Lovely11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Pour ceu qui on regarder la serie c facile http://gigistudio.over-blog.com/article-4390682.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 20 décembre 2006 C pas si facile que sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 vivement que j ets la collection complete en dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 20 décembre 2006 Vivement que la saison 2 revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Damien31 a écrit:Vivement que la saison 2 revienne elle est deja la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ah bon ??????????????????????????????? Et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Damien31 a écrit:Ah bon ??????????????????????????????? Et ou ? peut pas le dire mais bon si tu est intelligen tu trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 20 décembre 2006 Super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 regarde sur emule si tu est pacient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 20 décembre 2006 Non je vouler savoir si s'été revenu sur M6 Mes sa revien en 2007 je croie donc bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 xtremedesign a écrit:vivement que j ets la collection complete en dvd rahhhhhhhhhh tu m enerve la bon ben tu mla pretera ralala mickael scofield humm lé trop trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oui mais mieux de la voir avant tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 20 décembre 2006 Lovely a écrit:xtremedesign a écrit:vivement que j ets la collection complete en dvd rahhhhhhhhhh tu m enerve la bon ben tu mla pretera ralala mickael scofield humm lé trop trop bo ralala mickael scofield humm lé trop trop bo Sa c bien vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ah jsuis contente de te l entendre dire. franchement c le mec ke jreve d avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Lovely a écrit:ah jsuis contente de te l entendre dire. franchement c le mec ke jreve d avoir bon pas moi car suis pas trop attirer par se genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi aussie mes il aime po les mecs alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 J'en suis à l'épisode 13 de la saison 2, et franchement, ça tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Cyril69 a écrit:J'en suis à l'épisode 13 de la saison 2, et franchement, ça tue!! et il en remet une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 moi j'ai encore mieu qu'emule et pas besoin d'attendre de lélécharger lol et j'en suis déjà au 13 eme épisode de la 2 emme saison bon après faut aimer les VOST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oui moi aussi je prend pas sur la mule et ca va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 l'épisode 14 passe le 22 janvier au USA patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 grrrrr ayé vous m 'avez enervez la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ca va nous on est zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 j'ai la saison 2 en version original sous titré et se que vous l'avez en français vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 UP répondez moi en MP svp;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ben moi jte repondrai kan ca aurai fini de telechargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:UP répondez moi en MP svp;) attend tu balance et tu veut qu on te repond t ets fou ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:nikkodu01 a écrit:UP répondez moi en MP svp;) attend tu balance et tu veut qu on te repond t ets fou ou quoi comment tu es mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 moi suis pas mechant juste realiste et toi en rajoute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:moi suis pas mechant juste realiste et toi en rajoute pas repond lui sinon je balance des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 lol ta pa dfoto de lui c moi ki lé es dans mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bon ca suffit ou je loock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:bon ca suffit ou je loock il a peur de ses photo on dirait:lol: ça pourrai porté atteinte a son image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:xtremedesign a écrit:bon ca suffit ou je loock il a peur de ses photo on dirait:lol: ça pourrai porté atteinte a son image? oué coment dire elle son un peu ..........sucré, salé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:xtremedesign a écrit:bon ca suffit ou je loock il a peur de ses photo on dirait:lol: ça pourrai porté atteinte a son image? on relance pas les sujet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:nikkodu01 a écrit:xtremedesign a écrit:bon ca suffit ou je loock il a peur de ses photo on dirait:lol: ça pourrai porté atteinte a son image?on relance pas les sujet la tu fait que ça depuis hier soir:viking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 rho comment il me repond l effronter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ta vu nous dans l'Ain on a pa peur des gars du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 facile derriere un ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 mdr meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 vous ete comme les crocodiles grande gueules et petite patte pouvait pas me retenir de la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 hoo le vieux bidon grande gueule et petite pate peut etre mais toi t'ai encore plus ch'ti que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 nikkodu01 a écrit: hoo le vieux bidon grande gueule et petite pate peut etre mais toi t'ai encore plus ch'ti que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ca va saigner les demi sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 on t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 allez amusé vous bien je part mangé. bonne fete a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:allez amusé vous bien je part mangé. bonne fete a tous a toi aussi mec et attention a la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites