pas faim se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:rho comment il se la pete celui la allez bonne app mec mi pas faim se soir bienvenu au club, moi ca passe po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:rho comment il se la pete celui la allez bonne app mec mi pas faim se soir bienvenu au club, moi ca passe po ces pas bien ma pauvre allez on va te remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 arf merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:arf merci ces normal tu me la remonter cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ben moi la mienne elle sort 1 a 3 fois par an sur les meeting le reste du tps sous la bache dans la garage. j ai une caisse pour tout les jours mais desfois juste par plaisir ben jla prend c est toujours agreable de conduire son bijoux tu pourez me montré ta caisse s'il te plait ?? car je voix pasla qu'elle ces dsl @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 diezel du 33 a écrit:XtremLovely a écrit:ben moi la mienne elle sort 1 a 3 fois par an sur les meeting le reste du tps sous la bache dans la garage. j ai une caisse pour tout les jours mais desfois juste par plaisir ben jla prend c est toujours agreable de conduire son bijoux tu pourez me montré ta caisse s'il te plait ?? car je voix pasla qu'elle ces dsl @+ diezel lol tu riske pas de l avoir vu ca fé 1 ans kelle es pas sorti en meeting sinon ben va sur le site du club elle y es eh desoler mé c pas un projet de ouf juste mon projet a ma facon voila maintenant peut etre que cette année elle va resortir dans un nouveau style mais pour le moment personne n'en sera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 allez a demain tout le monde moi jvais allez au lit car je me léve dans quelque heures biz a tout le monde et pas de betisse et pas de de page car apres j'arrive plus a suivre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ah oui j avais oubliez, elle na jamais été a magny court ni encore moin au cap d agde voila pkoi tu la jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tigra16v a écrit:allez a demain tout le monde moi jvais allez au lit car je me léve dans quelque heures biz a tout le monde et pas de betisse et pas de de page car apres j'arrive plus a suivre moi ok bonne nuit mec et ca va aller serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ok merci pour les rep @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c du delire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:allez bonne app mec mi pas faim se soir bienvenu au club, moi ca passe po [/quote] wah ca a pas l'air d'aller XtremLovely a écrit:lol tu riske pas de l avoir vu ca fé 1 ans kelle es pas sorti en meeting sinon ben va sur le site du club elle y es eh desoler mé c pas un projet de ouf juste mon projet a ma facon voila maintenant peut etre que cette année elle va resortir dans un nouveau style mais pour le moment personne n'en sera plus veut voir moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:c du delire ici oh ca oui tu crois pas si bien dire lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:jobardams a écrit:c du delire icioh ca ouitu crois pas si bien direlool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 et encore la ca va on est sage lol j'crois j'vais taper des bonnes barres de rire encore ce soir avec cauet en plus loool j't'ai tunééé ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:lol tu riske pas de l avoir vu ca fé 1 ans kelle es pas sorti en meeting sinon ben va sur le site du club elle y es eh desoler mé c pas un projet de ouf juste mon projet a ma facon voila maintenant peut etre que cette année elle va resortir dans un nouveau style mais pour le moment personne n'en sera plus veut voir moi aussi ^^[/quote] voir koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:XtremLovely a écrit:lol tu riske pas de l avoir vu ca fé 1 ans kelle es pas sorti en meeting sinon ben va sur le site du club elle y es eh desoler mé c pas un projet de ouf juste mon projet a ma facon voila maintenant peut etre que cette année elle va resortir dans un nouveau style mais pour le moment personne n'en sera plus veut voir moi aussi ^^ voir koi? voir ton cul patate, on parle de ta titine loool et apprends a quoter toi aussi loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 lol ben j attend ke mes virtuel arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 qui est ce qui te les fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Hs ():C'est toujours aussi calme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ben ca devai etre cyril mé overbooké,xtrem pas le tps donc jché pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:Hs ():C'est toujours aussi calme ici HS ?? c'est quoi ca ? connais pas loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 et moi je peux m'occuper de qui je cherche un cul chaud pour douce nuit lors du pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ben ca devai etre cyril mé overbooké,xtrem pas le tps donc jché pas encore ptdrrr cyril ??? en 56K ??? looooooooooool dommage j'maitrise pas toshop bien bien ca dépend remarque ce que tu veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:et moi je peux m'occuper de qui je cherche un cul chaud pour douce nuit lors du pts mdr Xrl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:et moi je peux m'occuper de qui je cherche un cul chaud pour douce nuit lors du pts gege il kifferai il va passer toute la semaine la bas en plus il aura besoin de compagnie loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:jobardams a écrit:et moi je peux m'occuper de qui je cherche un cul chaud pour douce nuit lors du pts mdr Xrl tu vas voir le tien toi j'ai deja dit : j'suis mangeur de foufoune only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 moi je sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites