xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit: y va nous mettre une connerie vous ferez des fotos pour les absents nan promis pour une fois lol tu ne viens pas au pts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 jpense pas mé t inkiete a magny court tu va ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:jpense pas mé t inkiete a magny court tu va ramasse j'ai hate de voir ca tiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:jpense pas mé t inkiete a magny court tu va ramasse j'ai hate de voir ca tiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 lol j'peux avoir le lien du topic renomer ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:DTC une fois ca suffisait, lol et pis j'ai pas demandé ou il était looool allé demi tour tu reprend la porte hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:DTC une fois ca suffisait, lol et pis j'ai pas demandé ou il était looool allé demi tour tu reprend la porte hihi jvai vous laissez en tete a tete d amoureux mé draps m apel hier mon fé une scene de jalousie parcke jsuis rentré tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:DTC une fois ca suffisait, lol et pis j'ai pas demandé ou il était looool allé demi tour tu reprend la porte hihi jvai vous laissez en tete a tete d amoureux mé draps m apel hier mon fé une scene de jalousie parcke jsuis rentré tard a demain matin alors bonne nuit aurélie un tit bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 /viewtopic.forum?t=3574 vla le lien sur le pts je sait plus ou ta demander ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oui merci bonne nuit a vous bisous et pas de betises sinon sorté couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:DTCune fois ca suffisait, lolet pis j'ai pas demandé ou il était looool allé demi tourtu reprend la porte hihijvai vous laissez en tete a tete d amoureux mé draps m apel hier mon fé une scene de jalousie parcke jsuis rentré tarda demain matin alorsbonne nuit aurélieun tit bisoux je t en fait pas ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit: je t en fait pas ca ira ro la classe c'est juste pour souhaiter une bonne nuit a madame vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:/viewtopic.forum?t=3574 vla le lien sur le pts je sait plus ou ta demander ca ah oui mais il a plus rien a voir lol j'vais en refaire un mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:DTC une fois ca suffisait, lol et pis j'ai pas demandé ou il était looool allé demi tour tu reprend la porte hihi jvai vous laissez en tete a tete d amoureux mé draps m apel hier mon fé une scene de jalousie parcke jsuis rentré tard a demain matin alors bonne nuit aurélie un tit bisoux je t en fait pas ca ira nan toi té vilain de tte facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 a bonsuit vilain tu veut que j arrete ou je continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:a bonsuit vilain tu veut que j arrete ou je continue continueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:a bonsuit vilain tu veut que j arrete ou je continue continueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca deviens érotique la loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 piou eh encore tu c pas tt heuresement voila pkoi jme couche tard en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 a si tu savait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:piou eh encore tu c pas tt heuresementvoila pkoi jme couche tard en ce moment plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 loool nan sur le net c'est pas mon truc ca va aller, j'vais vous laisser vous amuser lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 fait pas ta tafiolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:fait pas ta tafiolle j'fait que du réel moi pis j'attends ma prof de bio loooool enfin j'me comprends mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ben moi on pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ben moi on pk lol parce que hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:a bonsuit vilain tu veut que j arrete ou je continue continueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca deviens érotique la loool vient mon tit francois vais tout te dire sur le nouveau couple de pro cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:a bonsuit vilain tu veut que j arrete ou je continue continueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca deviens érotique la loool vient mon tit francois vais tout te dire sur le nouveau couple de pro cars j'vais rester la ou j'suis tu m'inquiete un peu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 mdr il a peur de gege fait pas ta tafiolle fuite fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:a bonsuit vilain tu veut que j arrete ou je continue continueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca deviens érotique la loool vient mon tit francois vais tout te dire sur le nouveau couple de pro cars j'vais rester la ou j'suis tu m'inquiete un peu la tinkiete francois la premiere fois c a plus difficile mdrr ta juste les yeux ki piquent mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bon allez moi je file je uisde permanance demain la journee a surveiller des eclope a compter pour l inventaire fait chier alors pas trop de HS pendantmon absence pas envie de me taper 30 page demain soir alors soyer sage mais trop mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oh bah me voila le dernier pour une fois c'est pas drole cétait trop facile loool bonne nuit poulet et nan pas touche gégé looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 t inquiete passuis en vances jusqu au 4 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:t inquiete passuis en vances jusqu au 4 janvier ze sais bon on va laisser les pages trankil pour ce soir vais pas tarder aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est calme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bah ui tout le monde est allé se coucher a l'heure des poules loool a tout allure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:C'est calme ici avant la tempete de se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 xlr_8 a écrit:bah ui tout le monde est allé se coucher a l'heure des pouleslooola tout allure ^^ on peut dire ca comme ca alors les filles ca ete la nuit bon moi je file surveille les colleges du moins on va essayer c est pas gagner a se midi pour un ptit passag sinon a se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr coment j ai la patate ce matin eh ben jvois ke kan on es pas la pour dire des conneries, les pages augmente pas alors fuite fuite on ma dit ke gégé te drague severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 salut tout le monde sa se leve tres tot @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 slt tout le monde comment sa va aujourd'hui moi je rentre du taff ptit journée aujourd'hui sa fais dubien mes bordel fait trop froid -5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ben oué nous on es des leves tot Pff nous y fé -3 et j ai du gratter ce matin grrrrrrrrrrrrrrr me suis geler lé doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ben oué nous on es des leves tot Pff nous y fé -3 et j ai du gratter ce matin grrrrrrrrrrrrrrr me suis geler lé doigt moi la fleme de gratter g laisser tourner le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:ben oué nous on es des leves tot Pff nous y fé -3 et j ai du gratter ce matin grrrrrrrrrrrrrrr me suis geler lé doigt moi la fleme de gratter g laisser tourner le moteur ben moi pas le tps j etai grave a la bourre, me suis fé jetter par mon frere jdevais etre a 8h sur le chantier de l'autoroute a la boisse..jme suis pointée a 8h45:lol!: pffff dtte facon c un vilain mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:ben oué nous on es des leves tot Pff nous y fé -3 et j ai du gratter ce matin grrrrrrrrrrrrrrr me suis geler lé doigt moi la fleme de gratter g laisser tourner le moteur ben moi pas le tps j etai grave a la bourre, me suis fé jetter par mon frere jdevais etre a 8h sur le chantier de l'autoroute a la boisse..jme suis pointée a 8h45:lol!: pffff dtte facon c un vilain mon frere ah ah ah ces sa de faire des folie toute la nuit avec xtremgay apres tu arrive pas a te lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:ben oué nous on es des leves tot Pff nous y fé -3 et j ai du gratter ce matin grrrrrrrrrrrrrrr me suis geler lé doigt moi la fleme de gratter g laisser tourner le moteur ben moi pas le tps j etai grave a la bourre, me suis fé jetter par mon frere jdevais etre a 8h sur le chantier de l'autoroute a la boisse..jme suis pointée a 8h45:lol!: pffff dtte facon c un vilain mon frere ah ah ah ces sa de faire des folie toute la nuit avec xtremgay apres tu arrive pas a te lever pf si seulement c etai vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:ben oué nous on es des leves tot Pff nous y fé -3 et j ai du gratter ce matin grrrrrrrrrrrrrrr me suis geler lé doigt moi la fleme de gratter g laisser tourner le moteur ben moi pas le tps j etai grave a la bourre, me suis fé jetter par mon frere jdevais etre a 8h sur le chantier de l'autoroute a la boisse..jme suis pointée a 8h45:lol!: pffff dtte facon c un vilain mon frere ah ah ah ces sa de faire des folie toute la nuit avec xtremgay apres tu arrive pas a te lever pf si seulement c etai vrai tu vas bientot le voir ton xtremgay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 j'aime pas quand ces calme comme sa je déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tigra16v a écrit:j'aime pas quand ces calme comme sa je déprime lol dsl j installe des meuble jpeu pa etre de partout, mais promis v revenir dire des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 reeeeeeeee bon lé ou ma Fraise et ma vanille la y me manke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites