diezel du 33 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lu se serais pour savoir si ces possible d'avoir un VT avec les modif souhaiter ?? Si la réponse et oui que faut t’il pour que la personne puise réaliser le VT ?? Je parle nivo photo âpres si une personne veux bien je ferais une Tite liste des modif Merci d’avance @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 lol mon povre si té com moi tu va attendre longtemps. parcke le mien lé tjrs pas fé hein cyrilllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 cyril et un homme tres occuper tu devrait le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:lol mon povre si té com moi tu va attendre longtemps. parcke le mien lé tjrs pas fé hein cyrilllllllllll qui me parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 moi j'éspaire en avoir un @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Lovely a écrit:lol mon povre si té com moi tu va attendre longtemps. parcke le mien lé tjrs pas fé hein cyrilllllllllll qui me parle... non a doit se gourrer de cyril t inquiete ca me faisait ca quand je buvait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 mé arrete toi de dire des connerie bon v le faire moi mon vt va tt dechiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:mé arrete toi de dire des connerie bon v le faire moi mon vt va tt dechiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 TJ personne @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:mé arrete toi de dire des connerie bon v le faire moi mon vt va tt dechiré quoi il va tout chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:mé arrete toi de dire des connerie bon v le faire moi mon vt va tt dechiré quoi il va tout chier roh toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bon je vais etre serieuc comme mm car la ca se voit que c est les fete y a du laisser aller bon pour un vt te faut 3/4 avant et arriver bien ensoleiller apres tu fait la liste de se que tu veut comme modifs avec fotoshop tout et permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 eh ben té pa dans la merde si il te le fait jte plain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:bon je vais etre serieuc comme mm car la ca se voit que c est les fete y a du laisser aller bon pour un vt te faut 3/4 avant et arriver bien ensoleiller apres tu fait la liste de se que tu veut comme modifs avec fotoshop tout et permis ok merci et pour la liste des modif il faut les tof ?? et si des personne on des tof de 206 3/4 av et 3/4 arr je prend car j'en et pas merci d'avance @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites