Invité Damien31 Posté(e) le 25 décembre 2006 Pas la peine de métre un site ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 tu es gay? rien de moqueur chacun fait se qu'il veut je demande ça car j'ai vu dans ta présentation du forum que t'aie bien les garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 cette action est tres importante car comme on dis ca peu arriver a tout le monde malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 je trouves l'initiative a moitié bonne !! en restant anonyme ou sous un autre pseudo etc c'est un excellent forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 25 décembre 2006 Psy4 a écrit:je trouves l'initiative a moitié bonne !! en restant anonyme ou sous un autre pseudo etc c'est un excellent forum Je comprend pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 oui deja connu depuis longtemps mais bon le virtuel pas trop mon trucs si j ets un pb c est pas sur un forum que je vais en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 25 décembre 2006 xtremedesign a écrit:oui deja connu depuis longtemps mais bon le virtuel pas trop mon trucs si j ets un pb c est pas sur un forum que je vais en parler Tu c c'est pas facile dans parler a une personne comme sa de face a face défoie internet c plus facile pour dire les choses y en a qui déclare bien leur flame pas sms car il on peur de ... De dire a ton meillieur ami(e) ou famille que tu a eu des abus sexuele ou autre c une honte par rapport a la personne enfin pas une honte mes breff pas facile a expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 mouai c est ton point de vue mais bon moi je sait que je me confiera pas a n importe qui mm sur le net et bon c est facile de raconter n importe quoi aussi hein tu en sait quoi toi mais bon chacun son trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 25 décembre 2006 xtremedesign a écrit:mouai c est ton point de vue mais bon moi je sait que je me confiera pas a n importe qui mm sur le net et bon c est facile de raconter n importe quoi aussi hein tu en sait quoi toi mais bon chacun son trucs Je voie pas le rapport ... Juste que tu peu avoir le soutien par des personne oui c virtuélement mes avoir des numero de téléphone pour savoir qui appeler ou méme avoir de l'aide ou parler a des personnes qui son dans le méme cas Apré sa dépent de chacun c sur mes tu peu pas t'imaginer avec sa tu peu pas savoir peut'etre que tu le guarderé en toi si sa t'ariver je te le souhaite pas évidament mes je pence que tu auré honte dans parler tu te sentira pas bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 t inquiete j est de bonne personne qui m entoure et deja tu peut pas trop parler sur moi tu me connait pas mais sache que personne et venu se frotter a moi pour me faire un 2 eme trou du cul se sont souvent ramasser les dents avec mais t inquiete je connait des personnes a qui il ont des souffrance interieur et vienne se confier a moi mm si defois c est difficile mais je suis tj la pour les epauler et les aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 25 décembre 2006 xtremedesign a écrit:t inquiete j est de bonne personne qui m entoure et deja tu peut pas trop parler sur moi tu me connait pas mais sache que personne et venu se frotter a moi pour me faire un 2 eme trou du cul se sont souvent ramasser les dents avec mais t inquiete je connait des personnes a qui il ont des souffrance interieur et vienne se confier a moi mm si defois c est difficile mais je suis tj la pour les epauler et les aider ben c bien sa d'éccouter les gen tout le monde le fais pas personne j'espére que sa t'arrivera pas évidament mes quand tu a 5 mec qui te tombe desus un moment donner tu peu plus rien fair breff passon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 tu me connais pas mec donc juge pas sans savoir certains me connaisse mieux que toi et pourront te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 25 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tu me connais pas mec donc juge pas sans savoir certains me connaisse mieux que toi et pourront te le dire Je juge pas je dit simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Damien31 a écrit:xtremedesign a écrit:tu me connais pas mec donc juge pas sans savoir certains me connaisse mieux que toi et pourront te le dire Je juge pas je dit simplement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites