yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Bon je suis de retour. Les vacances sont finies DONC STOP HS Merci d'utiliser MSN ou les MP. mdrr bon moi vais me coucher jvois kapres mon depart sa a bien deconner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 oh sayer je part au lit et c est le bordel y a des avertissement qui vont tomber non met et y en a qui peuve deja commander au pere noel des dentiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:oh sayer je part au lit et c est le bordel y a des avertissement qui vont tomber non met et y en a qui peuve deja commander au pere noel des dentiers mdrrr bouge pas toi laisse moi aller dormir sa va chie mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:oh sayer je part au lit et c est le bordel y a des avertissement qui vont tomber non met et y en a qui peuve deja commander au pere noel des dentiers mdrrr bouge pas toi laisse moi aller dormir sa va chie mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ben file et toi veut plus t entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Je suis là Donc attention je vais sévire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Je suis là Donc attention je vais sévire ptdr tj en 56K ta commander l adsl chez mamadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ca te va bien le masque de zorro dieu ok c bon je sort...... Nan mé me poussez pas c bon jconnai le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Je suis là Donc attention je vais sévire veut tu des photos comprometante de notre extrem national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 yarisman a écrit:Cyril69 a écrit:Je suis là Donc attention je vais sévire veut tu des photos comprometante de notre extrem national va y toi montre rien sinon ca va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Lovely a écrit:ca te va bien le masque de zorro dieu ok c bon je sort...... Nan mé me poussez pas c bon jconnai le chemin vaut mieux de toi sortir seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:Cyril69 a écrit:Je suis là Donc attention je vais sévire veut tu des photos comprometante de notre extrem national va y toi montre rien sinon ca va chier mdrrrr ma poule ralalala tes de mauvaise humeur se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 oui je me douter que a balancer dur sur moi je devrait encore dormir en se moment allez vous avez de la chance c est noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:oui je me douter que a balancer dur sur moi je devrait encore dormir en se moment allez vous avez de la chance c est noel attend moi jai meme pas dormi ma poule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 hey juste une question qui j'crois va encore me faire rire (et que pour une fois que j'fait pas du HS moi) pourquoi y a un topic sur une caisse mais qu'il n'y a pas de photo de la caisse ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xlr_8 a écrit:hey juste une question qui j'crois va encore me faire rire (et que pour une fois que j'fait pas du HS moi) pourquoi y a un topic sur une caisse mais qu'il n'y a pas de photo de la caisse ? lol mdrrr c normal maintenant apres e beni hill show c le extrem show mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 a pas compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xlr_8 a écrit:a pas compris lol normal y a rien a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ok ca m'rassure lol j'croyais j'avais laissé le cerveau sur OFF... ...ah bah oui merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 quoi que defois tu doit l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:quoi que defois tu doit l avoir pas que des fois j'te rassure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xlr_8 a écrit:ok ca m'rassure lol j'croyais j'avais laissé le cerveau sur OFF... ...ah bah oui merde lol ta un cervo toi? ah jpensai k il l avai oublier a la naissance chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Lovely a écrit:xlr_8 a écrit:ok ca m'rassure lol j'croyais j'avais laissé le cerveau sur OFF... ...ah bah oui merde lol ta un cervo toi? ah jpensai k il l avai oublier a la naissance chez toi ui ui ils l'ont oublié, mais au marché de noel il y en a de temps en temps j'sait pas de quel animal ca vient mais ca marche a peu pres correctement des fois y a des bugg mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 putain trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 mdr ca doit etre un cervo de chevre alors k il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:xlr_8 a écrit:ok ca m'rassure lol j'croyais j'avais laissé le cerveau sur OFF... ...ah bah oui merde lol ta un cervo toi? ah jpensai k il l avai oublier a la naissance chez toi ui ui ils l'ont oublié, mais au marché de noel il y en a de temps en temps j'sait pas de quel animal ca vient mais ca marche a peu pres correctement des fois y a des bugg mdrrrr plieeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 trop fort ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Lovely a écrit:mdr ca doit etre un cervo de chevre alors k il a plutot de chat j'crois j'arrete pas de courrir apres les chattes c'est pour ca oh putain j'prends de l'élan la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:mdr ca doit etre un cervo de chevre alors k il a plutot de chat j'crois j'arrete pas de courrir apres les chattes c'est pour ca oh putain j'prends de l'élan la exptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 trop fort fuite fuite je me pisse dessus a celui la on l aurait pas faudrait l inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 invente invente plus on est de fou, plus on rit et plus on fait craquer lovely ^^ lool j'plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xlr_8 a écrit:invente invente plus on est de fou, plus on rit et plus on fait craquer lovely ^^ lool j'plaisante Tu veux la faire craquer? Montre lui ta façon de drifter!! Elle va adorer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 oh putain merde lol j'l'avais oublié cette cascade piouf rien que d'y penser j'suis plié lol ra la soirée de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Cyril69 a écrit:xlr_8 a écrit:invente invente plus on est de fou, plus on rit et plus on fait craquer lovely ^^ lool j'plaisante Tu veux la faire craquer? Montre lui ta façon de drifter!! Elle va adorer!! manquer plus que le boss ben c est pret de finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 loool on dirait c'est un peu partout parti en sucette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xlr_8 a écrit:oh putain merde lol j'l'avais oublié cette cascade piouf rien que d'y penser j'suis plié lol ra la soirée de ouf Ou alors!! Envoi lui un message dans un avion en papier!! Tu vise tellement bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Cyril69 a écrit:xlr_8 a écrit:oh putain merde lol j'l'avais oublié cette cascade piouf rien que d'y penser j'suis plié lol ra la soirée de ouf Ou alors!! Envoi lui un message dans un avion en papier!! Tu vise tellement bien!! sniper inside loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 cyril arrete tu va pa ty mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Cyril69 a écrit:xlr_8 a écrit:oh putain merde lol j'l'avais oublié cette cascade piouf rien que d'y penser j'suis plié lol ra la soirée de ouf Ou alors!! Envoi lui un message dans un avion en papier!! Tu vise tellement bien!! ptdr vous ete des oufffff comme mm heureusement que je suit pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Lovely a écrit:cyril arrete tu va pa ty mettre trop tard mais vais pas tarder a y aller moi donc y a un remplacant looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Lovely a écrit:cyril arrete tu va pa ty mettre Rends moi mon masque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 au le papy de procar's si mes bah bordel tes pas sorti d'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Lovely a écrit:cyril arrete tu va pa ty mettre Rends moi mon masque!!! est ce ke tu as felicite lovely enfin bientot madame extrem lol pour leur futur union Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 il reste pas longtemps faut qu il y est au centre commercial se deguiser en pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est noel qui vous rends si dingue????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:c'est noel qui vous rends si dingue????? oué ca attend leur neuronnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Lovely a écrit:nikkodu01 a écrit:c'est noel qui vous rends si dingue?????oué ca attend leur neuronnes surement les tiens aussi:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:Lovely a écrit:nikkodu01 a écrit:c'est noel qui vous rends si dingue????? oué ca attend leur neuronnes surement les tiens aussi:roll: ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 je croi que le reccord de HS à été battu depuis la création du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Sean Paul a écrit:je croi que le reccord de HS à été battu depuis la création du forum la faute a qui allez je veut des noms et dire qui y en a qui dise que le forum etait mort ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites