xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 tigra16v a écrit:re fou sa merde l'autre car j'ai pas tout suivi moi oui et essaye de nous faire peur par mp a faire fermer le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:re fou sa merde l'autre car j'ai pas tout suivi moi oui et essaye de nous faire peur par mp a faire fermer le forum j'ésé pas de fair peur je te fileré l'autre adresse tu véra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ah d'accord il sent prendre au forum il a que sa a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mais oui t aura pas commencer tes mytho t en serait pas la et quand on est nv on commence pas a faire le fanfaron comme tu a fait point barre et arrete de me souler en mp car ca va mal se terminer ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 je pense que la plaisanteri a assez duré faudrai que tu te calme et arrete de ten prendre au membre de procar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 et encore j etait assez cool mais jp ou cyril vont l etre moins je pense y a rigolade et rigolade mais lui il a depasser toute les bornes possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:et encore j etait assez cool mais jp ou cyril vont l etre moins je pense y a rigolade et rigolade mais lui il a depasser toute les bornes possible je suis entierement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 merci rom ca me rassure un peu comme mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 peut etre ke si il etai banni y comprendrai enfin jché pas si il a un sous d inteligence ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mais bon facile de recree un compte apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:mais bon facile de recree un compte apres non tu bannis son ip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:peut etre ke si il etai banni y comprendrai enfin jché pas si il a un sous d inteligence ce mec Je ne veux pas étre bannie je veux que la TOTALITER DE MES POSTES ainsi que mon pseudo sur le forum soit suprimer je ne veux plus voie quoi que ce soit sur le forum en rapport avec moi c pourten simple a fair sa quand méme y a juste a coché 2 caze et vous me banize si vous le souhété aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Damien31 a écrit:Lovely a écrit:peut etre ke si il etai banni y comprendrai enfin jché pas si il a un sous d inteligence ce mec Je ne veux pas étre bannie je veux que la TOTALITER DE MES POSTES ainsi que mon pseudo sur le forum soit suprimer je ne veux plus voie quoi que ce soit sur le forum en rapport avec moi c pourten simple a fair sa quand méme y a juste a coché 2 caze et vous me banize si vous le souhété aussie tu as cas partir et ne jamais revenir ces simple sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 26 décembre 2006 tigra16v a écrit:Damien31 a écrit:Lovely a écrit:peut etre ke si il etai banni y comprendrai enfin jché pas si il a un sous d inteligence ce mec Je ne veux pas étre bannie je veux que la TOTALITER DE MES POSTES ainsi que mon pseudo sur le forum soit suprimer je ne veux plus voie quoi que ce soit sur le forum en rapport avec moi c pourten simple a fair sa quand méme y a juste a coché 2 caze et vous me banize si vous le souhété aussie tu as cas partir et ne jamais revenir ces simple sa aussi Les lois internet vous ne les connésé pas on diré quand on crée un forum faut ce renseigner si le membre souhaite que la totaliter de son compte soit suprimer vous dever le suprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oui on t inquiete on pensera a toi mais pour l instant fait toi oublier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 tres bien y von te bannir puiske c'est ton souhait mais arrete de dire que tes potes du nord nous connaisses et qu on a pas bonne reputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 tu fais sa sur tout les forum ou tu vas pour faire chier ton monde?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon ont va arreter ces affaires de pourrissage, Je vais jouer les médiateur et demander à Damien31 de se calmer et aux autres membres du forum de le laisser tranquille et de ne pas répondre à d'eventuelles provocations... j'espere que le calme sera retrouver rapidement car ça devient lourd... merci de votre compréhension. P.S: comme la marquer xtremdesign je n'aurai pas la même patience que d'autres modos et c'est le dernier avertissement avant la prise de mesures plus sevères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 26 décembre 2006 tigra16v a écrit:tu fais sa sur tout les forum ou tu vas pour faire chier ton monde?? C pas moi qui est commencer faut assument quand on commence a balancer des chose c pas moi qui est venu me balancer en MP le desieme jour que je me suis inscrie comme sa d'un coup edit modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 juste une precision tout se qui se dit en mp regerde personen dautre que toi et la personne avec qui tu parle donc tu peut remballer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:juste une precision tout se qui se dit en mp regerde personen dautre que toi et la personne avec qui tu parle donc tu peut remballer merci Ben éfface la totaliter du méssage alor n'en laisse pas que la moitier car mon méssage ne veux plus rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:et encore j etait assez cool mais jp ou cyril vont l etre moins je pense y a rigolade et rigolade mais lui il a depasser toute les bornes possible moi aussi j'vais moins rigoler si il continu a croire que j'suis son pote, c'est pas du tout le cas mais ca sera pas ici Damien31 a écrit:xlr_8 a écrit:ah j'sait pas j'vais avoir du mal a remonter le niveau de l'autre boulet a poil la toi tu va arreter serieux car deja que ca va pas trop si tu continue a faire chier ton monde ici tu va sauter mec et dans le bon sens termes edit modo arrete d'ouvrir ta bouche pour pas grand chose si t'as quelque chose a dire j'serai au PTS on verra si tu l'ouvre autant stop discution close Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 merci fuite fuite on va pas se rabaisser a son niveau et viendra pas au pts par contremoi j y serait la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:merci fuite fuite on va pas se rabaisser a son niveau et viendra pas au pts par contremoi j y serait la semaine ca c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 rien que pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:et encore j etait assez cool mais jp ou cyril vont l etre moins je pense y a rigolade et rigolade mais lui il a depasser toute les bornes possible moi aussi j'vais moins rigoler si il continu a croire que j'suis son pote, c'est pas du tout le cas mais ca sera pas ici Damien31 a écrit:xlr_8 a écrit:ah j'sait pas j'vais avoir du mal a remonter le niveau de l'autre boulet a poil la toi tu va arreter serieux car deja que ca va pas trop si tu continue a faire chier ton monde ici tu va sauter mec et dans le bon sens termes edit modo arrete d'ouvrir ta bouche pour pas grand chose si t'as quelque chose a dire j'serai au PTS on verra si tu l'ouvre autant stop discution close ben alrs ma poule tu tenerve lol tu veu un garde du corp pour le pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 gege on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:gege on en parle plus Xtrem le gendarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:xtremedesign a écrit:gege on en parle plus Xtrem le gendarme faite gaffe j est une grosse matraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ilovetuning4501 a écrit:xtremedesign a écrit:gege on en parle plus Xtrem le gendarme faite gaffe j est une petite matraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 rho vous ete pas croyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:rho vous ete pas croyable Je crois que se que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 manquer plus que lui pour relever a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:manquer plus que lui pour relever a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 lol pour un fois ke c kk1 d otre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:lol pour un fois ke c kk1 d otre t insinu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:lol pour un fois ke c kk1 d otre t insinu quoi euh moi ..... je crois ke mon lit m'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:lol pour un fois ke c kk1 d otre t insinu quoi Roo kel esprit tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:lol pour un fois ke c kk1 d otre t insinu quoi euh moi ..... je crois ke mon lit m'appel ah tiens passe lui le bonjour au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:lol pour un fois ke c kk1 d otret insinu quoi euh moi .....je crois ke mon lit m'appel t avait te coucher de bonne heure hier soir foutu c... de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:lol pour un fois ke c kk1 d otre t insinu quoi euh moi ..... je crois ke mon lit m'appel ah tiens passe lui le bonjour au fait lol depuis kan tu le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 lol j't"e le dirai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:lol pour un fois ke c kk1 d otret insinu quoi euh moi .....je crois ke mon lit m'appel t avait te coucher de bonne heure hier soir foutu c... de merde en francais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:lol j't"e le dirai pas roh mon lit me fais des infidelité han ca va chier ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 va pas te faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ca serai dommage keu m n est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 a qui le dit tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites