ibizavirus1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Je viens de m'acheter le club de foot de Chelsea. Spécial dédicace Damien 31. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ibizavirus a écrit:Je viens de m'acheter le club de foot de Chelsea. Spécial dédicace Damien 31. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 23 décembre 2006 Moi je vien de m'acheté un helicoptére avec du saucisson sur les hélise j'adore ce forum serieu c fou ce que je rie avec mes pote depui le début que j'y suis surtou dans trombinoscopte quand je reguarde qu'il y a la plupar du temps vous saver pas poser donc vous féte un fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Damien31 a écrit:Moi je vien de m'acheté un helicoptére avec du saucisson sur les hélise j'adore ce forum serieu c fou ce que je rie avec mes pote depui le début que j'y suis surtou dans trombinoscopte quand je reguarde qu'il y a la plupar du temps vous saver pas poser donc vous féte un fuck HS ON Pourquoi poser pour faire une foto que l'on met sur un forum tuning. HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 23 décembre 2006 mdr ALOR pk tu a été métre ta photo dans trombinoscope alor que c un forum pour le tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Damien31 a écrit:mdr ALOR pk tu a été métre ta photo dans trombinoscope alor que c un forum pour le tuning ? et pourquoi tu fais encore du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 23 décembre 2006 tigra16v a écrit:Damien31 a écrit:mdr ALOR pk tu a été métre ta photo dans trombinoscope alor que c un forum pour le tuning ? et pourquoi tu fais encore du HS Car je ne peut pas fair de SH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Damien31 a écrit:tigra16v a écrit:Damien31 a écrit:mdr ALOR pk tu a été métre ta photo dans trombinoscope alor que c un forum pour le tuning ? et pourquoi tu fais encore du HS Car je ne peut pas fair de SH tu as etait le cherché loin celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 23 décembre 2006 Au ben tu c sur internet on trouve tou plain de chose j'ais trouver un SH alor je les mis sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 rolala decidement vous arreterez jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 23 décembre 2006 proute proute proute que je t'aiiiiiiiiiiiiiime vien ici mon petit amiiiis j'ais un secré a te dire dans l'oreile que je t'aime et t'aimeré toute la vie YOUPIIIIIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Damien31 a écrit:proute proute proute que je t'aiiiiiiiiiiiiiime vien ici mon petit amiiiis j'ais un secré a te dire dans l'oreile que je t'aime et t'aimeré toute la vie YOUPIIIIIE Citation :Prout, prout, prout que je t'ai-me Viens ici mon petit ami J'ai un secret à te di-re dans l'oreille Que je t'aimerai toujours à la folie Youpi! C'est plutôt ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 allez on arrete les conneries je loock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites