xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 yarisman a écrit:Lovely a écrit:nananereeeeeeeeeeeeeeeeee ben blok on continuera ailleur ce soir c pyjama party avec le gay n est ce pa xtrem mdrr je remarqueke miss lovely kan elle a un os dans la bouhe elle le lache pas ^^ rho ca part en live la putain moi je peut plus continuer ca fait depuis jeudi que j ets pas dormi vais tomber sur le clavier mais avec vos connerie j ets du mal a lacher car je ssait que ca va y aller de bon coeur quand vais etre parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 mé nan va te couché jprend les rennes bon et toublie pas té a la page 21 de ton livre de chevet donc pas de betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:Lovely a écrit:nananereeeeeeeeeeeeeeeeee ben blok on continuera ailleur ce soir c pyjama party avec le gay n est ce pa xtrem Quel est le but d'xtrem? Elargir le cercle de ses amis toi en rajoute pas j est deja du mal a les calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 23 décembre 2006 C bien c devenu un chat mon truc pour parler de tout et de rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Lovely a écrit:nananereeeeeeeeeeeeeeeeee ben blok on continuera ailleur ce soir c pyjama party avec le gay n est ce pa xtrem Quel est le but d'xtrem? Elargir le cercle de ses amis toi en rajoute pas j est deja du mal a les calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:mé nan va te couché jprend les rennes bon et toublie pas té a la page 21 de ton livre de chevet donc pas de betises dit moi lovely si extrem et damien font des ptits ten veux un?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Damien31 a écrit:C bien c devenu un chat mon truc pour parler de tout et de rien lol toi la ferme ou je te banni le mytho bon toi c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 nan mé ke m le povre lé fatigué et vous ete mechant avec lui vou l empecher de continuer ca lecture pour faire de bo reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 yarisman a écrit:Lovely a écrit:mé nan va te couché jprend les rennes bon et toublie pas té a la page 21 de ton livre de chevet donc pas de betises dit moi lovely si extrem et damien font des ptits ten veux un?????????????? ouiiiiiiiiiiiiiiiiii jlapellera xtremgay junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 yarisman a écrit:Lovely a écrit:mé nan va te couché jprend les rennes bon et toublie pas té a la page 21 de ton livre de chevet donc pas de betises dit moi lovely si extrem et damien font des ptits ten veux un?????????????? ta pas d autre connerie a dire toi deja que elle me massacre et toi tu en rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:nan mé ke m le povre lé fatigué et vous ete mechant avec lui vou l empecher de continuer ca lecture pour faire de bo reves pliee c koi sn livre de chevet ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Damien31 a écrit:C bien c devenu un chat mon truc pour parler de tout et de rien lol toi la ferme ou je te banni le mytho bon toi c est fait t pas gentile tu veux que je vienne te fair des calin pour t'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 yarisman a écrit:Lovely a écrit:nan mé ke m le povre lé fatigué et vous ete mechant avec lui vou l empecher de continuer ca lecture pour faire de bo reves pliee c koi sn livre de chevet ????????? le kéké gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:Lovely a écrit:mé nan va te couché jprend les rennes bon et toublie pas té a la page 21 de ton livre de chevet donc pas de betises dit moi lovely si extrem et damien font des ptits ten veux un?????????????? ta pas d autre connerie a dire toi deja que elle me massacre et toi tu en rajoute dsl man c pas mechant mais j y peux rien ell me fait triper memere lovely lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Damien31 a écrit:xtremedesign a écrit:Damien31 a écrit:C bien c devenu un chat mon truc pour parler de tout et de rien lol toi la ferme ou je te banni le mytho bon toi c est fait t pas gentile tu veux que je vienne te fair des calin pour t'endormir il attend ke ca, tu veu son adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:Damien31 a écrit:xtremedesign a écrit:Damien31 a écrit:C bien c devenu un chat mon truc pour parler de tout et de rien lol toi la ferme ou je te banni le mytho bon toi c est fait t pas gentile tu veux que je vienne te fair des calin pour t'endormir il attend ke ca, tu veu son adresse Je les son adresse msn elle est inscrite dans son profile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bon moi je jete l eponge j en calme un c est l autre qui reprend mais soye sur que ma vengance sera terrible sur se bonne nuit je reponderai demain a toute les attaque bisous les canaouilloux et pas de bordel sinon j appelle le vigile de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bon aller on fé une pose on reprendra demain lol moi aussi dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:bon moi je jete l eponge j en calme un c est l autre qui reprend mais soye sur que ma vengance sera terrible sur se bonne nuit je reponderai demain a toute les attaque bisous les canaouilloux et pas de bordel sinon j appelle le vigile de nuit Tu me laisse sur le palier ? tu veux vraiment pas que je vienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 merci de respect le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:bon moi je jete l eponge j en calme un c est l autre qui reprend mais soye sur que ma vengance sera terrible sur se bonne nuit je reponderai demain a toute les attaque bisous les canaouilloux et pas de bordel sinon j appelle le vigile de nuit bonne nuit ma poule et repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:merci de respect le boss lol le boss des kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:bon moi je jete l eponge j en calme un c est l autre qui reprend mais soye sur que ma vengance sera terrible sur se bonne nuit je reponderai demain a toute les attaque bisous les canaouilloux et pas de bordel sinon j appelle le vigile de nuit bonne nuit ma poule et repose toi bien merci mec j en est besoin avec des loustique pareil comment veut tu te reposer et bonne soiree a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:merci de respect le boss lol le boss des kéké nen rajoute pas sinon tu vas avoir la fessee mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:merci de respect le boss lol le boss des kéké tu veut que je balance ton surnom ou quoi alors file au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:bon moi je jete l eponge j en calme un c est l autre qui reprend mais soye sur que ma vengance sera terrible sur se bonne nuit je reponderai demain a toute les attaque bisous les canaouilloux et pas de bordel sinon j appelle le vigile de nuit bonne nuit ma poule et repose toi bien merci mec j en est besoin avec des loustique pareil comment veut tu te reposer et bonne soiree a toi mec tinkiete soiree de fou se soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 yarisman a écrit:Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:merci de respect le boss lol le boss des kéké nen rajoute pas sinon tu vas avoir la fessee mdrrr nan jme tais sinon ca va partir en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 yarisman a écrit:Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:merci de respect le boss lol le boss des kéké nen rajoute pas sinon tu vas avoir la fessee mdrrr elle le cherche grave faudra pas venir pleurer apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:merci de respect le boss lol le boss des kéké tu veut que je balance ton surnom ou quoi alors file au lit nan jvé pas au lit,nan mé oh j obeit pas tu va mfaire koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:bon moi je jete l eponge j en calme un c est l autre qui reprend mais soye sur que ma vengance sera terrible sur se bonne nuit je reponderai demain a toute les attaque bisous les canaouilloux et pas de bordel sinon j appelle le vigile de nuit bonne nuit ma poule et repose toi bien merci mec j en est besoin avec des loustique pareil comment veut tu te reposer et bonne soiree a toi mec tinkiete soiree de fou se soir lol attention a la route les mecs y a pas mal de brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:bon moi je jete l eponge j en calme un c est l autre qui reprend mais soye sur que ma vengance sera terrible sur se bonne nuit je reponderai demain a toute les attaque bisous les canaouilloux et pas de bordel sinon j appelle le vigile de nuit bonne nuit ma poule et repose toi bien merci mec j en est besoin avec des loustique pareil comment veut tu te reposer et bonne soiree a toi mec tinkiete soiree de fou se soir lol attention a la route les mecs y a pas mal de brouillard moi jconduit pas je picole mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 eh extrem jai trouve un surnom pour lovely lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 yarisman a écrit:eh extrem jai trouve un surnom pour lovely lol toi t es toi ou jte tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:yarisman a écrit:eh extrem jai trouve un surnom pour lovely lol toi t es toi ou jte tape comme ondirait par chez moi lol donc le surnom c 'est el tiote billoute mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 23 décembre 2006 Tien c pour toi xtremedesign c le cadeaux de Noel http://www.rezog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 yarisman a écrit:Lovely a écrit:yarisman a écrit:eh extrem jai trouve un surnom pour lovely lol toi t es toi ou jte tape comme ondirait par chez moi lol donc le surnom c 'est el tiote billoute mdr keske ke ca signifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Damien31 a écrit:Tien c pour toi xtremedesign c le cadeaux de Noel http://www.rezog.com tu va voir té fesse toi demain attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:yarisman a écrit:Lovely a écrit:yarisman a écrit:eh extrem jai trouve un surnom pour lovely lol toi t es toi ou jte tape comme ondirait par chez moi lol donc le surnom c 'est el tiote billoute mdr keske ke ca signifie euh c no comment mdrr extrem me comprendra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 yarisman a écrit:Lovely a écrit:yarisman a écrit:Lovely a écrit:yarisman a écrit:eh extrem jai trouve un surnom pour lovely lol toi t es toi ou jte tape comme ondirait par chez moi lol donc le surnom c 'est el tiote billoute mdr keske ke ca signifie euh c no comment mdrr extrem me comprendra lol grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xtrem vien par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:yarisman a écrit:Lovely a écrit:yarisman a écrit:Lovely a écrit:yarisman a écrit:eh extrem jai trouve un surnom pour lovely lol toi t es toi ou jte tape comme ondirait par chez moi lol donc le surnom c 'est el tiote billoute mdr keske ke ca signifie euh c no comment mdrr extrem me comprendra lol grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xtrem vien par ici tinkiete pas se tu seras ce ke sa veut dire un jour mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ptdr gege allez je file a demain les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ptdr gege allez je file a demain les filles a demain ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 tu boude l tiote billoute mdrrrr bon allez je file bonne soiree a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:Damien31 a écrit:Tien c pour toi xtremedesign c le cadeaux de Noel http://www.rezog.com tu va voir té fesse toi demain attention pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Damien31 a écrit:Lovely a écrit:Damien31 a écrit:Tien c pour toi xtremedesign c le cadeaux de Noel http://www.rezog.com tu va voir té fesse toi demain attention pk Prepare la vasseline xtrem est dans les parage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Quand tu entend xtrem il y la vaseline qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 23 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:Quand tu entend xtrem il y la vaseline qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:Quand tu entend xtrem il y la vaseline qui va avec terible cke tu vien dnous sortir oulla toi aussi tu va ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bon je suis de retour. Les vacances sont finies DONC STOP HS Merci d'utiliser MSN ou les MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 holalalaal comme ils ont fait du méga méga méga HS:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites