xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bon voila c ets ici qu on parlera de tout et n importe quoi tout hs dans les autre section seront supprimer merci de respecter le forum merci d avances de votre comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 sa ces cool xtrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bah ces calme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bon alors expliquer moi vos délires j'avais pas tout suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ces surtout entre xtremgay et lovely au fesse rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ces une grande histoire de cassage entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 nan c une grde histoire d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:nan c une grde histoire d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Sean Paul a écrit:bon alors expliquer moi vos délires j'avais pas tout suivi oula ca va etre long a raconter va falloir o moins 1 semaine mais on va continuer ici et faire pt le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremgay tu as une jolie ptite barbichette enfin je me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jte jure j ai pas donner de foto c pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jte jure j ai pas donner de foto c pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii non je confirme ces pas toi mes j'ai des contacte de partout et ces pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 rohhhhhhhh c mechant ca, y va faire un mega dossier sur toi té foutu mon ptit ah vi prepare toi a avoir un dentier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 rho y a pas grand monde qui en a de moi a part pt dog quand j est fait mon lissage l annee derniere la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Sinon Xtrem ton Tshirt c'est un modele femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 sinon faut prendre les discutions et les envoyées dans ce topic nan ? enfin juste les 648 pages ou ca part en HS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:sinon faut prendre les discutions et les envoyées dans ce topic nan ? enfin juste les 648 pages ou ca part en HS lol A peu de choses pres c'est quasi ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ah oui j'parle pas des MP ca pourrais etre marrant aussi rien qu'a voir les fautes d'orthographes de certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 26 décembre 2006 pk vous ne voue arrété jamais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 parcke la on peu dire autan de connerie kon veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:rho y a pas grand monde qui en a de moi a part pt dog quand j est fait mon lissage l annee derniere la bas non non yen a qui en n'on des comprometante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 roh va y envoieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:roh va y envoieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee non ces pas le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 roh aller fé peter juste a moii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 je sens que ça va etre le bordel sur ce topic encore une idée a qui d'après vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 de ptit kiki parfum vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 artistikteam a écrit:Sinon Xtrem ton Tshirt c'est un modele femme? toi TG ca c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:parcke la on peu dire autan de connerie kon veu essaye de pas lui repondre mm si defois c est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bon ki veu une fotoooooooooo j'en es uneeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:roh aller fé peter juste a moii y a rien a voir circuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:parcke la on peu dire autan de connerie kon veu essaye de pas lui repondre mm si defois c est dur c'est exactement ce que j'fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 trop tard chewiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 nikkodu01 a écrit: je sens que ça va etre le bordel sur ce topic encore une idée a qui d'après vous je me demande encore qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:nikkodu01 a écrit: je sens que ça va etre le bordel sur ce topic encore une idée a qui d'après vous je me demande encore qui un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:de ptit kiki parfum vanille qui est ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:nikkodu01 a écrit: je sens que ça va etre le bordel sur ce topic encore une idée a qui d'après vous je me demande encore qui un boutel merci pour la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:nikkodu01 a écrit: je sens que ça va etre le bordel sur ce topic encore une idée a qui d'après vous je me demande encore qui un boutel merci pour la foto mes de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 y en a qui vont manger severe ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mdrrrr depuis le tps k il le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:y en a qui vont manger severe ici ooooh oui mon ptit cochond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:mdrrrrdepuis le tps k il le dis tu m'étonne,le temps qui passe a l'action le mec est déja a Moscou:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 comme on dit plus c est long plus c est bon a savourer avec moderation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:Lovely a écrit:mdrrrr depuis le tps k il le dis tu m'étonne,le temps qui passe a l'action le mec est déja a Moscou:lol!: toi mm pas en reve que je te rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 rolala kel belle phrase qui nous a sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:rolala kel belle phrase qui nous a sortie on a la classe ou on la pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ben tu la pas mé bon on peu pas tt avoir une caisse de kéké ou la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ok je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 c plus un dossier ke j ai la a force de noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites