xlr_81 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 vous connaissez peut etre deja ce shop celui de john, proprio et celui qui a réaliser la S2000 jaune qui a fait top20 a magny cours et celle qui a été élue GTI de l'année vous aurez l'occasion de la voir sur le stand GTI mag au PTS d'ailleurs bref, j'vous informe qu'il vient de mettre son site en ligne, l'adresse c'est www.street-rider.com il a été mis durant cette semaine donc les pieces ne sont pas encore nombreuses, mais y sont ajoutées au fur et a mesure vous pouvez y trouver tout ce que vous désirez, de la suspat pneumatique, des lambo doors, kit nos, un large choix de jantes... tout ca en import si nécéssaire n'hésitez pas a le contacter pour toute information, si vous cherchez telle ou telle pieces, ou meme pour des conseils, pour montage ou autre sinon le magasin est situé a coté de cahors (46) mais travail beaucoup par correspondance donc n'hésitez pas, ses prix sont tres compétitifs ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 sympa le site,vivement qu'il soir complet. cool pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 tres sympa comme site tj mieux que le 1 er john comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 c'est ou cahors? sinon tres joli site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:c'est ou cahors? sinon tres joli site je t ets l est deja dit t est blonde ou quoi ou tu prefere l autre surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:c'est ou cahors? sinon tres joli site c'est dans le LOT, a environ 30 ou 40 bornes au nord d'agen ou d'albi ou si tu préfere a 80 bornes a peu pres au dessus de toulouse j'fait GPS maintenant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 tu parle l autre il se la raconte il a mm pas le cordons pour l alimenter allez bob c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:c'est ou cahors? sinon tres joli site je t ets l est deja dit t est blonde ou quoi ou tu prefere l autre surnom toi jte jure ca va mal finir cet histoire et la blonde elle te..... merci Xlr 8 de ce renseigement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tu parle l autre il se la raconte il a mm pas le cordons pour l alimenter allez bob c est pas grave lol c'était pas le mien et si j'l'avais mais il était mort le bordel, impossible de le branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:c'est ou cahors? sinon tres joli site je t ets l est deja dit t est blonde ou quoi ou tu prefere l autre surnom toi jte jure ca va mal finir cet histoire et la blonde elle te..... merci Xlr 8 de ce renseigement moi aussi je t aime (pas dans le sens que l on pense ptdr) et de toute facon mm pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 lol couillon Bon on arrete le HS la oh nan mé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites