xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 yarisman a écrit:Lovely a écrit:merci bonne soirée a toi eh pas trop d exces apres tu va etre com xtrem mdrrr comme extrem ben euh il est super on poto lol tes sur ke c pas toi ki est difficile mdrr miss lovely t inquiete mec je gere l affaire et oui il me connaisse pas encore assez save pas que je suit la star du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:merci mec a toi aussi et pas de betise tinkiete man ya 2 bouteill de champ ki mattende jte laisse lovely mdrr bon courage man lol ca veu dire koi jte laisse lovely nan mé oh jsuis pas son souffre douleur chacun son passe temps yen as ki ont le lance de nain lol et extreme ta toi mdr le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:merci mec a toi aussi et pas de betise j adore quand on m appelle monsieur xtreme taime sa hein mdrrr oh molo suit pas gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:roh mé lui aussi v le tapé c pas possible ca nan jsuis pas difficile juste chieuse pa de prob jai l'air bag de serie moi mdrr meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 c moi ki jsuis a plaindre pas lui nan mé jvous jure ces hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:Lovely a écrit:merci bonne soirée a toi eh pas trop d exces apres tu va etre com xtrem mdrrr comme extrem ben euh il est super on poto lol tes sur ke c pas toi ki est difficile mdrr miss lovely t inquiete mec je gere l affaire et oui il me connaisse pas encore assez save pas que je suit la star du nord Et moi la star du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:merci mec a toi aussi et pas de betise j adore quand on m appelle monsieur xtreme taime sa hein mdrrr oh molo suit pas gays pourtant jai des tof ki disent le contraire mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 mé chut yaris jt avai dit de rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:c moi ki jsuis a plaindre pas lui nan mé jvous jure ces hommes ralala te plein pas tapas heriter du pire lol allez courage miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:mé chut yaris jt avai dit de rien dire rien dire sur koi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 mdrrrrr normal j en es pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:merci mec a toi aussi et pas de betise j adore quand on m appelle monsieur xtreme taime sa hein mdrrr oh molo suit pas gays pourtant jai des tof ki disent le contraire mdrr gentil copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:merci mec a toi aussi et pas de betise j adore quand on m appelle monsieur xtreme taime sa hein mdrrr oh molo suit pas gays pourtant jai des tof ki disent le contraire mdrr gentil copain mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:mdrrrrr normal j en es pa la jte comprend plus mdrr tu es de kel couleur de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 23 décembre 2006 T gay aussie xtremedesign ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 blonde mé keske vous avez apres les blondes nan mé oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Damien31 a écrit:T gay aussie xtremedesign ? Oui c'est un homme plein de joie de vivre sa se voie il blague toujours Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Damien31 a écrit:T gay aussie xtremedesign ? toi tu m approche je te pete les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Damien31 a écrit:T gay aussie xtremedesign ? toi tu m approche je te pete les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:blonde mé keske vous avez apres les blondes nan mé oh oula zen je lol misss lovely gege <<<-- envoie mille escuse si jamais il a froissee miss lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:Damien31 a écrit:T gay aussie xtremedesign ? Oui c'est un homme plein de joie de vivre sa se voie il blague toujours Ok je sors ben court vite un conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 mdr xtrem, y protege son fessier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Damien31 a écrit:T gay aussie xtremedesign ? toi tu m approche je te pete les dents plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Damien31 a écrit:T gay aussie xtremedesign ? toi tu m approche je te pete les dents Je pencer que tu me péteré autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Damien31 a écrit:xtremedesign a écrit:Damien31 a écrit:T gay aussie xtremedesign ? toi tu m approche je te pete les dents Je pencer que tu me péteré autre chose y fé ca timide la pa oser te le dire mé il le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:mdr xtrem, y protege son fessier un trou de sorti reste un trou de sortie et pas d'entrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Damien31 a écrit:xtremedesign a écrit:Damien31 a écrit:T gay aussie xtremedesign ? toi tu m approche je te pete les dents Je pencer que tu me péteré autre chose oui ta tete pk et non tu me fera pas dire se que tu a derriere la tete demande plutot a cyril il a tj rever de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Damien31 a écrit:xtremedesign a écrit:Damien31 a écrit:T gay aussie xtremedesign ? toi tu m approche je te pete les dents Je pencer que tu me péteré autre chose mdrr extrem se soir c'est ton soir tinkiete pas ilparait ke la premiere fois sa pique qu'au yeux xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:Lovely a écrit:mdr xtrem, y protege son fessier un trou de sorti reste un trou de sortie et pas d'entrer oui rattrape toi comme tu peut nazu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 yarisman a écrit:Damien31 a écrit:xtremedesign a écrit:Damien31 a écrit:T gay aussie xtremedesign ? toi tu m approche je te pete les dents Je pencer que tu me péteré autre chose mdrr extrem se soir c'est ton soir tinkiete pas ilparait ke la premiere fois sa pique qu'au yeux xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Lovely a écrit:mdr xtrem, y protege son fessier un trou de sorti reste un trou de sortie et pas d'entrer oui rattrape toi comme tu peut nazu nan j ai pa marquer ca j avai marqué c xtrem ka modifier y fé ca timide mais il oser pas te le dire mé il y pense fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 yarisman a écrit:Damien31 a écrit:xtremedesign a écrit:Damien31 a écrit:T gay aussie xtremedesign ? toi tu m approche je te pete les dents Je pencer que tu me péteré autre chose mdrr extrem se soir c'est ton soir tinkiete pas ilparait ke la premiere fois sa pique qu'au yeux xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi t ets mort quand on se voit et ceux qui rigole idem de toute facon vais bloquer tout les sujet comme ca pourrait dormir consience tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Lovely a écrit:mdr xtrem, y protege son fessier un trou de sorti reste un trou de sortie et pas d'entrer oui rattrape toi comme tu peut nazu nan j ai pa marquer ca j avai marqué y fé ca timide mais il oser pas te le dire mé il y pense fort Il y a les gays pride pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:yarisman a écrit:Damien31 a écrit:xtremedesign a écrit:Damien31 a écrit:T gay aussie xtremedesign ? toi tu m approche je te pete les dents Je pencer que tu me péteré autre chose mdrr extrem se soir c'est ton soir tinkiete pas ilparait ke la premiere fois sa pique qu'au yeux xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort merci lol et extrem une seul solution man tu vue ke je te passe l'os de mon chien ??? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Lovely a écrit:mdr xtrem, y protege son fessier un trou de sorti reste un trou de sortie et pas d'entrer oui rattrape toi comme tu peut nazu nan j ai pa marquer ca j avai marqué y fé ca timide mais il oser pas te le dire mé il y pense fort Il y a les gays pride pour cela j ai pa oser le dire mé tu y a penser com moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:yarisman a écrit:Damien31 a écrit:xtremedesign a écrit:Damien31 a écrit:T gay aussie xtremedesign ? toi tu m approche je te pete les dents Je pencer que tu me péteré autre chose mdrr extrem se soir c'est ton soir tinkiete pas ilparait ke la premiere fois sa pique qu'au yeux xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi t ets mort quand on se voit et ceux qui rigole idem de toute facon vais bloquer tout les sujet comme ca pourrait dormir consience tranquille mdrr man meme pas peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 oh on se calme c est pas la fete xtreme aujourd hui alors tout le monde au pieux circuler ya rien a voir et gege file a ton rencard veut plus te voit et t entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:oh on se calme c est pas la fete xtreme aujourd hui alors tout le monde au pieux circuler ya rien a voir et gege file a ton rencard veut plus te voit et t entendre moi j ai pas sommeil donc jbougerai pa d ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Allez les pijama o plumard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ben vais bloquer le sujet nanananerere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 23 décembre 2006 tu veux que je te donne de chouette photo pour te rincé l'oeuil xtremedesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 nananereeeeeeeeeeeeeeeeee ben blok on continuera ailleur ce soir c pyjama party avec le gay n est ce pa xtrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ben vais bloquer le sujet nanananerere ralalalal le petit joueur mdrr ben moi mon amie est pas encore arrivee lol docn jai encore le temps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Damien31 a écrit:tu veux que je te donne de chouette photo pour te rincé l'oeuil xtremedesign il en a deja sur son livre de chevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:Damien31 a écrit:tu veux que je te donne de chouette photo pour te rincé l'oeuil xtremedesign il en a deja sur son livre de chevet y en a qui vont sauter grave ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:nananereeeeeeeeeeeeeeeeee ben blok on continuera ailleur ce soir c pyjama party avec le gay n est ce pa xtrem mdrr je remarqueke miss lovely kan elle a un os dans la bouhe elle le lache pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:Damien31 a écrit:tu veux que je te donne de chouette photo pour te rincé l'oeuil xtremedesign il en a deja sur son livre de chevet y en a qui vont sauter grave ici mdr ca depend la finesse du saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:nananereeeeeeeeeeeeeeeeee ben blok on continuera ailleur ce soir c pyjama party avec le gay n est ce pa xtrem Quel est le but d'xtrem? Elargir le cercle de ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 yarisman a écrit:Lovely a écrit:nananereeeeeeeeeeeeeeeeee ben blok on continuera ailleur ce soir c pyjama party avec le gay n est ce pa xtrem mdrr je remarqueke miss lovely kan elle a un os dans la bouhe elle le lache pas ^^ jsuis com mes chiens moi lé sacré le nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites