xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 49 € moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moi mise pas vu qu'il l'a vendredi va bien nous dire se que ces ou nous mettre sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Vas-y fait monter les enchères freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tigra16v a écrit:moi mise pas vu qu'il l'a vendredi va bien nous dire se que ces ou nous mettre sur la piste que dalle tu encherie ou tu sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Vas-y fait monter les enchères freddy t inquiete je gere j ets envie de me payer un top gti mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça pete bien d'origine, et que ça le restera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça pete bien d'origine, et que ça le restera mouai si on veut mais c est clair que ca tue saloupio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça pete bien d'origine, et que ça le restera meme pas une paire de jantes? J'pense que tu va craquer!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 artistikteam a écrit:Cyril69 a écrit:Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça pete bien d'origine, et que ça le restera meme pas une paire de jantes? J'pense que tu va craquer!!!!!!!!! Comme a chaque il arrete ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 vous verrez pt se soir en tout cas moi je dit chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Je suis de retour, j'ai bien roulé Franchement, ça le fait grave, j'adore!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Je suis de retour, j'ai bien roulé Franchement, ça le fait grave, j'adore!! ++ ta plus qu a faire peter pour les autre le gros pliééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 heureusement que ca roule bien sinon je me poserai des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 max a écrit:heureusement que ca roule bien sinon je me poserai des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Je suis de retour, j'ai bien roulé Franchement, ça le fait grave, j'adore!! ++ J'le savais que t'allais acheter un Nouveau velo afin de pedaler pour pouvoir avoir ENFIN l'adsl chez toi car mamadou ca commence a douiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites