xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:ben faut venir par chez nous pour ca les gars trop loin pour moi et fais trop froid loin ? c'est quoi ce mot ? ca veut dire quoi ? loooool j'ai pas encore compté le nombre de bornes que j'me suis tapé cette année loool clair que ta bien voyager cette ann mon fuite fuite et t en a vu des putes ptdrrr pas tant que ca lol mais par contre des projets de ouf et v'la les idées que j'ai hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ouai sur une 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bah fais froid quand meme Et moi non plus je compte plus combien j'ai fais de km en 6 mois car sa me fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ouai sur une 206 t'es a la bourre ca fait un moment j'l'ai plus la 206 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:ouai sur une 206 t'es a la bourreca fait un moment j'l'ai plus la 206 lol attend vais pas tout dire suis pas une balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:ouai sur une 206 t'es a la bourre ca fait un moment j'l'ai plus la 206 lol attend vais pas tout dire suis pas une balance a propos de quoi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 je sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:je sait pas ptdrrrr ok j'me disait pour une fois y a pas de dossier looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ca peut se trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ca peut se trouver tout se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 lol c'est comme la photo dossier que j'ai, vous allez avoir du mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 on trouvera fait pas de bile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:on trouvera fait pas de bile et ont va en trouver sur toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:on trouvera fait pas de bile et ont va en trouver sur toi aussi toi TG y a rien sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:on trouvera fait pas de bile et ont va en trouver sur toi aussi toi TG y a rien sur moi au si ya plien de truc sur toi et maintenant mefi toi sur les meeting et salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 je vais me deguiser vous me reconnaitrer pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:je vais me deguiser vous me reconnaitrer pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ouai c est bon je ferai conduire ma caisse et pi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ouai c est bon je ferai conduire ma caisse et pi voila de toute façon tu es foutu on va tous avoir nos apn sur nous pres a te prendre en photos des que tu fais le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:on trouvera fait pas de bile et ont va en trouver sur toi aussi toi TG y a rien sur moi oh que si loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:ouai c est bon je ferai conduire ma caisse et pi voila de toute façon tu es foutu on va tous avoir nos apn sur nous pres a te prendre en photos des que tu fais le con je fait jamais le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:ouai c est bon je ferai conduire ma caisse et pi voila de toute façon tu es foutu on va tous avoir nos apn sur nous pres a te prendre en photos des que tu fais le con je fait jamais le con ces se qu'on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bon ben va falloir que je refasse ma garde robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 t'as deja un beau tee shirt loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 eh ben bordel déjà 36 pages sur ce poste excellent !!! xtreme a rien à faire ces temps ci mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moi meme en lsent tout les message je ne comprend rien @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:t'as deja un beau tee shirt loul enculer ca c ets fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Psy4 a écrit:eh ben bordel déjà 36 pages sur ce poste excellent !!!xtreme a rien à faire ces temps ci mdrrrrrrrrrrr pj ca t derange ca c ets fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Psy4 a écrit:eh ben bordel déjà 36 pages sur ce poste excellent !!! xtreme a rien à faire ces temps ci mdrrrrrrrrrrr pj ca t derange ca c ets fait aussi c ki lé 2 tronche de cake en tof avec bob l eponge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:Psy4 a écrit:eh ben bordel déjà 36 pages sur ce poste excellent !!! xtreme a rien à faire ces temps ci mdrrrrrrrrrrr pj ca t derange ca c ets fait aussi c ki lé 2 tronche de cake en tof avec bob l eponge? nico a droite et moi a gauche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ca va jvai me taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:ca va jvai me taire lol fait toi plaiz t'inquiete sinon la photo on l'aurai pas faite c'est fait pour se marrer lol nous on en tenait une sacré couche et sans alcool en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:ca va jvai me taire lol fait toi plaiz t'inquietesinon la photo on l'aurai pas faitec'est fait pour se marrer lol nous on en tenait une sacré coucheet sans alcool en pluslol sans alcool la fete une plus folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ohhhhhhhhhhhhhhhh ta pa l impression ktu ma oublier la sur msn nan jvai rester gentille jsuis fatigué aujourd8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:ca va jvai me taire lol fait toi plaiz t'inquiete sinon la photo on l'aurai pas faite c'est fait pour se marrer lol nous on en tenait une sacré couche et sans alcool en plus lol sans alcool la fete une plus folle tu dégage et vite looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Trop fort la tof de Bob l'eponge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ptite question comme ca le post appelé "pts" il est passé ou ? pour une fois j'aurai pas fait de HS lol un ptit truc a faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 il es DTC mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:il es DTC mdrrrrrrrr looool atta j'vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 essuye bien kan tu la resortir tu va en avoir plein lé doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:essuye bien kan tu la resortir tu va en avoir plein lé doigt nan ca va, suis comme toi, j'ai les fesses propre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:ptite question comme cale post appelé "pts" il est passé ou ? pour une fois j'aurai pas fait de HS lolun ptit truc a faire partager je lest renommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:essuye bien kan tu la resortir tu va en avoir plein lé doigt nan ca va, suis comme toi, j'ai les fesses propre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:ptite question comme ca le post appelé "pts" il est passé ou ? pour une fois j'aurai pas fait de HS lol un ptit truc a faire partager je lest renommer passe moi le lien j'ai un bon plan hotel pour ceux qui viennent de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 y va nous mettre une connerie vous ferez des fotos pour les absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites