Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bon ben jcommence moi c: - de gagner a l euromillion - avoir mon Vt parcke vos projets y avance moi y recul - essayer d'avoir un caractere un peu plu dou - et finir cke j ai commencer en 2006 a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 23 décembre 2006 De trouver un boulot car je suis réélement au chomage mes je cherche dans autre chose car paysagiste ne me convien plus Et que le club que l'on est réelement en train de crée avec mon pote marche et que je soit en forme coté senter mes parent mes amie famille etc voilà aller je disparé de votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Damien31 a écrit:De trouver un boulot car je suis réélement au chomage mes je cherche dans autre chose car paysagiste ne me convien plus Et que le club que l'on est réelement en train de crée avec mon pote marche et que je soit en forme coté senter mes parent mes amie famille etc voilà aller je disparé de votre forum si ty met du tien tu trouvera bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 lu alors moi ces tout simple de meilleur note au lycée car ces pas en se moment et avoir mon BEP electrotechnique @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 trouver un autre boulot mieu payer si possible rendre une personne heureuse et acheter une maison ou ferme si je gagne au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bon pour moi ben en faite rien car qu en je prevoit tj quelque chose m arrive la poisse a chaque fois mais bon je crache pas de gagner a euromillion pour une grosse cagnotte et je me casse au soleil a c ets beau de rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:bon pour moi ben en faite rien car qu en je prevoit tj quelque chose m arrive la poisse a chaque fois mais bon je crache pas de gagner a euromillion pour une grosse cagnotte et je me casse au soleil a c ets beau de rever fé pa le radin tu partage ke m? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 sa on verra une fois gagner le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Damien31 a écrit:De trouver un boulot car je suis réélement au chomage mes je cherche dans autre chose car paysagiste ne me convien plus Et que le club que l'on est réelement en train de crée avec mon pote marche et que je soit en forme coté senter mes parent mes amie famille etc voilà aller je disparé de votre forum Et essayer d'arreter de mithoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 23 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:Damien31 a écrit:De trouver un boulot car je suis réélement au chomage mes je cherche dans autre chose car paysagiste ne me convien plus Et que le club que l'on est réelement en train de crée avec mon pote marche et que je soit en forme coté senter mes parent mes amie famille etc voilà aller je disparé de votre forum Et essayer d'arreter de mithoner Pour le club je mitone pas et je peut méme le prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Damien31 a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Damien31 a écrit:De trouver un boulot car je suis réélement au chomage mes je cherche dans autre chose car paysagiste ne me convien plus Et que le club que l'on est réelement en train de crée avec mon pote marche et que je soit en forme coté senter mes parent mes amie famille etc voilà aller je disparé de votre forum Et essayer d'arreter de mithoner Pour le club je mitone pas et je peut méme le prouver LE CLUB TUNING-MYTHOMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 23 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:Damien31 a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Damien31 a écrit:De trouver un boulot car je suis réélement au chomage mes je cherche dans autre chose car paysagiste ne me convien plus Et que le club que l'on est réelement en train de crée avec mon pote marche et que je soit en forme coté senter mes parent mes amie famille etc voilà aller je disparé de votre forum Et essayer d'arreter de mithoner Pour le club je mitone pas et je peut méme le prouver LE CLUB TUNING-MYTHOMAN Tu ne me croie pas ? Alor le club et tout nouveaux donc focément il y a personne encore mes faut bien un début a tout on instale tout dabort c a dire que le site et en traveaux et pui petite a petit a petit on évolura ^^ tien reguarde Le forum : http://xpression-tuning.cforum.info et le blog : http://xpression-tuning.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 y a mm personne dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:y a mm personne dessus Ben oui j'ais dit que le club été monté résament On ne peut pas avoir 5 bagnoles en claquent des doitgs On en veux 5 voir 6 maxis des terminers ou quasi terminer on a 1 personnes qui est venu nous voir déjà mes qui est connue mes plutot dans les milieu runs vitesse etc et on cherche avent tout la mentaliliter donc ben vaut mieu prendre son temps que prendre n'importe qui vite vite et ce retrouver avec une m'auvaise image du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Mes résolutions : réussir dans mon nouveau boulot qui n'a plus rien à voir avec l'ancien continuer cette belle histoire avec ma petite femme aller a un meeting en tant qu'exposant !! espérer regler mes problemes de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 moi c'est d'arreter de fumer (vu que j'fume pas c'est bon je sais que j'réussirai) pour l'alcool, pareil (j'bois pas non plus, facile) euh arreter d'etre con aussi ca serai bien, mais ca tout les ans c'est la meme, j'peux pas (j'ai un quotat de conneries a respecter) et sinon pourquoi pas faire un bon projet (pour une fois) lol bon l'idée que j'ai elle tue (normal c'est la mienne lol) vala, facile pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 fuite fuite dit pas de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 euh bah trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 mes résolutions: - Finir ma bouze et arrêter le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 23 décembre 2006 Sean Paul a écrit:mes résolutions: - Finir ma bouze et arrêter le tuning arrété le tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 24 décembre 2006 oups je me suis tromper de fenétre désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Sean Paul a écrit:mes résolutions: - Finir ma bouze et arrêter le tuning lol JP en mode blazé mais j'sais pas comment vous arriverez a arreter, moi c'est foutu, meme a 75 piges j'aurai des jantes sur ma chaise roulante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xlr_8 a écrit:Sean Paul a écrit:mes résolutions: - Finir ma bouze et arrêter le tuning lol JP en mode blazé mais j'sais pas comment vous arriverez a arreter, moi c'est foutu, meme a 75 piges j'aurai des jantes sur ma chaise roulante lol lol tu va etre le papy tuning de la maison de retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 lol c'est clair j'vais leur rabaissé leur chaise roulante, leur foutre du pneumat la dessus ils vont danser les ptits vieux loool et j'repasserai le clip de cauet "j'fait du tuning" loool j't'ai tuné mdrrr putain j'suis en forme moi a 7h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xlr_8 a écrit:lol c'est clair j'vais leur rabaissé leur chaise roulante, leur foutre du pneumat la dessus ils vont danser les ptits vieux loool et j'repasserai le clip de cauet "j'fait du tuning" loool j't'ai tuné mdrrr putain j'suis en forme moi a 7h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xlr_8 a écrit: mais j'sais pas comment vous arriverez a arreter, moi c'est foutu, meme a 75 piges j'aurai des jantes sur ma chaise roulante lol Commence par en mettre sur ta voiture!! P.S. : cette petite boutade est valable pour Sean Paul aussi .... Bon pour être sérieux 2 minutes, j'ai vu ton message mon petit XLR-Cuite, tu veux faire un projet? Bonne nouvelle ça!! Des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 oula ca commence fort de tres bonne heure ici ca promet une dur journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 pour une fois ke c'es t dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Lovely a écrit:pour une fois ke c'es t dieu oui et pour hier soir aussi c etait lui pt vous me prenner pour une bille ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:pour une fois ke c'es t dieu oui et pour hier soir aussi c etait lui pt vous me prenner pour une bille ou quoi un peu mais j ai po oser le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Cyril69 a écrit:xlr_8 a écrit: mais j'sais pas comment vous arriverez a arreter, moi c'est foutu, meme a 75 piges j'aurai des jantes sur ma chaise roulante lol Commence par en mettre sur ta voiture!! P.S. : cette petite boutade est valable pour Sean Paul aussi .... Bon pour être sérieux 2 minutes, j'ai vu ton message mon petit XLR-Cuite, tu veux faire un projet? Bonne nouvelle ça!! Des infos? des infos... t'as combien ? lol mode crevard hihi j'ai plusieurs idées en tete mais comme deja dit je sais plus ou, la j'viens de prendre une maison, donc j'suis pas pressé lol mais ca va dépendre du budget qu'il va rester apres hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 t'inquiete cyril pour les jantes j'en ai d'origine dejà en 17" ça va claquer au PTS avec mes jantes Lexus d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Sean Paul a écrit:t'inquiete cyril pour les jantes j'en ai d'origine dejà en 17" ça va claquer au PTS avec mes jantes Lexus d'origine eputain y en a qui vont baver serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Sean Paul a écrit:t'inquiete cyril pour les jantes j'en ai d'origine dejà en 17" ça va claquer au PTS avec mes jantes Lexus d'origine eputain y en a qui vont baver serieux une lexus c'est rare mais imagine une lexus avec des jantes lexus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Je prefere pas imaginer je vais prenre le camescope pour filmer la tete des gens quand vont voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Mes résolutions pour 2007 : - Perdre les 7 kg que j'ai pris en arrétant de fumer. - Finir dans les temps les travaux de l'appartement qu'on vient d'acheter. - Surtout ne pas succomber à l'envi de modifier ma future voiture (que j'ai samedi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Mes résolutions pour 2007 : - Perdre les 7 kg que j'ai pris en arrétant de fumer. - Finir dans les temps les travaux de l'appartement qu'on vient d'acheter. - Surtout ne pas succomber à l'envi de modifier ma future voiture (que j'ai samedi ) pour le reste je te crois mdrr mais pour modifie ta caisse jy crois moin mdrr ta fait de trop beau projet pour arreter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 clair les 7 kilo ca fait comme beaucoup ptdr je t avait mm pas reconnu a mechelen et pour la voiture j y croit mm pas un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 roh com vous etes mechant de dire ke cyril es gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Lovely a écrit:roh com vous etes mechant de dire ke cyril es gros t en pense pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 nan c pas vrai jsuis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Attention, je me suis mis au sport (musculation) depuis 2 semaines!! Vous allez plus me reconnaitre, je vais ressembler à ça : je suis trop con...... Mais qu'est-ce que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 trop fort sac d os ca va encore parti en couilel cette affaire et apres toi c ets noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ha ça craint du boudin de mettre une tofs de lui avant noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 mdrr la tof lol terrible le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 arrete c est un tueur se mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:arrete c est un tueur se mec kler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Quel bel homme!! Il te plait pas Damien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites