Invité Damien31 Posté(e) le 23 décembre 2006 J'aimeré savoir comment fait'on pour avoir accé au Paris tuning Show en temps que exposent Merci d'avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 avoir une caisse qui demonte pas comme la twingo dans le bon sens du terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 une caisse propre mé tu peu aller regarder sur le site du pts y a les explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:avoir une caisse qui demonte pas comme la twingo dans le bon sens du terme ou la C2 Non mes parce que tout le monde n'a pas accé au P.T.S Mon pote de la corsa quand elle sera peinte qu'il aura refé sa sono et monté les suspension par exemple y a t'il une demande a fair comment sa ce passe j'aimeré savoir esqu'il faut étre dans un club ou pas http://eurotc.mike.neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ben faut monter un dossier et apres te donne la reponse mais la ca commence a faire tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ben faut monter un dossier et apres te donne la reponse mais la ca commence a faire tard Oui lol je c que c tard mes c pour les anner a venir quand notre club aura de jolie titine peut'etre que l'on poura ... c pour sa c bien de ce renseigné ^^ Bon ben merci pour les renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 de rien sa te fera 100 euro on passe par mp pour la demarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:de rien sa te fera 100 euro on passe par mp pour la demarche 100 euros Sa va seigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Damien31 a écrit:xtremedesign a écrit:de rien sa te fera 100 euro on passe par mp pour la demarche 100 euros Sa va seigner j adore des mecs qui veule me saigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Damien31 a écrit:xtremedesign a écrit:de rien sa te fera 100 euro on passe par mp pour la demarche 100 euros Sa va seigner j adore des mecs qui veule me saigner comment sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 moi j'y ai acces au PTS merci tonton igor mdrrr j'habite a 10 minutes en plus j'vais squatter tout les jours encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xlr_8 a écrit:moi j'y ai acces au PTS merci tonton igor mdrrr j'habite a 10 minutes en plus j'vais squatter tout les jours encore arrete de te la peter grave on fait les mm pour filles les fotos dans maxi tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 nan mais plus j'lis les messages de votre ami plus j'me marre donc j'fait chier mon monde pour changer hein lol et il devais pas partir d'ici ? j'ai cru lire ca une bonne vingtaine de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 oui il devait seulement masi on le garde pour les fetes pour le spectacle de fin d annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ah c'est un peu le meme principe que le diner de con y a un pigeon qui fait marrer tout le monde et que tout le monde se fout de sa gueule en fait nan ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xlr_8 a écrit:ah c'est un peu le meme principe que le diner de con y a un pigeon qui fait marrer tout le monde et que tout le monde se fout de sa gueule en fait nan ? lol mdrr ta tout compris francois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 appel Igor de l'organisation il t'expliquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bon merci pour tout c pas pour moi mes plutard au club si jamais certain veule en fair parti c bien que une peronne connaise un petit peu et votre club Pros car il est en France ? ou dans un autre pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Damien31 a écrit:Bon merci pour tout c pas pour moi mes plutard au club si jamais certain veule en fair parti c bien que une peronne connaise un petit peu et votre club Pros car il est en France ? ou dans un autre pays pas compris ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 23 décembre 2006 Ben le club PROCar's Il ce situ ou ? en France ? car j'ais vue une voiture qui aver pas de plaque française c pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 PROcar's est un club français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 23 décembre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 nan c un club japonnais mé fo pas le dire rah les kestion jte jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 lol bah oui ils parlent francais au japon lol nan mais moi en fait j'vis entre la californie et le japon un peu comme xtrem quoi mais vous m'direz j'fait pas parti du club lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xlr_8 a écrit:moi j'y ai acces au PTS merci tonton igor mdrrr j'habite a 10 minutes en plus j'vais squatter tout les jours encore OH NON!! pas lui!! fé chi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Cyril69 a écrit:xlr_8 a écrit:moi j'y ai acces au PTS merci tonton igor mdrrr j'habite a 10 minutes en plus j'vais squatter tout les jours encore OH NON!! pas lui!! fé chi... putain penser la mm chose avec son maillot rouge et tj etre la ou il faut pas quan tu prend une fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 hihi moi aussi j'vous aime mais suis pas gay moi hein j't'averti tout de suite xtrem vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xlr_8 a écrit:hihi moi aussi j'vous aime mais suis pas gay moi hein j't'averti tout de suite xtrem vanille rho l autre comment il me cause arf dommage car damien il te kiffer bien sur la foto dans maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xlr_8 a écrit:hihi moi aussi j'vous aime mais suis pas gay moi hein j't'averti tout de suite xtrem vanille mdrr francois toi aussi tu savais pour extrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 lool m'en fout pas touche 100% mangeur de nanas hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 lol j'allais dire autre chose mais j'reste poli quand meme (pour une fois loool) looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xlr_8 a écrit:lol j'allais dire autre chose mais j'reste poli quand meme (pour une fois loool) looool va y lache toi fuite fuite c est noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 euh nan la prochaine fois lol ca vaut mieux il est pas encore 23h les enfants sont pas couchés looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 a oui cyril et connecter deconne pas faut attendre qu il se deconnecte car le 56K ca coute chere car mamadou n arrive pas chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 faut que le ptit chinois dans le grenier qui pédale revienne de vacances apres ca ira un peu plus vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:a oui cyril et connecter deconne pas faut attendre qu il se deconnecte car le 56K ca coute chere car mamadou n arrive pas chez lui Vivement l'ADSL!! VENGEANCE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 mdr on va s arranger pour la faire reculer encore en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bon allé moi j'file bisoux tout le monde enfin nan pas les mecs lol bisoux aurélie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bisous mon petit xlr et bon noel a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xlr_8 a écrit:bon allé moi j'file bisoux tout le monde enfin nan pas les mecs lol bisoux aurélie lol gros bisous mon fuite fuite et joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 24 décembre 2006 Lovely a écrit:nan c un club japonnais mé fo pas le dire rah les kestion jte jure Ben non car sur Auto design ou j'ais connue votre club Il y a une voiture qui a une plaque pas Francaise donc sa auré pu dire que vous étier a la frontiere allemande par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Damien31 a écrit:Lovely a écrit:nan c un club japonnais mé fo pas le dire rah les kestion jte jure Ben non car sur Auto design ou j'ais connue votre club Il y a une voiture qui a une plaque pas Francaise donc sa auré pu dire que vous étier a la frontiere allemande par exemple ces la rx-8 que tu as vue avec des plaque etrangére?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 24 décembre 2006 tigra16v a écrit:Damien31 a écrit:Lovely a écrit:nan c un club japonnais mé fo pas le dire rah les kestion jte jure Ben non car sur Auto design ou j'ais connue votre club Il y a une voiture qui a une plaque pas Francaise donc sa auré pu dire que vous étier a la frontiere allemande par exemple ces la rx-8 que tu as vue avec des plaque etrangére?? Oui c celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 c normal il es pas francais mé on la pris parckil avai une bonne tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Lovely a écrit:c normal il es pas francais mé on la pris parckil avai une bonne tete rho ca taille dur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 24 décembre 2006 lol ben comme j'ais vue cette voiture je me suis dit il son peut'etre d'alemagne ou je ne c ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Damien31 a écrit:tigra16v a écrit:Damien31 a écrit:Lovely a écrit:nan c un club japonnais mé fo pas le dire rah les kestion jte jure Ben non car sur Auto design ou j'ais connue votre club Il y a une voiture qui a une plaque pas Francaise donc sa auré pu dire que vous étier a la frontiere allemande par exemple ces la rx-8 que tu as vue avec des plaque etrangére?? Oui c celle ci ces juste une plaque américaine si je ne me trompe pas mis sur les autre pour le projet ces tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 24 décembre 2006 ah ok donc c l'oposer d'ou je penser Il vien de loin non di dious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Damien31 a écrit:ah ok donc c l'oposer d'ou je penser Il vien de loin non di dious ok toi t'as vraiement rien compris mais j'vais rigoler quand j'vais avoir une plaque japonaise devant et une californienne a l'arriere lol Lovely a écrit:bisous mon petit xlr encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites