Invité Damien31 Posté(e) le 25 décembre 2006 Qu'elle on été vos cadeaux Pour Noel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 coffret prison breack saison 1 des thunes et des fringues et une poupee gonflable pour se qui comprendront lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 25 décembre 2006 pffff quelle cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 25 décembre 2006 Moi Des chaussure, veste de costard "jeunes" avec un déssin derriere, pull à col roulet, pentalon, un dvd de M, des (chocolat j'en vouler pas ) 1 ans d'abonement en salle de gym, des sous et l'assurence de ma titine quand je l'auré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Damien31 a écrit:Moi Des chaussure, veste de costard "jeunes" avec un déssin derriere, pull à col roulet, pentalon, un dvd de M, des (chocolat j'en vouler pas ) 1 ans d'abonement en salle de gym, des sous et l'assurence de ma titine quand je l'auré je croyait que t en avai deja une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 benj a écrit:Damien31 a écrit:Moi Des chaussure, veste de costard "jeunes" avec un déssin derriere, pull à col roulet, pentalon, un dvd de M, des (chocolat j'en vouler pas ) 1 ans d'abonement en salle de gym, des sous et l'assurence de ma titine quand je l'auré je croyait que t en avai deja une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 moi j'ai reçu un percing, et de belles vacances chez ma chérie ! et je lui ait offert un lecteur mp3 qui fait lecteur photos et videos 3 strings trop mmmmmm 1 eau de toilette 1 coffret de parfums et pour ma titine un new sub de 30 avec new caisson, un ampli, nouveau cablage, et réparations de ce qui était accidenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 25 décembre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Psy4 a écrit: 3 strings trop mmmmmm 1quote] fait peter les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 [quote="xtremedesign"]Psy4 a écrit: 3 strings trop mmmmmm 1quote] fait peter les fotos j'en ferai !!! mais juste le string (non tu n aura spas une photo des fesses de ma femme petit salopiaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 [quote="xtremedesign"]Psy4 a écrit: 3 strings trop mmmmmm 1quote] fait peter les fotos toujours pret est son surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 moi j ai recu des boucles d'oreilles des zolis habits en provenance de marseille par mon pere mes freres m'offres mon 2e tatouages par ma mere,ma grd mere et mon oncle des sousous et par ma copine qui a un elevage de staff un bb staff male et je me suis fait com cado a moi meme ma nouvelle voiture que je recupere jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 y en a qui on beaucoup de chance dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 té pa a plaindre dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Lovely a écrit: té pa a plaindre dis donc a bon pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit: té pa a plaindre dis donc a bon pk arf laisse tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 lu alors moi j'ai eu _xbox 360 avec pes6 _mp4 _argent _parfum _une veste voila @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bah moi j'ai ue un beau pull part ma soeur et un autre cadeaux aujourd'hui le plus beau que je pouvait avoir pour noel mes ces secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 tigra16v a écrit:bah moi j'ai ue un beau pull part ma soeur et un autre cadeaux aujourd'hui le plus beau que je pouvait avoir pour noel mes ces secret rho fait pas ta pince balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:bah moi j'ai ue un beau pull part ma soeur et un autre cadeaux aujourd'hui le plus beau que je pouvait avoir pour noel mes ces secret rho fait pas ta pince balance non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bon alors fallait rien dire donc tu continue sur ta lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 xtremedesign a écrit:bon alors fallait rien dire donc tu continue sur ta lancer bah ces donnant donnant tu me dit ton projet et je te dit mon cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 rho l autre pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 xtremedesign a écrit:rho l autre pince je suis dur en affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ca tombe bien moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 mdrrrrrrrrr ben vous etes pas pret de savoir mutuelement les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 mais si il lachera en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 xtremedesign a écrit:mais si il lachera en premier j'ai rien a lacher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:mais si il lachera en premier j'ai rien a lacher moi allez fait pas la pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 moi le coffret colletor fast and furious qui sort le 24 janvier:D c'est surtout mon fils qui a été gaté pour son premier noel,je sais pas ou on va rangé tous ses jouets:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:moi le coffret colletor fast and furious qui sort le 24 janvier:D c'est surtout mon fils qui a été gaté pour son premier noel,je sais pas ou on va rangé tous ses jouets:lol!: rah lé petits y son tjrs gaté a leur noel, eh c'est trop mignon de les voir kan y deballe leur cado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 moi y déballai le cadeau mais il etai plus heureux avec les papier cadeaux qu'avec les cadeaux:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:moi y déballai le cadeau mais il etai plus heureux avec les papier cadeaux qu'avec les cadeaux:lol!: ces toujour comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 A mon tour, alors j'ai eut : -une crépe party -un pull Eden Park -une gourmette -une saliére électrique Peugeot -une machine a café Nespresso -un parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bah moi j'ai juste été voir mon pere pour le moment j'ai eu qu'un pc portable, une ptite dizaine de jour au ski a la mi janvier, pis sinon j'crois j'vais m'offrir ma caisse apres avoir enménagé comme j'ai deja dit tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:bon alors fallait rien dire donc tu continue sur ta lancer bah ces donnant donnant tu me dit ton projet et je te dit mon cadeau moi je sais ce que c'est hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 comment tu sait toi je t est jamais rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 nan mais j'ai mon idée et tu t'es fait cramer tout seul allé j'le dit c'est..... ...au plus offrant hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Je pense qu'il y a des pschitt pschitt sur ton projet ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 salo rien cramer du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:comment tu sait toi je t est jamais rien dit N'oubli pas qu'il connait ton partenaire principal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 alors ca par contre je sais pas j'ai juste une idée sur la base mais rien de sur par contre vous pouvez courrir pour que j'lache un mot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 cool ya des fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Cyril69 a écrit:xtremedesign a écrit:comment tu sait toi je t est jamais rien dit N'oubli pas qu'il connait ton partenaire principal!! ah bon ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bon ca suffit ou je ferme circuler y a rien a voir et on arrete le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 tigra16v a écrit:cool ya des fuites Normal c'est XLR Fuite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:bon ca suffit ou je ferme circuler y a rien a voir et on arrete le HS C'est de l'abus de pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mais NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Cyril69 a écrit:tigra16v a écrit:cool ya des fuites Normal c'est XLR Fuite!! l'es encore en forme le papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 tigra16v a écrit:Cyril69 a écrit:tigra16v a écrit:cool ya des fuites Normal c'est XLR Fuite!! l'es encore en forme le papy Non mais S'il Te Plait!! Bon vu qu'Extrem se casse, je vais pouvoir en son absence vous dévoiler son futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Cyril69 a écrit:tigra16v a écrit:Cyril69 a écrit:tigra16v a écrit:cool ya des fuites Normal c'est XLR Fuite!! l'es encore en forme le papy Non mais S'il Te Plait!! Bon vu qu'Extrem se casse, je vais pouvoir en son absence vous dévoiler son futur projet nan nan attends, au plus offrant, on partage apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites