kmnsprod 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 un mec c'est fait volé sa 103 (mob) et c'est passé sur le Jt de 20h car c'etai un passionné... je vous poste le lien de son site et si quelqu'un trouve la vidéo du journal de se soir vous savez quoi faire! http://103ginette.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 oui j'ai vu dans le journal ce matin ils en parlais mais bon marrant d'un coté mais triste d'un autre car se faire voler ces biens ça fait jamais plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 j'ai regardé le site plus en détails,le mec a fait des voyage avec ça 103 il est allé a londre en mob,en corse...etc et a cahque fois y a des photo pour prouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 moi jdis c'est zoli que meme car fo oser le fai en mob que meme, mais bon jsuis deg pour lui car franchement quant tu tien a kelke chose et qu on te le vole té blazé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 le trucs de fou y a vraiment des ouffffs partout mais bon pas cool le coup du vol de sa mob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 es que quelqu'un a des nouvelle de cette pauvre mob?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 non toujours pas de nouvelle de ginette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites