Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 pfiou j arrive plus a tt suivre la j abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:pfiou j arrive plus a tt suivre la j abandonne encore ? lol ca fait deux fois prends un red bull mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:pfiou j arrive plus a tt suivre la j abandonne normal t etait pas la les absents on tj tord un fuite fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 lol c bon j en, boirai une a ta santé ce soir macaronni ben desolé d avoir été absente mé j ai une vie privée koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 alors la je me pisse dessus d une force terrible ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:lol c bon j en, boirai une a ta santé ce soir macaronni ben desolé d avoir été absente mé j ai une vie privée koi macaronni alors qu'elle est sicilienne mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 l andouille qui se fou du charcutier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oué eh fiere de l'etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 lol et fier d'etre rital aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:Damien31 a écrit:Vous est quand méme des sacré con quand méme c'est bien pour ca que tu reste ici houhouhou hihihi hohoho Non j'y suis plus Je préfair partir t télement con t est pas sur ton forum pour claquer une page de smileys edit modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oulla toi tu va prendre une fessé Q nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Damien31 a écrit:xlr_8 a écrit:Damien31 a écrit:Vous est quand méme des sacré con quand méme c'est bien pour ca que tu reste ici houhouhou hihihi hohoho Non j'y suis plus Je préfair partir t télement con merci mais moi j'le sais deja et qu'est ce que tu fous encore la? ca fait combien de fois que tu dit que tu te casse ? pis tu remarquera que t'es le seul a insulter remarque il faut bien un con pour repérer un con hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:trop fort merci merci lol ah c'est pareil, faut quelqu'un de balaise pour en reconnaitre un autre loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:trop fort merci merci lol ah c'est pareil, faut quelqu'un de balaise pour en reconnaitre un autre loool ben je croit que c est pas trop ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bon si on revenai serieux keske vous en dite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ben on est serieux la pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bon ben je vous laisse entre vous passerai pt se soir si la motivation et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:Damien31 a écrit:xlr_8 a écrit:Damien31 a écrit:Vous est quand méme des sacré con quand méme c'est bien pour ca que tu reste ici houhouhou hihihi hohoho Non j'y suis plus Je préfair partir t télement con merci mais moi j'le sais deja et qu'est ce que tu fous encore la? ca fait combien de fois que tu dit que tu te casse ? pis tu remarquera que t'es le seul a insulter remarque il faut bien un con pour repérer un con hihihi a part con c ets quoi ton 2 eme prenom serieux edit modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon la gamin il arrete 5 min avec ces smiley a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:Bon la gamin il arrete 5 min avec ces smiley a la con +1 @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est quand que vous parler du PTS 2007 ???? c'est le deuxieme poste où je vais et y a 10 pages de H.S.... j'ai rien contre les délires bien au contraire mais il y existe sur ce forum une rubrique "Juste pour la rigolade..." donc la bas vous ouvrer un post et vous continuer vos delire merci a tous de votre comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Sean Paul a écrit:c'est quand que vous parler du PTS 2007 ???? c'est le deuxieme poste où je vais et y a 10 pages de H.S.... j'ai rien contre les délires bien au contraire mais il y existe sur ce forum une rubrique "Juste pour la rigolade..." donc la bas vous ouvrer un post et vous continuer vos delire merci a tous de votre comprehension dsl on recomencera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 c ets vrai que ca parti en cacouete grave bon je vous prepare un post dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:c ets vrai que ca parti en cacouete grave bon je vous prepare un post dans la bonne section merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Damien31 a écrit:Vous est quand méme des sacré con quand méme EDIT by Mike...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 artistikteam a écrit:Damien31 a écrit:Vous est quand méme des sacré con quand méme Et encore comparé a toi, c'est rien....... hop on le relance pas on laisser pisser mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 j'ai meme plus envie de répondre c'est meme plus drole par contre si y a possibilité de déplacé le post dans la partie porte nawak et le renommer comme ca on fera moins de HS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:artistikteam a écrit:Damien31 a écrit:Vous est quand méme des sacré con quand méme Et encore comparé a toi, c'est rien....... hop on le relance pas on laisser pisser mike Oki c'est corrigé + haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:j'ai meme plus envie de répondre c'est meme plus drole par contre si y a possibilité de déplacé le post dans la partie porte nawak et le renommer comme ca on fera moins de HS lol t est ordre son des desir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mes désirs sont désordres aussi lol (bon la faut etre un minimum doué en orthographe lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 il vient de me retourner le cerveau avec sa phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 et oui y a pas que des conneries qui sortent du bout de mes doigts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:et oui y a pas que des conneries qui sortent du bout de mes doigts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 tigra16v a écrit:il vient de me retourner le cerveau avec sa phrase apparement il ta pas retourner que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:et oui y a pas que des conneries qui sortent du bout de mes doigts lol ben c ets rare alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:il vient de me retourner le cerveau avec sa phrase apparement il ta pas retourner que ca peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 a fonce fuite fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:il vient de me retourner le cerveau avec sa phrase apparement il ta pas retourner que ca j'sait pas pourquoi mais j'en étais sur lol surtout venant de toi ca m'étonne pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ptdr tj de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites