Invité Damien31 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:Damien31 a écrit:ah ok donc c l'oposer d'ou je penser Il vien de loin non di dious ok toi t'as vraiement rien compris mais j'vais rigoler quand j'vais avoir une plaque japonaise devant et une californienne a l'arriere lol Lovely a écrit:bisous mon petit xlr encore encore si j'ais comprie que s'été un club français mes lui ne les pas celui de la voiture grise c tout pas besoin dans fair un flanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Damien31 a écrit:xlr_8 a écrit:Damien31 a écrit:ah ok donc c l'oposer d'ou je penser Il vien de loin non di dious ok toi t'as vraiement rien compris mais j'vais rigoler quand j'vais avoir une plaque japonaise devant et une californienne a l'arriere lol Lovely a écrit:bisous mon petit xlr encore encore si j'ais comprie que s'été un club français mes lui ne les pas celui de la voiture grise c tout pas besoin dans fair un flanc Le gars de la voiture grise comme tu l'appelle, la RX8, il est de Lyon, il est 100% français. Il met juste une plaque californienne à l'avant de sa caisse pour les expos. C'est pour faire joli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:Damien31 a écrit:ah ok donc c l'oposer d'ou je penser Il vien de loin non di dious ok toi t'as vraiement rien compris mais j'vais rigoler quand j'vais avoir une plaque japonaise devant et une californienne a l'arriere lol Lovely a écrit:bisous mon petit xlr encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Damien31 a écrit:lol ben comme j'ais vue cette voiture je me suis dit il son peut'etre d'alemagne ou je ne c ou Ca te dit de venir manger Mercredi soir a la maison, j'fais un diner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 artistikteam a écrit:Damien31 a écrit:lol ben comme j'ais vue cette voiture je me suis dit il son peut'etre d'alemagne ou je ne c ou Ca te dit de venir manger Mercredi soir a la maison, j'fais un diner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mike tu sait pas dans quoi tu part ben dit y a du monde de lever de bonne heure se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 y a réunion de boulet ici ah nan merde c'est le meme ah c'est ca en fait, ta photo, c'est un boulet a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:y a réunion de boulet ici ah nan merde c'est le meme ah c'est ca en fait, ta photo, c'est un boulet a poil roh arreté un boulet com ca moi jveu bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:xlr_8 a écrit:y a réunion de boulet ici ah nan merde c'est le meme ah c'est ca en fait, ta photo, c'est un boulet a poil roh arreté un boulet com ca moi jveu bien lol kiffeuse de boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:xlr_8 a écrit:y a réunion de boulet ici ah nan merde c'est le meme ah c'est ca en fait, ta photo, c'est un boulet a poil roh arreté un boulet com ca moi jveu bien lol kiffeuse de boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Il est trop fort se Damien 31 il a réussit ce qu'il voulais faire parler de lui avec ses questions de merde et son air niez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:xlr_8 a écrit:y a réunion de boulet ici ah nan merde c'est le meme ah c'est ca en fait, ta photo, c'est un boulet a poil roh arreté un boulet com ca moi jveu bien lol kiffeuse de boulet ptdr sacree fuite fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ibizavirus a écrit:Il est trop fort se Damien 31 il a réussit ce qu'il voulais faire parler de lui avec ses questions de merde et son air niez. oui mm si ca ete a 2 doigts de mal se terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 nan mais en fait il fait parler de lui mais pas dans le bon sens lol mais bon il a l'air d'aimer ca le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 surtout qu il te kiffe le damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ah nan nan ca va aller merci mais j'ai deja dit 100% mangeur de... ...de nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ou de ballon gonflable hien bob on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 nan lui on l'a fumé, c'est différent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 c ets clair et pas a montrer au enfants surtout a lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oh si c'était marrant on avait bien l'air de deux gros cons dans la rue avec bob lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mm sans bob t est griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oui c'est vrai lol mais pas grave on s'en fout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 26 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Damien31 a écrit:xlr_8 a écrit:Damien31 a écrit:ah ok donc c l'oposer d'ou je penser Il vien de loin non di dious ok toi t'as vraiement rien compris mais j'vais rigoler quand j'vais avoir une plaque japonaise devant et une californienne a l'arriere lol Lovely a écrit:bisous mon petit xlr encore encore si j'ais comprie que s'été un club français mes lui ne les pas celui de la voiture grise c tout pas besoin dans fair un flanc Le gars de la voiture grise comme tu l'appelle, la RX8, il est de Lyon, il est 100% français. Il met juste une plaque californienne à l'avant de sa caisse pour les expos. C'est pour faire joli.... Ah OK merci je comprend mieu a présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 26 décembre 2006 Vous est quand méme des sacré con quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Damien31 a écrit:Vous est quand méme des sacré con quand méme y a un encore un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Damien31 a écrit:Vous est quand méme des sacré con quand méme y a un encore un soucis ouai comprend pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 26 décembre 2006 Vous rigoler j'espére ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Damien31 a écrit:Vous rigoler j'espére ... Tu as réellement un souci, tu insulte tout le monde comme le Mp que tu m'as envoyé et aprés tu fait comme si de rien n'était. Tu t'accroche au forum comme si on était "tes seuls potes". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 26 décembre 2006 ibizavirus a écrit:Damien31 a écrit:Vous rigoler j'espére ... Tu as réellement un souci, tu insulte tout le monde comme le Mp que tu m'as envoyé et aprés tu fait comme si de rien n'était. Tu t'accroche au forum comme si on était "tes seuls potes". Non je m'acroché au forum car je le trouvé BIEN hort le forum est en éfé bien mes certaine personne sur le forum son n'ul a chier et FOCUL donc sa me saoul et en méssage PV J'insulte quand on vien me cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 et ces repartie pour un tour ... @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Damien31 a écrit:Vous est quand méme des sacré con quand méme c'est bien pour ca que tu reste ici houhouhou hihihi hohoho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 aller on recommence , damien arrete les insulte ou tes mp a la con, tu vois pas ke les gens y en on marre de toi t'es pire qu'un boulet serieux et tes soulant... Hier Xtrem ta donner un avertissement, ta pa ecouté , tu la mis en colere ta vu ce qu'est arrivé, la si tu recommence tu sera banni d'ailleur ca va peut etre nous faire des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oh ca doit etre dur a trouver des amis par chez lui faut le comprendre loool enfin faut essayer mais bon mal barré en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 et mec je te jure tu recommence a pourri l ambiance t est banni vais pas passer mon temps a te faire la moral donc si t est pas content tu repond ou tu te casse c est clair ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 y va dire k il a pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 te fache pas vanille lol moi j'calcul meme plus ce qu'il écrit des que j'vois le boulet a poil j'lis meme pas loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 rohhhh comen té mechant toi c ki vanille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mdr arrete de m appeller comme ca ca va me rester et me suis partout la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 lol chacun sa merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:mdr arrete de m appeller comme ca ca va me rester et me suis partout la saison prochaine eh ben t en a des surnom dis donc ptit kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:lol chacun sa merde lol rho comme il me cause le fuite fuite je vais te pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 moi aussi j'te kiff mais quand j'te vois devant moi seulement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 arrete lol l autre il me taille une repute le salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 lol j'te taille rien du tout ca va pas looool pis j'constate seulement me rappel de ton tee shirt moi a douai, c'est tout loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:lol j'te taille rien du tout ca va pas looool pis j'constate seulement me rappel de ton tee shirt moi a douai, c'est tout loool encule va il te plait tu veut que je te l offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 lol nan nan j't'ai dit deja je ne coucherai pas avec toi ca ne m'interesse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:lol nan nan j't'ai dit deja je ne coucherai pas avec toi ca ne m'interesse pas ta filer droit se jour la en plus on etait dans le mm hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites