Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Damien31

Comment et depuis quand ?

Messages recommandés

Invité Damien31

Comment avez vous découver le Tuning et depuis quand le pratiquez-vous ? si vous le pratiquer évidament.
Et serier vous pres à arrété ???
Si oui pour quelle réson ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai découver le tuning avec la 21 turbo de mon frere et sa fessait 6 ans que j'était dedans mes cela fais 1 ans que j'ai arreter meme si j'ai toujour mon gt turbo Mr.Red
J'ai arreter car d'autre projet en vue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai decouvert le tuning assez jeune... j'avais 12ans quand je mattais et rêvais de poccèdez une 205 GTI monté racing comme à l'epoque....

mais je ne me suis vraiment interréssé de plus prêt qu'en 1997 et je le pratique sur mes différentes voitures depuis 2000....

je n'arrêterai jamais totalement, mes voitures auront toujours quelques petits details mais je ne ferait plus de vrai gros projet c'est une certitude je laisse la place aux jeunes Wink

mon projet 2007 prouve que je me suis fortement assagit Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai découvert en 98-99 car mon meilleur ami en faisait et comme j'étais forcément toujours avec lui je suis tombé dedans mdr !!

Je n'ai pas encore pratiqué car l'argent fait défaut pour le moment.

Je serais pret a renoncer à ma passion pour une raison vraiment valable, car j'ai que ca : je fume pas , je bois pas, je sors pas, donc je vais en meeting et m'occupe avec ca !!

Quant j'entends dire qu'on arrête le tuning pr son couple, moi je trouve ca un peu "con" (dsl si ca vous est arrivé) car il suffit que chacun mette de l'eau dans son vin comme on dit tout simplement Wink

Moi je penses faire ma 106 a fond et ensuite racheter une diesel et faire quelque chose de très sobre mais je continuerai à passer quelques dimanches entre amis sur meetings Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Damien31

Alor moi je me suis d'abort intérésé aux voitures de cource, vitesse etc car mon oncle a une lotus martin celle de mon avatar la jaune
une prélude et une F3

Puis vert 15 ans j'ais acheté mon premier auto design sa ma plus puis j'ais fais des rencontres par le internet de personne qui eu en pratique comme la corsa sur un autre poste "le choix de la couleur" pui on va crée notre club ensemble et on espére devenir plus tard comme PRO Car's avec de magniphique projet EmbarassedVery Happy

Je n'en pratique pas non plus par faute d'argent actuélement
Mes quand j'auré ma voiture je compte pas fair un gros projet comme j'en révé petit mes sa seré vraiment tres tres sobre et puis sa sera ma voiture principal donc si c pour la retrouver rayer de partout c pas la peine
J'aimeré acheté un petit appartement et pour sa ben faut fair un choix et bocoup de sous Cool

J'aimeré une C2 vtr noir jante alue noir et gris feux avent angel eyes fond noir arriere fond noir aussie démarage à distance entenne courte et étrier de frain rouge vitre teinté et neon sous la caisse blanc voilà donc c extrémement simple alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai decouvert le tuning avec la golf gti 16v dmon frere, puis avec ca golf vr6.j'avai 17/18 ans a ct epoque

Eh je m'y suis vraiment mise kan j'ai rencontré mon ex copain , j'ai commencé les modifs sur ma voiture et ensuite ben mon copain sur sa supra.

Arreter completement nan je suis com JP, j'aurais tjrs ma ptite touche personnelle sur mes futurs voitures.

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai découvert le tuning grace a mon chéri (qui est devenu mon mari) je l'ai connu ça fait maintenant 8 ans et demi (j'avais 14ans) je ne connaissais pas du tout cette passions et lui était fan !!!
Petit a petit j'ai commencer a regarder c'est GTI mag et compagnie... ça m'a plus !!
Quand il a eu le permi il s'est achetter une 205 XS qu'il a remonté (enfin si on peux dire) puis a mes 18 ans j'ai passé mon permis et il m'a offert sa 205 (beau cadeau) puis 2 ans plus tard ma passion pour le tuning était autant forte que pour lui... je m'y suis intérésser de plus pres... on m'a acheter une civic et on l'a remonté (ma voiture actuelle)... Maintenant et ça depuis 2 ans j'ai une civic bien monté, et je suis devenu présidente du club que j'ai créer !! WinkWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai découvert le tuning par hazard en allant me balader au GTI à magny cours en 2000 à la base j'aime bien les belles autos et j'y suis allé juste pour découvrir le tuning mais la je suis litéralement tombé amoureux.

Ensuite je me suis lancé dans un premier temps dans la sono avec ma R19 et puis très vite j'ai tout revendu pour le pratiquer de façon esthétique sur ma 206.

Je compte terminé ma 206 de A à Z puis ensuite arrêter le tuning car j'estime qu'il y a tellement de chose à découvrir dans la vie et qu'elle est tellement courte que se serait dommage de se focaliser sur une seul passion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Le tuning?
C'est quoi? Laughing
Moi je débute... Very Happy


enleve ta signature alors!!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUPOtnt a écrit:
Cyril69 a écrit:
Le tuning?
C'est quoi? Laughing
Moi je débute... Very Happy


enleve ta signature alors!!!! LaughingLaughingLaughing


Mince... je suis démasqué!!! batmanLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
LUPOtnt a écrit:
Cyril69 a écrit:
Le tuning?
C'est quoi? Laughing
Moi je débute... Very Happy


enleve ta signature alors!!!! LaughingLaughingLaughing


Mince... je suis démasqué!!! batmanLaughing


voui!!!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore c rien parsqu'il a pas fait que ça Mr.RedMr.Red mais les autres projets c'est top secret il en a trop honte lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
et encore c rien parsqu'il a pas fait que ça Mr.RedMr.Red mais les autres projets c'est top secret il en a trop honte lol!lol!


il a personalisé son apart!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
et encore c rien parsqu'il a pas fait que ça Mr.RedMr.Red mais les autres projets c'est top secret il en a trop honte lol!lol!


lol!lol!lol!
Tu va voir toi ce soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...