xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 il a tout d un corps d homme parfait il a poster pour les calendrier de la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Quel bel homme!! Il te plait pas Damien? plieeeeeeeeeee tu t'y met aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Pour ma part: -Trouver une femme (ca fait 24ans que j'attend) -Finir la Clio (faudrait peut etre que j'arret de la laisser tte seule sinon ca va etre un Rat's! ) -Prendre Enfin mon independance (Ca fait 2ans que j'y pense) -Changer de Boulot (Ca fait 6mois que j'en parle) bref, c'est loin d'etre gagner.......... Je vs signale que 2007 se finira le 31decembre a Minuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 tu te sent pas perdu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tu te sent pas perdu ici un peu qd meme! mais c'est Noelllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 24 décembre 2006 Alala c mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 artistikteam a écrit:xtremedesign a écrit:tu te sent pas perdu ici un peu qd meme! mais c'est Noelllllllll alors joyeux noel ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 - changé de femme car elle me soule -donc en trouver une qui aime le tuning -avoir les sous pour finir ma caisse - reussir ce que j' ai commencé (mon ecole d expert comptable) - que le forum de procar's se degaysifie ........ MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 t es gentil avec ta femme toi,la povre comment t'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 GIGI DU STC a écrit: - que le forum de procar's se degaysifie ........ MDR ça c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 24 décembre 2006 Il y en a combien des gays ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Damien31 a écrit:Il y en a combien des gays ici ? tu doit etre le seul mdr nous on aime trop les femmes desoler de te decevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Damien31 a écrit:Il y en a combien des gays ici ? Moi m'en tappe suis lesbienne.............. J'aime uniquement les femmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 artistikteam a écrit: J'aime uniquement les femmes! Le problème c'est qu'elles ne t'aiment pas.... elles..... HUMOUR Biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Damien31 a écrit:Il y en a combien des gays ici ? ouai apart toi y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Cyril69 a écrit:artistikteam a écrit: J'aime uniquement les femmes! Le problème c'est qu'elles ne t'aiment pas.... elles..... HUMOUR Biensur M'en fout, vu que j'ai l'Adsl MOI, je peu en trouver tt plein et pis je met pas des T shirt de gayzzz comme certaines gdes folles d'ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 25 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Damien31 a écrit:Il y en a combien des gays ici ? tu doit etre le seul mdr nous on aime trop les femmes desoler de te decevoir Mes toi t BI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 artistikteam a écrit:Cyril69 a écrit:artistikteam a écrit: J'aime uniquement les femmes! Le problème c'est qu'elles ne t'aiment pas.... elles..... HUMOUR Biensur M'en fout, vu que j'ai l'Adsl MOI, je peu en trouver tt plein et pis je met pas des T shirt de gayzzz comme certaines gdes folles d'ici! o t ucause a qui la grande folles toi mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 artistikteam a écrit:Cyril69 a écrit:artistikteam a écrit: J'aime uniquement les femmes! Le problème c'est qu'elles ne t'aiment pas.... elles..... HUMOUR Biensur M'en fout, vu que j'ai l'Adsl MOI, je peu en trouver tt plein et pis je met pas des T shirt de gayzzz comme certaines gdes folles d'ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites