Cyril6911 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:Cyril69 a écrit:tigra16v a écrit:Cyril69 a écrit:tigra16v a écrit:cool ya des fuites Normal c'est XLR Fuite!! l'es encore en forme le papy Non mais S'il Te Plait!! Bon vu qu'Extrem se casse, je vais pouvoir en son absence vous dévoiler son futur projet nan nan attends, au plus offrant, on partage apres lol OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Cyril69 a écrit:tigra16v a écrit:Cyril69 a écrit:tigra16v a écrit:cool ya des fuites Normal c'est XLR Fuite!! l'es encore en forme le papy Non mais S'il Te Plait!! Bon vu qu'Extrem se casse, je vais pouvoir en son absence vous dévoiler son futur projet bah bordel temps a fallut du temps avant de remarquer comment je t'appel heureusement que ces de l'humour bon allez balance nous tout sur son projet rose bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Cyril69 a écrit:xlr_8 a écrit:Cyril69 a écrit:tigra16v a écrit:Cyril69 a écrit:tigra16v a écrit:cool ya des fuites Normal c'est XLR Fuite!! l'es encore en forme le papy Non mais S'il Te Plait!! Bon vu qu'Extrem se casse, je vais pouvoir en son absence vous dévoiler son futur projet nan nan attends, au plus offrant, on partage apres lol OK Des infos comme ça ,ça ne se revend nul part donc vous n'obtiendrez pas grand chose a moins de tomber sur un pigeon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 C'est par MP que ça se passe. On comence l'enchère à 1 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Cyril69 a écrit:C'est par MP que ça se passe. On comence l'enchère à 1 € mes sa va pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 moi je prend pour 1.50€* qui dis mieu @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Fin des enchères.... au PTS Vous la vérez en exclu trôner fièrement sur un stand au PTS, et vous aurez votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 moi j'dit 124.30 euros bah oué j'peux miser aussi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Fin des enchères.... au PTS Vous la vérez en exclu trôner fièrement sur un stand au PTS, et vous aurez votre réponse ces trop long et puis j'i serais surment pas au pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 putain j y croit pas a peine parti c est deja le bordel va y avoir des compte qui vont se regler au pts et e toute facon je fait une voiture sans permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:putain j y croit pas a peine parti c est deja le bordel va y avoir des compte qui vont se regler au pts et e toute facon je fait une voiture sans permis Si c'est une voiture sans permis que tu fait je l'es déja vu mais c'est dommage je n'es plus la photo sur mon portable. Mais en gros aileron de Boeing 747, autocollant boost tuning, maxi tuning, gti mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 26 décembre 2006 Apré on vien me fair la morale car je suis Hors sujet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Damien31 a écrit:Apré on vien me fair la morale car je suis Hors sujet mdr Caliméro met ta coquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ibizavirus a écrit:Damien31 a écrit:Apré on vien me fair la morale car je suis Hors sujet mdr Caliméro met ta coquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ibizavirus a écrit:Damien31 a écrit:Apré on vien me fair la morale car je suis Hors sujet mdr Caliméro met ta coquille. TROP BON JE SUIS MDR @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ibizavirus a écrit:Damien31 a écrit:Apré on vien me fair la morale car je suis Hors sujet mdr Caliméro met ta coquille. fout ta cagoule ouais pour les souvenirs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 on craint degun ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:on craint degun ici t'es pris pour un marseillais toi lol c'est le soleil qui te manque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 j en reviens de marseille et oui ca me manque deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 roh keske ta contre lé marseillais toi espece de cagole va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 le pauvre il est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 rien contre, au contraire, j'les kiff surtout le prado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:rien contre, au contraire, j'les kiff surtout le prado impec bienvenue a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ca m'manque de pas leur foutre leur branlée en plus loool sur leur propre terain hihi hey mais on est pas trop fort, on part en HS dans un HS moi j'dit respect lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ben c ca kan on laisse 2 mec ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 2 mecs balaise avoue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mdr bande de fiote va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:mdr bande de fiote va tu parle de qui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bah en général pour etre une bande, il faut etre au minimum 2 la comme on est 3 a discuter, c'est nous trois hihihi looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 y en a qui on pas peur de parler comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 fiote = Vanille et macaroni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mdrrr ptit kiki y a longtemps ktu mfé pu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ca va je me reconnait pas dans ses propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mdrrrrrrrrr ben tu devrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 a bon c etait moi le concernee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ca parle encore en message codé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ****** **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 lol c'est pour qui ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 le pape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 lol tu pourrais trouver plus performant pis niveau caisse, c'est pas le top la papamobile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 trop fort fuite fuite tu voit on s amuse bien ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:trop fort fuite fuite tu voit on s amuse bien ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso_Design1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 J'ai eu la XBOX 360 avec Fifa 07, PES 6 et Calll of Duty 3 et vous ? Koi de bo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 des fringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 27 décembre 2006 Vous avez tous eu de beaux cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi je me suis fait un super cadeau!! Je l'ai vendredi Mais j'en dis pas + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ta interet a t escuser sinon je balance aller mise a prix 1EURO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites