yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Lovely a écrit:ta vu un peu on arrete pa nous mdrrrr ta pas honte a tu annonce la grande nouvelle a cyril mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 yarisman a écrit:Lovely a écrit:ta vu un peu on arrete pa nous mdrrrr ta pas honte a tu annonce la grande nouvelle a cyril mdrr mé arrete jvai etre tte rouge kan y va y avoir une reunion du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Lovely a écrit:yarisman a écrit:Lovely a écrit:ta vu un peu on arrete pa nous mdrrrr ta pas honte a tu annonce la grande nouvelle a cyril mdrr mé arrete jvai etre tte rouge kan y va y avoir une reunion du club Va y'avoir des fessées!!! En même temps y'en a tellement souvent des réunions de club.... que tu risque pas grand chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:faite gaffe jp c est pas moi +1 moi je serait toi je resterai cool et trankil avec jp et encore tu me connat pas quand je suis venere faut pas etre devant moi faut savoir avoir des limites de deconnade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Lovely a écrit:yarisman a écrit:Lovely a écrit:ta vu un peu on arrete pa nous mdrrrr ta pas honte a tu annonce la grande nouvelle a cyril mdrr mé arrete jvai etre tte rouge kan y va y avoir une reunion du club Va y'avoir des fessées!!! En même temps y'en a tellement souvent des réunions de club.... que tu risque pas grand chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est un bordel monstrueux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Lovely a écrit:yarisman a écrit:Lovely a écrit:ta vu un peu on arrete pa nous mdrrrr ta pas honte a tu annonce la grande nouvelle a cyril mdrr mé arrete jvai etre tte rouge kan y va y avoir une reunion du club Va y'avoir des fessées!!! En même temps y'en a tellement souvent des réunions de club.... que tu risque pas grand chose!! va falloir que ca change quelqu un pour m herberger quand je descend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:c'est un bordel monstrueux!!! J'avoue que c'est limite gérable!! J'arrive pas à tout suivre!!! POURISSAGE général du forum!! C'est NOEL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Cyril69 a écrit:Lovely a écrit:yarisman a écrit:Lovely a écrit:ta vu un peu on arrete pa nous mdrrrr ta pas honte a tu annonce la grande nouvelle a cyril mdrr mé arrete jvai etre tte rouge kan y va y avoir une reunion du club Va y'avoir des fessées!!! En même temps y'en a tellement souvent des réunions de club.... que tu risque pas grand chose!! va falloir que ca change quelqu un pour m herberger quand je descend lol je me propose pas sinon v encore en prendre plein la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:Cyril69 a écrit:Lovely a écrit:yarisman a écrit:Lovely a écrit:ta vu un peu on arrete pa nous mdrrrr ta pas honte a tu annonce la grande nouvelle a cyril mdrr mé arrete jvai etre tte rouge kan y va y avoir une reunion du club Va y'avoir des fessées!!! En même temps y'en a tellement souvent des réunions de club.... que tu risque pas grand chose!! va falloir que ca change quelqu un pour m herberger quand je descend lol je me propose pas sinon v encore en prendre plein la tete mdrr ben vla ke tu fait ta timide depuis kan ???? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Lovely a écrit: lol je me propose pas sinon v encore en prendre plein la tete A mon avis si tu l'heberge, c'est pas que dans la tête que tu va en prendre... OULA je suis tombé bien bas là.... C'est bon j'y vais en courant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Lovely a écrit: lol je me propose pas sinon v encore en prendre plein la tete A mon avis si tu l'heberge, c'est pas que dans la tête que tu va en prendre... OULA je suis tombé bien bas là.... C'est bon j'y vais en courant...... +1000000000000000000 avec toi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 hai ça part en quequette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ben voila keske j avai dit, pourtant il allait dormir avec mes chiens dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Lovely a écrit:ben voila keske j avai dit, pourtant il allait dormir avec mes chiens dans le garage oui oui on va te croire misss et mois jmappelle soeur therese mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Lovely a écrit: lol je me propose pas sinon v encore en prendre plein la tete A mon avis si tu l'heberge, c'est pas que dans la tête que tu va en prendre... OULA je suis tombé bien bas là.... C'est bon j'y vais en courant...... court mm tres vite je sent qu on va passer une saison de fou je sait pas pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 yarisman a écrit:Lovely a écrit:ben voila keske j avai dit, pourtant il allait dormir avec mes chiens dans le garage oui oui on va te croire misss et mois jmappelle soeur therese mdrr www.soeurtheresa.com ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 yarisman a écrit:Lovely a écrit:ben voila keske j avai dit, pourtant il allait dormir avec mes chiens dans le garage oui oui on va te croire misss et mois jmappelle soeur therese mdrr mdr sinon j ai le canapé mé bon y a mon rott dessus donc ca sera le garage jvous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:Lovely a écrit:ben voila keske j avai dit, pourtant il allait dormir avec mes chiens dans le garage oui oui on va te croire misss et mois jmappelle soeur therese mdrr www.soeurtheresa.com ptdr mdrrr manla jen peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ca va j en est un aussi de rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ca va j en est un aussi de rott bon tu va bien t entendre avec mé pas de cochonerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 sa depend c est quoi male ou femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 dans le journal de 20h... un jeune emmené en urgence car son pénis c'est déchiré dans l'anus d'un chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:sa depend c est quoi male ou femelle Et moi alor ? tu veux plus de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Damien31 a écrit:xtremedesign a écrit:sa depend c est quoi male ou femelle Et moi alor ? tu veux plus de moi toi je te pete tes dents si ta le malheur de t approcher de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:dans le journal de 20h... un jeune emmené en urgence car son pénis c'est déchiré dans l'anus d'un chien... toi continue et test bien parti aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Damien31 a écrit:xtremedesign a écrit:sa depend c est quoi male ou femelle Et moi alor ? tu veux plus de moi mé si t inkiete justement pour le cap dague y voulai savoir si tu pourrai l herbergé c un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 au moins c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:au moins c'est clair rho rigoler les mecs vous pourrez faire une commande groupee de dentier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:nikkodu01 a écrit:au moins c'est clair rho rigoler les mecs vous pourrez faire une commande groupee de dentier mdr moi jsuis trankil de ce coté la pa besoin jsuis pas un hom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 que puis je repondre a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ben rien jté tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 oui j ets l impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 allé luiaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:oui j ets l impression bah dit lui d'acheter un coussin pour pouvoir s'assoir une foi que tu l'auras vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:oui j ets l impression bah dit lui d'acheter un coussin pour pouvoir s'assoir une foi que tu l'auras vu tj les idees mal placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:oui j ets l impression bah dit lui d'acheter un coussin pour pouvoir s'assoir une foi que tu l'auras vu tj les idees mal placer ah non moi je pensée juste quelle serai toute rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ben je peut tj lui mettre un coup de pied au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 le boteur de cul ou le dentiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:le boteur de cul ou le dentiste? y fé les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Lovely a écrit:nikkodu01 a écrit:le boteur de cul ou le dentiste? y fé les 2 bah attention a ton cul alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Lovely a écrit:nikkodu01 a écrit:le boteur de cul ou le dentiste? y fé les 2 suis un homme a tout faire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 oups:suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 a je vous jure ces pd de lyonnais on y arrivera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:a je vous jure ces pd de lyonnais on y arrivera jamais eh oh le kéké du nord y va se calme ou jvai me faché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Damien31 a écrit:xtremedesign a écrit:sa depend c est quoi male ou femelle Et moi alor ? tu veux plus de moi toi je te pete tes dents si ta le malheur de t approcher de moi Sa va seigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Damien31 a écrit:xtremedesign a écrit:Damien31 a écrit:xtremedesign a écrit:sa depend c est quoi male ou femelle Et moi alor ? tu veux plus de moi toi je te pete tes dents si ta le malheur de t approcher de moi Sa va seigner mdr toi tu joue avec le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 qu'es qu'on s'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites