xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tigra16v a écrit:j'aime pas quand ces calme comme sa je déprime t inquiete pas je suis la ctte aprem j est fait bosser mon equipe comme des fous ils ont reussi a finir avant 12H donc je leur filer leur aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:j'aime pas quand ces calme comme sa je déprime t inquiete pas je suis la ctte aprem j est fait bosser mon equipe comme des fous ils ont reussi a finir avant 12H donc je leur filer leur aprem Et moi je boss staprem, il y a pas moyen ke tu me file mon aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 moi pas la cette aprem sortir sa va me changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:j'aime pas quand ces calme comme sa je déprime t inquiete pas je suis la ctte aprem j est fait bosser mon equipe comme des fous ils ont reussi a finir avant 12H donc je leur filer leur aprem Et moi je boss staprem, il y a pas moyen ke tu me file mon aprem? je peut te faire un bon sortie si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tigra16v a écrit:moi pas la cette aprem sortir sa va me changer normal tu m enmene chercher mon kadooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr coment j ai la patate ce matin eh ben jvois ke kan on es pas la pour dire des conneries, les pages augmente pas alors fuite fuite on ma dit ke gégé te drague severe ouais c'est nul j'me fais draguer que par des mecs ca pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ca pue du cul ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ca pue du cul ton histoire lol ta réflexion aussi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 enculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 non non ca va aller saloupio j'préfere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ok y a pas de pb et je viens de matter les stats du forum ils ont jamais vu ca depuis le debut de l annee et le pire c ets que c est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:et je viens de matter les stats du forum ils ont jamais vu ca depuis le debut de l annee et le pire c ets que c est pas fini tu métonne 41 pages en deux jours ca va trankil quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oulla ca en dit des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:oulla ca en dit des connerie on dit jamais de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:oulla ca en dit des connerie ouais et on est sur toutes les pages looool enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bon alors jvous es manquer cet aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:bon alors jvous es manquer cet aprem? ouais j't'imaginais en train d'essayer de botter le cul de tout le monde a magny cours loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:bon alors jvous es manquer cet aprem? ouais j't'imaginais en train d'essayer de botter le cul de tout le monde a magny cours loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:bon alors jvous es manquer cet aprem?ouais j't'imaginais en train d'essayer de botter le cul de tout le monde a magny cours loool a moins quelle soit occuper a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:bon alors jvous es manquer cet aprem? ouais j't'imaginais en train d'essayer de botter le cul de tout le monde a magny cours loool a moins quelle soit occuper a autre chose a quoi d'autre dit moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 pfff n importenawak chiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bon je re sinon vais me faire engueuler que j ets pas encore prit les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 photos de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 dmon projet pour faire les top feminin ct année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 putain je me suis recailelr les couilles dehors grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:dmon projet pour faire les top feminin ct année loool ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:putain je me suis recailelr les couilles dehors grave appel guy il va savoir te les réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:putain je me suis recailelr les couilles dehors grave appel guyil va savoir te les réchauffer nimportenawak je doit peut etre avoir mieux que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 arff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:arff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 lool on va meme pas les voir tout les deux a magny cours loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:loolon va meme pas les voir tout les deux a magny coursloool de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:lool on va meme pas les voir tout les deux a magny cours loool de quoi vous serez caché en train de faire de vous réchauffer loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 dieu seul le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:lool on va meme pas les voir tout les deux a magny cours loool de quoi vous serez caché en train de faire de vous réchauffer loool No Coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 re tout le monde je voit que sa dit plien de chose interesente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est pas drole on comprends rien m'en fout j'boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:c'est pas drole on comprends rien m'en fout j'boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bonne soirée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:bonne soirée a vous tu part??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 me sent seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:bonne soirée a vous deja ? tu sera la ce soir ? sinon tu vas avoir du mal a suivre les 12 pages qu'il y aura apres loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oui elle sera la on va tout faire pt sur se topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xtremedesign a écrit:oui elle sera la on va tout faire pt sur se topic vous visez combien de page pour cette fin d'anner @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 les 100 pages non je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oh a mon avis les 100 seront atteintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites