xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 vous savez rien j est fait le mytho:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 lol fait ca pour te faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bref laissez ma voiture trankil nan mé ohhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:breflaissez ma voiture trankil nan mé ohhhhhhhhh t oubliera pas mon cheque de 20 000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 jte rembourses tout les soir en likide cheri alors poupouille ou si ca continue t ira voir fuite fuite tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bon je prefere etre encore payer en liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:jte rembourses tout les soir en likide cheri alors poupouille ou si ca continue t ira voir fuite fuite tien nan c'est guy qui s'occupe de ca ptin le pauvre il est meme pas la et on fait que parler de lui loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:jte rembourses tout les soir en likide cheri alors poupouille ou si ca continue t ira voir fuite fuite tien nan c'est guy qui s'occupe de captin le pauvre il est meme pas la et on fait que parler de lui loool attend il recupere le net bientot ca va donner vais lui filer le lien du forum je l est eu au phoe y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:XtremLovely a écrit:jte rembourses tout les soir en likide cheri alors poupouille ou si ca continue t ira voir fuite fuite tien nan c'est guy qui s'occupe de ca ptin le pauvre il est meme pas la et on fait que parler de lui loool attend il recupere le net bientot ca va donner vais lui filer le lien du forum je l est eu au phoe y a pas longtemps ah il te manque hein loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 arrete saloupio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 sa i es jsuis perdu vous parler de qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 d'un certain guy qui aime bien faire lé fesse a xtrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tigra16v a écrit:sa i es jsuis perdu vous parler de qui??? personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:d'un certain guy qui aime bien faire lé fesse a xtrem oulla vivement qu'il soit la alors on va apprendre plien de chose sur notre xtremgay nationnal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:d'un certain guy qui aime bien faire lé fesse a xtrem oulla vivement qu'il soit la alors on va apprendre plien de chose sur notre xtremgay nationnal j ai un dossier et plein de foto tu lé veu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 il dira que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:d'un certain guy qui aime bien faire lé fesse a xtrem oulla vivement qu'il soit la alors on va apprendre plien de chose sur notre xtremgay nationnal j ai un dossier et plein de foto tu lé veu? tu fait ca je te jure mm pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:d'un certain guy qui aime bien faire lé fesse a xtrem oulla vivement qu'il soit la alors on va apprendre plien de chose sur notre xtremgay nationnal j ai un dossier et plein de foto tu lé veu? tu fait ca je te jure mm pas la peine ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé enfin jpourrai dormir une nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttt alleluia tigra accepte le dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:il dira que dalle si si tu verra lovely va sens charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit:xtremedesign a écrit:XtremLovely a écrit:tigra16v a écrit:XtremLovely a écrit:d'un certain guy qui aime bien faire lé fesse a xtrem oulla vivement qu'il soit la alors on va apprendre plien de chose sur notre xtremgay nationnal j ai un dossier et plein de foto tu lé veu? tu fait ca je te jure mm pas la peine ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé enfin jpourrai dormir une nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttt alleluia tigra accepte le dossier d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bon ben il me reste juste donc a vous dire au revoir et content de vous avoir connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:bon ben il me reste juste donc a vous dire au revoir et content de vous avoir connu oh bichette fais la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:artistikteam a écrit: Oullaaaaaaaaa on part dormir vers 22h....on revient le lendemain a 8h25 ett y a quasi 15pages de conneries en +.....C'est Core les 4zouzous de fuitefuite, XtremGay, Lovelastique et GtTurbal qu foutent les boxon!..... Sur ce, je file essayer de bosser et rdv ce soir ds 25pages! rho toi tu veut qu on balancer des ftos e toi dans de belles tenue ou quoi et quelle idee se coucher a 22H ba quoi, suis fatigue moi, j'ai un metier et la nuit il parait que ca sert a dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 artistikteam a écrit:xtremedesign a écrit:artistikteam a écrit: Oullaaaaaaaaa on part dormir vers 22h....on revient le lendemain a 8h25 ett y a quasi 15pages de conneries en +.....C'est Core les 4zouzous de fuitefuite, XtremGay, Lovelastique et GtTurbal qu foutent les boxon!..... Sur ce, je file essayer de bosser et rdv ce soir ds 25pages! rho toi tu veut qu on balancer des ftos e toi dans de belles tenue ou quoi et quelle idee se coucher a 22H ba quoi, suis fatigue moi, j'ai un metier et la nuit il parait que ca sert a dormir! dormir ? pour quoi faire ? c'est une perte de temps loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:artistikteam a écrit:xtremedesign a écrit:artistikteam a écrit: Oullaaaaaaaaa on part dormir vers 22h....on revient le lendemain a 8h25 ett y a quasi 15pages de conneries en +.....C'est Core les 4zouzous de fuitefuite, XtremGay, Lovelastique et GtTurbal qu foutent les boxon!..... Sur ce, je file essayer de bosser et rdv ce soir ds 25pages! rho toi tu veut qu on balancer des ftos e toi dans de belles tenue ou quoi et quelle idee se coucher a 22H ba quoi, suis fatigue moi, j'ai un metier et la nuit il parait que ca sert a dormir! dormir ? pour quoi faire ? c'est une perte de temps loool nan mé lui lé celibataire, y peu ke dormir la nuit la rien d otre a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 artistikteam a écrit:xtremedesign a écrit:artistikteam a écrit: Oullaaaaaaaaa on part dormir vers 22h....on revient le lendemain a 8h25 ett y a quasi 15pages de conneries en +.....C'est Core les 4zouzous de fuitefuite, XtremGay, Lovelastique et GtTurbal qu foutent les boxon!..... Sur ce, je file essayer de bosser et rdv ce soir ds 25pages! rho toi tu veut qu on balancer des ftos e toi dans de belles tenue ou quoi et quelle idee se coucher a 22H ba quoi, suis fatigue moi, j'ai un metier et la nuit il parait que ca sert a dormir! toi un metier et la nuit pour dormir alors je pige plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 XtremLovely a écrit: dormir ? pour quoi faire ? c'est une perte de temps loool nan mé lui lé celibataire, y peu ke dormir la nuit la rien d otre a faire [/quote] ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oula vais apprendre a "quoter" moi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:oulavais apprendre a "quoter" moilool oui je pense car la c ets pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 m'en fout j'fait ce que j'veux moi j'ferme pas des post bouhh loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moi m en fou j est un putain d avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:moi m en fou j est un putain d avatar yeaaahhh bob la classe loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 comment on l'a fumer ce con looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 terrible ton avart xtremgay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 clair vous ete des oufssssssssss:lol!: moi j adore hez fuite fuite c ets quand il rigole o moins on sait qui rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:clair vous ete des oufssssssssss:lol!: moi j adore hez fuite fuite c ets quand il rigole o moins on sait qui rigole ah c'est clair on sait que c'est moi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:clair vous ete des oufssssssssss:lol!: moi j adore hez fuite fuite c ets quand il rigole o moins on sait qui rigole bah la prochaine foi tu enregistre et tu fais partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ben faut venir par chez nous pour ca les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oué par contre faut pas allé au ciné avec moi lol on entends que moi dans la salle loul pis meme pendant un film d'horreur, les gens croient que j'me suis planté de salle lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ben faut venir par chez nous pour ca les gars trop loin pour moi et fais trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:ben faut venir par chez nous pour ca les gars trop loin pour moi et fais trop froid loin ? c'est quoi ce mot ? ca veut dire quoi ? loooool j'ai pas encore compté le nombre de bornes que j'me suis tapé cette année loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:ben faut venir par chez nous pour ca les gars trop loin pour moi et fais trop froid rho tafiolle nous on va bin descendre et ait pas si froid que ca quand suit descendu a marseille la semaine derniere il faisait plus froid surlyon que par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:ben faut venir par chez nous pour ca les gars trop loin pour moi et fais trop froid loin ?c'est quoi ce mot ? ca veut dire quoi ? looooolj'ai pas encore compté le nombre de bornes que j'me suis tapé cette annéeloool clair que ta bien voyager cette ann mon fuite fuite et t en a vu des putes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites