MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Je vs souhaites de passer de Bonne fetes et de finir 2006 en beauté! Que 2007 Vous apportent de la joie et du Bonheur...... Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 merci mick a toi aussi et j espere connaitre une annee 2007 meilleurs que la 2006 mais bon dieu seul le sait (je parle pas toi cyril ) et surtout si vous buvez faite vous conduire les gens pas de betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Joyeuses fetes a tous, joyeux noel, bonne année, qu'elle vous apporte joie, bonheur, amour et chance !!! Et pour les mecs, le cadeau de noel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ha la mere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 merci idem pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 joyeuses fete a toi aussi mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Psy4 a écrit:Joyeuses fetes a tous, joyeux noel, bonne année, qu'elle vous apporte joie, bonheur, amour et chance !!! Et pour les mecs, le cadeau de noel : Eh pour les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ben y a tj le vieux pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ben y a tj le vieux pere noel ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:Psy4 a écrit:Joyeuses fetes a tous, joyeux noel, bonne année, qu'elle vous apporte joie, bonheur, amour et chance !!! Et pour les mecs, le cadeau de noel : Eh pour les filles?J'avais prévu le coup voiçi mesdemoiselles et mesdames : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 merci psy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 psy tj la pour remonter la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 vous avez prevu quoi pour le 31 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:merci psyde rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit: psy tj la pour remonter la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 tigra16v a écrit:vous avez prevu quoi pour le 31 décembre une touze nan jdeconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:tigra16v a écrit:vous avez prevu quoi pour le 31 décembre une touze nan jdeconneelle a lu dans mes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 lu passer de tres bonne fetes de noeil @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonne féte a tous et n'abusez pas de l'alcool surtout si vous conduisez aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonnes fêtes à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ibizavirus a écrit:Bonne féte a tous et n'abusez pas de l'alcool surtout si vous conduisez aprés. tj un verre a la fois c est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ibizavirus a écrit:Bonne féte a tous et n'abusez pas de l'alcool surtout si vous conduisez aprés. tj un verre a la fois c est plus pratique Tout dépend de la taille du verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bonne fetes a tous au passage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ibizavirus a écrit:xtremedesign a écrit:ibizavirus a écrit:Bonne féte a tous et n'abusez pas de l'alcool surtout si vous conduisez aprés. tj un verre a la fois c est plus pratique Tout dépend de la taille du verre. j est pas des verres de tapettes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:tigra16v a écrit:vous avez prevu quoi pour le 31 décembre une touze nan jdeconne un peu de tenu svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 23 décembre 2006 Joyeuse féte a tous et a toute bocoup de bonheur d'argent et surtout de santer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 merci toi aussi zolie sapin et papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso_Design1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Je suis né le 25 Décembre et pour la nouvelle année j'ai fais le voeux de réaliser mes études sans soucis et de ne plus mitonner auprès de " mes amis tuneurs ", même si mon erreur est encore dure à avaler. Pour Noël, j'ai, la Xbox 360 avec PES 6, Fifa 07 et Call of Duty 3. Sa pète non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 oui pas mal des cadeaux de jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 pfff m enerve ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:pfff m enerve ces jeunes elle se prend pour une vielle tu veut une manette de jeu pour noel toi ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 rohhhhh le papy la ferme nan jveu la derniere playstation tu ml'achete roh ke c'est gentil mais fallai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 j est pas de thune a claquer dans des connerie comme ca si tu veut j ets des ecran poste a vendre pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:j est pas de thune a claquer dans des connerie comme ca si tu veut j ets des ecran poste a vendre pas chere nan tu m'en fait cadeau c 'noel nan mé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 a bon c ets quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremgay elu de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:xtremgay elu de l'année toi arrete ou je te banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:xtremgay elu de l'année toi arrete ou je te banni pfffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:xtremgay elu de l'année toi arrete ou je te banni Tu peux pas bannir!! je suis le seul qui peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude414 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Le TCC saint-etienne(france) vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et une heureuse année 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 hondaprelude414 a écrit:Le TCC saint-etienne(france) vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et une heureuse année 2007 merci vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Cyril69 a écrit:xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:xtremgay elu de l'année toi arrete ou je te banni Tu peux pas bannir!! je suis le seul qui peux qu est se que tu vient parler avec ton 56K toi va voir mamadou si fait de l adsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 commencer je st casser le boss va avoir du mal a s en remettre la mais bon le temps qu il se connecte avec son 56k on sera deja en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 joyeuses fêtes à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:merci toi aussi zolie sapin et papa noel voui tu a vue sa le sapin glignote et le papa noel eméne plain de cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Sean Paul a écrit:joyeuses fêtes à toutes et tous a toi aussi mon ptit jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Psy4 a écrit:Joyeuses fetes a tous, joyeux noel, bonne année, qu'elle vous apporte joie, bonheur, amour et chance !!! Et pour les mecs, le cadeau de noel : j est trouver ou ta eu la foto coquin http://www.senkys.com/prod_info~affid~2~lang~fr~prodid~10769~pg~~catid~116~shop~1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Psy4 a écrit:Joyeuses fetes a tous, joyeux noel, bonne année, qu'elle vous apporte joie, bonheur, amour et chance !!! Et pour les mecs, le cadeau de noel : j est trouver ou ta eu la foto coquin http://www.senkys.com/prod_info~affid~2~lang~fr~prodid~10769~pg~~catid~116~shop~1.htm je sais même plus j'ai tapé "sexy noel" dans google mdrrrrrrrrrrrrrrrr waw y en a d autres en + j'avais pas vu bon j'y retourne mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites