xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 clair moi je m amuse comme un fou les tapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:clair moi je m amuse comme un fou les tapettes J'ais un cadeaux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Damien31 a écrit:xtremedesign a écrit:clair moi je m amuse comme un fou les tapettes J'ais un cadeaux pour toi ben ton cadeau tu le fou dans ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Damien31 a écrit:xtremedesign a écrit:clair moi je m amuse comme un fou les tapettes J'ais un cadeaux pour toi ben ton cadeau tu le fou dans ton cul Je vais te le donner quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign voici ton cadeaux de Noel pour te rincé l'oeuil ou autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 rolalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jveu les m hum xtrem si tu en veu pas tu me les pretes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 vala j'pars deux jours c'est le bordel hé ho ca va pas nan ? quoi que meme quand j'étais la c'était le bordel lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:vala j'pars deux jours c'est le bordel hé ho ca va pas nan ? quoi que meme quand j'étais la c'était le bordel lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:vala j'pars deux jours c'est le bordel hé ho ca va pas nan ? quoi que meme quand j'étais la c'était le bordel lool mais non c ets juste un effet d optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 euh ouais, 7 pages en deux jours loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:euh ouais, 7 pages en deux jours loool eh encore on aurai pu faire plus mais un c'est dit ke vu que t'es blond t arriverai pas a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oula suis loin d'etre blond lol rital inside (merci papa) mdrr et nan vous avez de la chance, j'étais pas la sinon ca aurai été 14 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:oula suis loin d'etre blond lol rital inside (merci papa) mdrr et nan vous avez de la chance, j'étais pas la sinon ca aurai été 14 pages mdr ben mankais pu ke ca une saleté de macaronni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:xlr_8 a écrit:oula suis loin d'etre blond lol rital inside (merci papa) mdrr et nan vous avez de la chance, j'étais pas la sinon ca aurai été 14 pages mdr ben mankais pu ke ca une saleté de macaronni ouais mais un gentil macaronni ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:xlr_8 a écrit:oula suis loin d'etre blond lol rital inside (merci papa) mdrr et nan vous avez de la chance, j'étais pas la sinon ca aurai été 14 pages mdr ben mankais pu ke ca une saleté de macaronni ouais mais un gentil macaronni ^^ lol eh t attire lé garcon avec ta belle gueule mdr dire k y ta prix pour xtrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bon t'as fini toi ? t'as pas de boulot ? allé file, va te laver les fesses loooool moi qui pensait que j'vous avais manqué lol bon vous dit (enfin j'te dit) a cet apres midi pour ceux qui seront la bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:bon t'as fini toi ? t'as pas de boulot ? allé file, va te laver les fesses loooool moi qui pensait que j'vous avais manqué lol bon vous dit (enfin j'te dit) a cet apres midi pour ceux qui seront la bisoux son deja propres bisous macaronni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 juste comme ca, c'est quoi tes origines ? que j'rigole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:juste comme ca, c'est quoi tes origines ? que j'rigole lol bouh lacheuse lol allé te bisoute quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:juste comme ca, c'est quoi tes origines ? que j'rigole lol oulla mé origines jsuis sicilienne donc caractere de chieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ça été le bordel ce week end et puis il y des réputation qui sont sorti un miss lovely et extrem. Chasser le naturel il revien au galop.On a deux croqueuses d'hommes sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ibizavirus a écrit:9a été le bordel ce week end et puis il y des réputation qui sont sorti un miss lovely et extrem. Chasser le naturel il revien au galop.On a deux croqueuses d'hommes sur le forum. roh mé arrete c pas vrai c l'xtrem la croqueuse d'hom , c'est lui qui m'entraine dans ces betises oulla ou qu'elle es la porte de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:ibizavirus a écrit:9a été le bordel ce week end et puis il y des réputation qui sont sorti un miss lovely et extrem. Chasser le naturel il revien au galop.On a deux croqueuses d'hommes sur le forum. roh mé arrete c pas vrai c l'xtrem la croqueuse d'hom , c'est lui qui m'entraine dans ces betises oulla ou qu'elle es la porte de sortie C'est ce que tu dit mais j'ai des informateurs qui m'ont dit le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oh la vache ben decidement y a des dossiers de partout sur moi ki c les informateurs que jleur dise merci, j vai bientot etre aussi connu que damien31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:ibizavirus a écrit:9a été le bordel ce week end et puis il y des réputation qui sont sorti un miss lovely et extrem. Chasser le naturel il revien au galop.On a deux croqueuses d'hommes sur le forum. roh mé arrete c pas vrai c l'xtrem la croqueuse d'hom , c'est lui qui m'entraine dans ces betises oulla ou qu'elle es la porte de sortie en ben tj de ma faute de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:ibizavirus a écrit:9a été le bordel ce week end et puis il y des réputation qui sont sorti un miss lovely et extrem. Chasser le naturel il revien au galop.On a deux croqueuses d'hommes sur le forum. roh mé arrete c pas vrai c l'xtrem la croqueuse d'hom , c'est lui qui m'entraine dans ces betises oulla ou qu'elle es la porte de sortie en ben tj de ma faute de toute facon ben oué c ta fote eh puis c tt, c moi la chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oula arrete je me pisse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:oula arrete je me pisse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ptdr putain ca commence fort du matin on est pas arriver a se soir si fuite fuite ramesse ses fesses cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:euh ouais, 7 pages en deux jours loool et encore on est rester cool et c etait noel j imagine pas si ca aurait ete un week end normal mais bon t en mieux le forum et loin d etre mort comme certains le croyait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ptdr putain ca commence fort du matin on est pas arriver a se soir si fuite fuite ramesse ses fesses cette aprem le ptit macaronni va encore sortir ke des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 comme tout le temps en plus j est un gros dossier sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Moi je pense que c'est de la faute de lovely elle est H24 sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oh ca y es ca retombe sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ibizavirus a écrit:Moi je pense que c'est de la faute de lovely elle est H24 sur le forum. a non je confirme elle est pas la 24/24 sur le forum elle dort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oué on va dire ke je dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:oué on va dire ke je dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:oué on va dire ke je dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Il doit y avoir des messages subliminaux chez certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ibizavirus a écrit:Il doit y avoir des messages subliminaux chez certains. tu peut develloper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Vous vous comprenez en ne disant que 3 mots ou le reste est dit par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ibizavirus a écrit:Vous vous comprenez en ne disant que 3 mots ou le reste est dit par MP. ben c par mp, msn, language codé,language ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ptdr ta oublier mm un regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ptdr ta oublier mm un regard ah oui c exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:ptdr putain ca commence fort du matin on est pas arriver a se soir si fuite fuite ramesse ses fesses cette aprem le ptit macaronni va encore sortir ke des betises c'est pas mon style du tout ca voyons xtremedesign a écrit:comme tout le temps en plus j est un gros dossier sur lui oh tu peux, chez moi ils sont classé depuis longtemps lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 faut que je trouve le temps de poster se que j e t est dit a douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 euh j'vois pas de quoi tu veux diire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 allez allez faite péter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites